Jump to content

Bouteflika remplacera l'hymne national!

Recommended Posts

non au contraire les algériens ont été toujours direct , le phénomène de tachyat jdida 3andna w kayna ghir f jma3t boutef

Techyat c'est plutot la lachete de ce peuple qui se pretend patriote alors qu'il est se vend au plus offrant.

Tu fais un appel a la grève pour demander 10% d'augmentation de salaire, tout le monde repond.

Tu fais un appel a une grève, ou une marche pacifique, pour denoncer le regime qui pille le pays et impose un paralysé de 80 ans a la tete de l'Etat, le tout le monde t'ignore.

[YOUTUBE]TkBrB6xiCAE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]gJV9mcsnR44[/YOUTUBE]

C'est avec ce genre de discours, d'arrogance, de mépris que les guerres civiles s'entretiennent et se préparent avec les années.

Ceux qui veulent parier gros sans 0 risque de perte, ils n'ont qu'à parier sur une guerre civile d'ici 30 ans... des millions de personnes qui profitent de la manne pétrolière, des millions de personnes qui les regardent profiter en silence, la Syrie ressemblera à une partie de plaisir à coté de ce qui nous attend.

Espérant que je me trompe mais je crois pas.

salut voilà selon tes dires..

sNxP5nNkaAw

Donc s'il advenait que Bouteflika meure demain à 8h du matin, que vont faire ces personnes? Elles vont cesser de vivre, se suicider? Creuser par dessous le pays pour l'enterrer puisque selon ces personnes sans Bouteflika le pays ne peut pas exister?

Quoiqu'il en soit, je pense que cette population nécessite ou qu'un groupe de redresseurs formé de son sein la mate par la force afin de lui faire reprendre forme humain après qu'elle ait été transformée en zombie, ou que cette tâche soit accomplie par un agent venu de l'extérieur, dans tous les cas, je soutiendrais et l'un et l'autre.

salut voilà selon tes dires..

sNxP5nNkaAw

Ils donnent raison aux anciennes forces coloniales qui avaient comme prétexte que les peuples indigènes ont besoin d'être éduqués ......., ce n'est pas un prétexte mais une vérité , peuple d'ignares !

Techyat c'est plutot la lachete de ce peuple qui se pretend patriote alors qu'il est se vend au plus offrant.

Tu fais un appel a la grève pour demander 10% d'augmentation de salaire, tout le monde repond.

Tu fais un appel a une grève, ou une marche pacifique, pour denoncer le regime qui pille le pays et impose un paralysé de 80 ans a la tete de l'Etat, le tout le monde t'ignore.

L'élite doit agir , c'est pas normale qu'on sort comme ça sans organisation ni walou , t'as vu les étudiants , ils ont fait une gréve et ils ont cassé et brûlé et attaquer les policiers tu veux une manifestation de cette manière ? .

Donnez moi une organisation hors le système qui a appelé les algériens de sortir dans la rue et manifester .

méme les forumeurs ALGERIENS de ce forum qui critiquent les algériens , Qu'avez-vous fait ? au lieu de critiquer il faut essayer de donner des solutions .

En Algérie on découvre des nouvelles choses , en Algérie la femme est devenue Rajel w nos , une femme comme le Dr Amira Bouraoui a pu faire ce que les "hommes"ma yakdrouch ydirouh .