Zoubir8 174 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Où emmenez vous l'Algérie avec ce 4ème mandat? N'aurait-il pas fallu partir avec les honneurs et dans la dignité "Izza oua karama"? Ce 4ème mandat est une grave erreur. nous passons pour une république bananière. J'espère que pacifiquement les Algériennes et Algériens s'opposeront à cela. Il faut développer une politique de démocratisation du pays et créatrice d'emplois pour nos jeunes et s'éloigner de l'import-import. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Où emmenez vous l'Algérie avec ce 4ème mandat? N'aurait-il pas fallu partir avec les honneurs et dans la dignité "Izza oua karama"? Ce 4ème mandat est une grave erreur. nous passons pour une république bananière. J'espère que pacifiquement les Algériennes et Algériens s'opposeront à cela. Il faut développer une politique de démocratisation du pays et créatrice d'emplois pour nos jeunes et s'éloigner de l'import-import. l'Algérie est un chaudron qui finira, un jours ou l'autre par exploser et plus vite que l'on ne croit :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Où emmenez vous l'Algérie avec ce 4ème mandat? N'aurait-il pas fallu partir avec les honneurs et dans la dignité "Izza oua karama"? Ce 4ème mandat est une grave erreur. nous passons pour une république bananière. J'espère que pacifiquement les Algériennes et Algériens s'opposeront à cela. Il faut développer une politique de démocratisation du pays et créatrice d'emplois pour nos jeunes et s'éloigner de l'import-import. :mdr: Je suis sûr que c'est pas sa volonté, habou ika3douh bedra3 c'est tout. Il est vieux et malade il pense juste à se réveiller le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 :mdr: Je suis sûr que c'est pas sa volonté, habou ika3douh bedra3 c'est tout. Il est vieux et malade il pense juste à se réveiller le lendemain. L homme est un mégalomane Haineux Et qui deteste son peuple et son pays Il croyait remplacer Houari Boumdienne Comme l armée n a pas voulu Et le peuple n a pas bougé pour lui IL se venge maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Où emmenez vous l'Algérie avec ce 4ème mandat? N'aurait-il pas fallu partir avec les honneurs et dans la dignité "Izza oua karama"? Ce 4ème mandat est une grave erreur. nous passons pour une république bananière. J'espère que pacifiquement les Algériennes et Algériens s'opposeront à cela. Il faut développer une politique de démocratisation du pays et créatrice d'emplois pour nos jeunes et s'éloigner de l'import-import. La république algérienne démocratique et populaire n'a pas à craindre de passer pour une république bananière, elle l'a toujours été. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 wine ghadi bina khouya?. lel Maghrib ( Maroc) :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 lel Maghrib ( Maroc) :D Ya khti Tayiba, tab djnanou... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 La république algérienne démocratique et populaire n'a pas à craindre de passer pour une république bananière, elle l'a toujours été. hachek Citer Link to post Share on other sites
adelsic 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 quand on regarde la telé algerien on l'impression qu'on vie tjr sous le règne de boumedienne les sujet son les meme les studios son les meme le président c le meme. vive le Roi boutef ,et quant aux algérienne comme il a dis lui , ils vont pas se manifester ils ont tout vécu en 1988 et les années 90 sa yiiiiiiiiiiiiiii :p ecoutez les gars le derniers delais pour le dpos de dossier d’immigration Québec est le 31 mars 2014 il reste presque un petit moi ELHARBA TESLAK Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 que la mortroras leur bouffe L estomac c est gros porcs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts