LolitaBen12 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 je suis comme tous les gens j'ai des rêves et des espoirs a réaliser bien sure, depuis quand j'était petite j'avais un rêve et c'est de devenir une écrivaine, j'ai essayé de battre tous mes obstacle pour le réaliser, j'ai aussi aimé de voyager en Angleterre juste par ce que j'ai beaucoup aimé la langue anglaise. L'anglais était mon seul espoir de vivre loin d'ici, j'ai vécu des expériences, des problèmes malgré je suis encore jeune qui m'on fait perdre la joie de vivre derrière le nom ''destiny'' mes parents m'on jamais aidé car tous simplement m'on donnée une mauvaise vue sur l'Algérie :'( si vraie que j'aime bien mon payé 1 2 3 viva l'Algérie c'est ou j'ai ma propre place mais malheureusement mes rêves classent avant tous a chaque fois je met 'step' pour commencer a marcher, cette nostalgie m'arrét juste pour me faiblir, I believe that one day I will be someone else not today or maybe not tomorrow but one day for sure :40: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 bienvenu, Tu as ce forum et d'autres, tu peux écrire en amateur tes pensées, de la discussion avec les gens jaillit la lumière et aprés tu pourras ordonner des idées, moi par exemple ça ne m'interesse pas pour le moment d'écrire un livre officiellement... Citer Link to post Share on other sites
LolitaBen12 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 bienvenu, Tu as ce forum et d'autres, tu peux écrire en amateur tes pensées, de la discussion avec les gens jaillit la lumière et aprés tu pourras ordonner des idées, moi par exemple ça ne m'interesse pas pour le moment d'écrire un livre officiellement... Jai pas comprés qu'est que tu veut dire avec sa??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts