Jump to content

Syrie: des islamistes coupent la main d'un voleur présumé (photo).


Recommended Posts

comment ils vivent tous ces gars en klash , comment ils paient leur bouffe ,leur loyer- a priori un klash ou un sabre ne fait pousser le blé !!! - ca vit d'extorsion de fonds , du banditisme -c'est un systeme de vie et ils ne veulent pas le changer car sinon faut se retrousser les manches et aller aux champs travailler ....et comme ils n'ont aucun loisirs ,ils organisent des tueries en plce public -sortent de theatre a la cesar avec les gladiateurs !!...

 

segalas, tu a sorti de vraies et justes choses, et cela est valable dans l'espace et le temps

dans une seconde intervention, tu te demadais si ce sont des islamistes, services secrets etc, je crois que la aussi tu a visé juste, à mon avis, et j'ai mis longtemps pour le découvrir, et c'est pas pour décharger l'islamisme bien au contraire, il y' a des officines de manipulations qui existent en fait depuis les années 60 et depuis trop sophistiquée, c'est entre autres le contol mind us, tu dois certainement entendre parler, mais c'est encore trop confidentiel par chez nous, alors qu'on nage dans l'horreur

et en passons, je ne vais hurler et pas seulement demander à zoubir de s'occuper de l'investissement en algérie et effaces ces photos qui n'ont à mon avis aucun effet positif

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

y a pas a preferer entre un bourreau et un autre bourreau - les images de sauvages ,merci de les mettre sur Animalia ....Ces gens la n'appartiennent pas a la civilisation des hommes , ce sont des sauvages ! - et dire que recemment en france ,un arabe justement a ete condamné a 1 an de prison ferme pour avoir jeter un chat contre un mur et il a fait passer les images sur facebook -malheureusement pour lui des gens civilisés , je crois qu'on appelle ca des mecreants lol ont alerté les services de polices car ils ont jugé ce traitement inhumain ...ne melangez pas les hommes et les sauvages svp !

Link to post
Share on other sites
Salah Didou , centrafricain musulman égorgé par une milice chrétienne. Ca ne fera jamais du bruit médiatiquement!

10014538_651897321554712_1227686161_n.jpg

 

ils n'ont aucun droit de le faire et d'ailleurs tu sais très bien ce que doit l'enseignement de Jésus visa vis de son prochain...

 

Ces gens ont été guidé par leur vengeance personnelles et non en suivant un quelconque enseignement de l'Évangile et je suis le premier à les condamner.

Ceux qui ont tué cette personne devront rendre compte de leur actes ils ne resterons pas impunis devant Dieu...

Link to post
Share on other sites
ils n'ont aucun droit de le faire et d'ailleurs tu sais très bien ce que doit l'enseignement de Jésus visa vis de son prochain...

 

Ces gens ont été guidé par leur vengeance personnelles et non en suivant un quelconque enseignement de l'Évangile et je suis le premier à les condamner.

Ceux qui ont tué cette personne devront rendre compte de leur actes ils ne resterons pas impunis devant Dieu...

 

Amen!

Link to post
Share on other sites

les musulmans de boko haram ont egorge des milliers de chretiens au nigeria et personne ne s,est offusque.

l,occident ne s,offusque pas quand ca se passe chez des gens habitues a ce genre d,execution et de comportement bestial.

normal qu,il ne s,offusque pas qu,un centrafricain egorge un autre centrafricain ou un syrien coupe la main d,un autre syrien.

depuis quand les gens respectent la vie humaine dans ces pays.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...