SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 HARRY POTTER ET LA VRAIE LUMIERE Prochainement dans toute l'Europe Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... Attendons que cette lumière baigne positivement les pays dits musulmans. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Vu que les sionistes et les islamistes ont choisis sionistan et les pays musulmans pour leurs venin, pour la franc maçonnerie et le satanisme, les lieux saints meme sont infiltrés par la force diabolique du mal, le bien camp à lui choisira le quand du mal pour le briser et de fort belle manière, les lumières feront disparaitre les tenebres de chez eux, l'essentiel il est écrit que la lumière viendra du couchant wa allahou a3lam... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... les islamistes adorent les pays tolérants……... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... il suffit juste de dissocier l'Islam du 11 septembre et de l'associer à la prohibition de l'usure qui a bousillé la vie de millions d'individus ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 pourquoi faire ? Je me suis toujours demandé pourquoi certains veulent des révolutions démocratiques dans les pays arabes, dans quel interet za3ma, juste par curiosité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je me suis toujours demandé pourquoi certains veulent des révolutions démocratiques dans les pays arabes, dans quel interet za3ma, juste par curiosité :rolleyes: tu ne réponds pas à ma question ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... C'est dans les pays musulmans qu'il faudrait des révolutions,les pays occidentaux ont déjà gouté à ça depuis des décennies (surtout la france)et ça a eu du bon. ta révolution islamiste en france tu peux te la garder,non merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je me suis toujours demandé pourquoi certains veulent des révolutions démocratiques dans les pays arabes, dans quel interet za3ma, juste par curiosité :rolleyes: en soi ... le terme "révolution" tel que conçu par ses "concepteurs" est intrinsèquement lié à la violence politique ... or aujourd'hui ... c'est la violence politique que beaucoup essaient de coller à l'Islam ...une "révolution" ... c'est en quelque sorte "çà passe ou çà casse" ... donc je pense que bien au contraire ... il faut dissocier l'Islam du mot "révolution" par tous les moyens ... pacifiques bien sûr sinon ... le livre noir de la révolution française ... pour insister sur la dissociation Islam-"révolution" : Le Livre noir de la Révolution française ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 C'est dans les pays musulmans qu'il faudrait des révolutions,les pays occidentaux ont déjà gouté à ça depuis des décennies (surtout la france)et ça a eu du bon. ta révolution islamiste en france tu peux te la garder,non merci Non pas Islamiste, mais Musulmane, ou celle de la religion véritable Les islamistes sont des égarés et des méchants, ils sont dans le meme coté que les sionistes Je parle des gens sinceres partout, meme les juifs qui appliquent la torah et les chrétiens sinceres qui étudient et appliquent l'évangile et les musulmans qui étudient le Coran et les sciences, la philosophie et la spiritualité... ce processus est en marche par lui meme en France, la lumière se levera en partie de ce pays Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Non pas Islamiste, mais Musulmane, ou celle de la religion véritable Les islamistes sont des égarés et des méchants, ils sont dans le meme coté que les sionistes Je parle des gens sinceres partout, meme les juifs qui appliquent la torah et les chrétiens sinceres qui étudient et appliquent l'évangile et les musulmans qui étudient le Coran et les sciences, la philosophie et la spiritualité... ce processus est en marche par lui meme en France, la lumière se levera en partie de ce pays bon la tu parles des suédois le problème c'est comment faire pour te l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je me suis toujours demandé pourquoi certains veulent des révolutions démocratiques dans les pays arabes, dans quel interet za3ma, juste par curiosité :rolleyes: et ben après la révolution de la dictature il faut bien une autre révolutions pour la faire dégager, non? bon maintenant pourquoi ce désir acharné a vouloir maintenir la dictature? dans quel interet za3ma, juste par curiosité Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 bon la tu parles des suédois le problème c'est comment faire pour te l'expliquer Il y'a des vrais musulmans partout, mais les autres sont tellement hypocrites, ils ne les connaissent pas, ne les cherchent pas, par ce que chacun est attiré par ses semblables, les mounafiquines par des chouyoukhs comme eux sur les satellites... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Il y'a des vrais musulmans partout, [...]... justement de nos jours ils ont pour noms les suédois Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Non pas Islamiste, mais Musulmane, ou celle de la religion véritable C'est quoi une religion véritable? Les islamistes disent que c'est eux la religion véritable Je parle des gens sinceres partout, meme les juifs qui appliquent la torah et les chrétiens sinceres qui étudient et appliquent l'évangile et les musulmans qui étudient le Coran et les sciences, la philosophie et la spiritualité... ce processus est en marche par lui meme en France, la lumière se levera en partie de ce pays En voilà tout un programme!, pour la lumière, trop de lumière peut aveugler;) Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Le poids des mots, le choc des photos....... C'est quoi une religion véritable? Les islamistes disent que c'est eux la religion véritable En voilà tout un programme!, pour la lumière, trop de lumière peut aveugler;) Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 C'est quoi une religion véritable? Les islamistes disent que c'est eux la religion véritable En voilà tout un programme!, pour la lumière, trop de lumière peut aveugler;) Les Islamistes sont une invention occidentale, l'amérique a fait ben laden et eux aussi parainnent les chouyoukhs charlatans du golf et les soldats islamistes, ils prétendent etre vrais et levent meme des drapeaux de la ilaha illa Allah, mais en réalité ils sont faux et leurs dieu est satan, qui jugent? les gens éclairés comme nous, les vrais musulmans disent que les islamistes sont faux et ne sont pas avec nous mais du camp du sionisme et la judéo maçonnerie internationale... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... Pourquoi? Si ces gens avaient voulu l'islam, ils n'auraient pas attendu après des gens comme toi pour l'établir. Aimerais-tu cela que les juifs ou les boudhistes ou des adeptes d'autres religions aient comme but d'aller s'imposer dans ta société? Apprends à respecter les autres chez eux et tu seras respecté par les autres chez toi et chez eux. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 C'est dans les pays musulmans qu'il faudrait des révolutions,les pays occidentaux ont déjà gouté à ça depuis des décennies (surtout la france)et ça a eu du bon. ta révolution islamiste en france tu peux te la garder,non merci elle aura lieu en algerie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Je parle du vrai Islam, de la vrai lumière qui se levera à l'Ouest... en France par exemple le terrain est favorable pour une révolution culturelle Islamique vraie, loin de tout extrémisme et ingérance... Ah non! On tient trop à l'apéro en terrasse et au short féminin. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 elle aura lieu en algerie toz on est trop près de l'Europe. Les Algériennes et Algériens sont plus sensibles aux idées occidentales qu'au idées rétrogrades des arriérés wahabites. Puis internet et la parabole permet d'avoir les TV occidentales. Mais surtout le tél portable permet aux jeunes filles et jeunes gens de communiquer... Khouya, tab djenakoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts