pmat 276 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 voilà, celui qui a écrit ça a raison...faisons ainsi SALAM celui qui a écrit cela est DIEU lui meme Il manque à ta question et à ta résolution c'est que les musulmans vont affichés des sujets comme question constat et pas spécialement pour en debattre ou pour dénigrer mais pour partager mais va se greffer des raisonnements comme oui mais vous êtes X ou Y et voici ce vous dites et ça va repartir sur oui et Vous X ou Y ou disant seulement pour répondre à une attaque par du textes coranique on va taxer les musulmans de..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 POUR TOI LE CANADAQUI NOUS TIRE LA LANGUE A LONGUEUR DE L'ANNÉE NOUS AUSSI ON SAIS LE FAIRE MAIS EN TOUT CAS C'EST CONSIDÉRER MAL POLIE MAIS CETTE IMAGE EST TOUT AUTRE:40: Si tu crois me provoquer avec cela, tu te trompes Je te répète: Ce sont des connais-tout-connais-rien comme toi qui attaquent les autres religions en déformant la réalité, qui font détester l'islam. Rien d'autre. Les gens respectueux n'attaquent pas les croyances des autres. Ils expliquent ce qui ne leur plait pas, mais ils n'attaquent pas à coup de mensonges. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Si tu crois me provoquer avec cela, tu te trompes Je te répète: Ce sont des connais-tout-connais-rien comme toi qui attaquent les autres religions en déformant la réalité, qui font détester l'islam. Rien d'autre. Les gens respectueux n'attaquent pas les croyances des autres. Ils expliquent ce qui ne leur plait pas, mais ils n'attaquent pas à coup de mensonges. EXPLIQUE NOUS A NOUS LES MUSULMANS COMMENT ON DOIT ECHANGER EN PARLANT DE RELIGION ALORS QUE TOUTT COMMENCE PAR AU NOM DE DIEU TOI ET CEUX A QUI TU FAIS CROIRE QU'ON NE PEUT PAS TOUT MELANGER ET QUE TOUT DOIT ETRE SEPARER VOUS DESIREZ QUE NOUS ALLONS DANS UNE GROTTE POUR ECHANGER ET POUR EN PARLER ET POUR ¨RATIQUER CAR TOUT PARLE DE DIFFERENCE ENTRE SOI ET L'AUTRE EVITER D'EN PARLER DU COTENU DE LA PAROLE DE DIEU C'EST CAUTIONNER TOUT C'EST CE QUE TOI TU PRECHE OU TU VOUDRAIS PRECHER POUR AVOIR LE DESSUS ALORS QUE DIEU EST D'ABORD PUIS D'ABORD ET LE SERA D'ABORD CAR LE MUSULMANS EST UN PRATIQUENT IL NE JOUE PAS A PHILOSOPHER IL NE SE POSE PAS LA QUESTION IL EST MAIS DEPUIS LA COLONISATION OU VOUS AVEZ TUER CELUI QUI PENSE ET QUI REFLECHIT CELUI QUI A QYUELQUES CHOSE A DIRE CELUI QUI MET LES BATTONS DANS LES ROUES Ca c'est bien moi et les miens si vous l'avez relever c'est que moi et les miens " les justes ,les droits les syndiqués ,les salariés" ON VEUT LE PARTAGE ET NOTRE DUS TOI ERT LES TIENS "LA DOMINATION" VOUS VOULEZ QU'ON SOIT VOS ESCLAVES ET A VOS PIEDS VOUS NE DESIREZ PAS QU'ON VOUS REPROCHE VOS DEPASSEMENTS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 SALAM celui qui a écrit cela est DIEU lui meme Il manque à ta question et à ta résolution c'est que les musulmans vont affichés des sujets comme question constat et pas spécialement pour en debattre ou pour dénigrer mais pour partager mais va se greffer des raisonnements comme oui mais vous êtes X ou Y et voici ce vous dites et ça va repartir sur oui et Vous X ou Y ou disant seulement pour répondre à une attaque par du textes coranique on va taxer les musulmans de..... j'ai mis en gras ce sur quoi je vais te répondre : oui je comprends ce que tu veux dire mais ici c'est un forum donc on ne peut pas empêcher les réponses...ce n'est pas un tableau d'affichage... c'est un espace d'échanges c'est-à-dire que l'un dit et l'autre répond... etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 j'ai mis en gras ce sur quoi je vais te répondre : oui je comprends ce que tu veux dire mais ici c'est un forum donc on ne peut pas empêcher les réponses...ce n'est pas un tableau d'affichage... c'est un espace d'échanges c'est-à-dire que l'un dit et l'autre répond... etc Bonjour Soizik tu as tout compris et c'est le domage car le plus abominable est de venir ici pour faire des reproches à autrui mais il y a certains qui confondent entre faire des reproches sur la colonisation syndicale pour le droit comme le font tout les salariés des pays sur ce que certains pays font comme les attaque de l'Irak ou de la Libye ils le mettent sur l'islam et ce que dieu dit et que sur la religion musulmane ET CA C'EST LE PROBLEME. AUSSI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonjour Soizik tu as tout compris et c'est le domage car le plus abominable est de venir ici pour faire des reproches à autrui mais il y a certains qui confondent entre faire des reproches sur la colonisation syndicale pour le droit comme le font tout les salariés des pays sur ce que certains pays font comme les attaque de l'Irak ou de la Libye ils le mettent sur l'islam et ce que dieu dit et que sur la religion musulmane ET CA C'EST LE PROBLEME. AUSSI Abominable PMAT Connais-tu la définition de l'expression: Etre de mauvaise foi? Quand je te pose des questions sur l'islam, tu me réponds toujours que tu ne peux discuter religion avec une mécréante. Pourquoi te permets-tu de faire le contraire et parle des autres religions en disant n'importe quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Abominable PMAT Connais-tu la définition de l'expression: Etre de mauvaise foi? Quand je te pose des questions sur l'islam, tu me réponds toujours que tu ne peux discuter religion avec une mécréante. Pourquoi te permets-tu de faire le contraire et parle des autres religions en disant n'importe quoi? Tu es toujourd deconcertante deconstruisante te mettant ors sujet tu ne donnes pas les moyens a te respecter tu es la contradiction que tu accuses et dénonce Montre moi ou et quand tu a poser une question pour apprendre l'islam quand OU? et comment? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Tu es toujourd deconcertante deconstruisante te mettant ors sujet tu ne donnes pas les moyens a te respecter tu es la contradiction que tu accuses et dénonce Montre moi ou et quand tu a poser une question pour apprendre l'islam quand OU? et comment? Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à aller fouiller dans toutes les discussions que j'ai eu avec toi sur le sujet? Non. L'important est que toi, tu le sais et que, moi, je le sais que tu m'a donné cette réponse plusieurs fois, en fait à chaque fois que tu ne trouvais pas de réponse logique à une question logique. Le ou: ici meme sur ce forum Quand: depuis quelques années Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à aller fouiller dans toutes les discussions que j'ai eu avec toi sur le sujet? Non. L'important est que toi, tu le sais et que, moi, je le sais que tu m'a donné cette réponse plusieurs fois, en fait à chaque fois que tu ne trouvais pas de réponse logique à une question logique. Le ou: ici meme sur ce forum Quand: depuis quelques années Quelle technicienne !! Tu pourrais faire mieux les chats retombent toujour sur leurs pattes mais toi à tu besoin de ses sauts SUR LA QUESTION DE L'ISLAM ,LA RELIGION , LE CORAN ,DIEU C'est "ne le prend pas a mal " c'est generalement entre musulmans ET ENTRE CROYANTS CEUX QUI N'ONT PAS DE DIEU, QUI NE CROIENT PAS C'EST LEUR PROBLEME CA NE NOUS REGARDE PAS ,NOUS LES MUSULMANS!! SAUF QUAND ON NOUS INTERDIT UNE CHOSE QUI NE DOIT PAS COMME DEPUIS 2000 ,2004 2005 EN PASSANT PAR LA LAICITE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Quelle technicienne !! Tu pourrais faire mieux les chats retombent toujour sur leurs pattes mais toi à tu besoin de ses sauts SUR LA QUESTION DE L'ISLAM ,LA RELIGION , LE CORAN ,DIEU C'est "ne le prend pas a mal " c'est generalement entre musulmans ET ENTRE CROYANTS CEUX QUI N'ONT PAS DE DIEU, QUI NE CROIENT PAS C'EST LEUR PROBLEME CA NE NOUS REGARDE PAS ,NOUS LES MUSULMANS!! SAUF QUAND ON NOUS INTERDIT UNE CHOSE QUI NE DOIT PASCOMME DEPUIS 2000 ,2004 2005 EN PASSANT PAR LA LAICITE 1. Je crois au même Dieu que toi mais pas dans la comédie que sont les religions. 2."Une chose qui ne doit pas'??????? Si elle doit pas, c'est normal de l'interdire. Ex: on ne doit pas forniquer sur la place publique. Donc, la loi l'interdit pour protéger la pudeur de chacun. Qu'Est-ce que tu as contre ça? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 1. Je crois au même Dieu que toi mais pas dans la comédie que sont les religions. 2."Une chose qui ne doit pas'??????? Si elle doit pas, c'est normal de l'interdire. Ex: on ne doit pas forniquer sur la place publique. Donc, la loi l'interdit pour protéger la pudeur de chacun. Qu'Est-ce que tu as contre ça? ho ho moi je ne suis pas contre cela bien au contraire je suis pour cet interdiction mais tu te contredit ou tu t'interdit mais au fait toi tu interdit tout et rien c'est celon ton humeur ert d'ou vien le sujet et par qui il est dit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ho ho moi je ne suis pas contre cela bien au contraire je suis pour cet interdiction mais tu te contredit ou tu t'interdit mais au fait toi tu interdit tout et rien c'est celon ton humeur ert d'ou vien le sujet et par qui il est dit Prends donc le temps de lire avant de mettre tes commentaires. J'ai pris ce que TU as écrit Je l'ai logiquement décortiqué Et cela donne le contraire de ce que tu prêches. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Prends donc le temps de lire avant de mettre tes commentaires. J'ai pris ce que TU as écrit Je l'ai logiquement décortiqué Et cela donne le contraire de ce que tu prêches. Justement tu n'es pas claire tu detournes tout si bien que tu fais aussi des croches pattes mais tu n'est pas si prefessionnelle a ce jeux je peux etre plus fin soit toi meme ce que tu n'es pas mais avec le sujet ton humour est de mauvais gout au bout d'un moment sur un sujet aussi important pour moi en tout cas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Justement tu n'es pas claire tu detournes tout si bien que tu fais aussi des croches pattes mais tu n'est pas si prefessionnelle a ce jeux je peux etre plus fin soit toi meme ce que tu n'es pas mais avec le sujet ton humour est de mauvais gout au bout d'un moment sur un sujet aussi important pour moi en tout cas Si je ne suis pas claire que dire de tes écrits alors! Prends le temps de lire tous les mots tu vas voir ton esprit s'éclairer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Si je ne suis pas claire que dire de tes écrits alors! Prends le temps de lire tous les mots tu vas voir ton esprit s'éclairer. eh ne joue pas le ROCK'N ROLL pour moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 eh ne joue pas le ROCK'N ROLL pour moi Spécialement pour toi: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Spécialement pour toi: La mélodie est belle les paroles le contexte je n'ai pas gobé une syllable mais merci question connais tu d'autres mondes ou on vit en couple pour revenir au sujet ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 La mélodie est belle les paroles le contexte je n'ai pas gobé une syllable mais merci question connais tu d'autres mondes ou on vit en couple pour revenir au sujet ? Bien sur. C fréquent dans le règne animal. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 Bien sur. C fréquent dans le règne animal. Je regrette mais je te reprend a ton propre jeux quand tu ma lance des croches pattes Ta reponse n'a rien avoir avec mon sujet et ma question tu devrais relire pour d'abord comprendre ce qui est demander CE n'est pas de notre monde qu'il est question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts