Jump to content

Des profils et des séducteur(ices)


Recommended Posts

hummm je voi mal un dandy séduire son peuple...!!

 

 

suis de retour....j'ai suivi les conseils des mes amis sur FA...j'ai trouvé un job et me suis faites renvoyé :04:

 

sinon jusqu'à tout a l'huer je tenais le coup,..mais là j'avais envie de parler.

 

C'est pour ça qu'il y'a plusieurs profils... :crazy:

 

cherche plutôt dans les centres d'appels j'ai bcp d'amis a montréal qui ont commencé dans les centres d'appels

Link to post
Share on other sites
alors comment on gère un licenciement...!

 

dis le moi....je le digère maaaallll

 

Normal ce n'est pas la fin du monde, c'est comme ça le canada ça licencie vite, mais ça embauche vite aussi

 

Je n'ai jamais étais licencié je ne pourrais te dire ce que tu dois faire :D

Link to post
Share on other sites
Vous Reconnaissez Vous ?

 

La sirène :

 

L’homme est souvent secrètement angoissé par le rôle viril qui lui incombe, se montrer, en toutes circonstances, responsable, rationnel, maître de lui. Parce qu’elle propose une totale libération de ces contraintes, la sirène hante l’imaginaire masculin. Sa présence fortement érotique le transporte dans un monde de plaisir pur. Alors que tant de femmes, trop timides, hésitent à projeter pareille image, apprenez à conquérir la libido masculine en vous faisant l’incarnation de ses fantasmes.

 

 

Le Libertin :

 

Une femme ne se sent jamais assez désirée ni estimée. Elle voudrait être l’objet de toutes les attentions, mais l’homme se montre souvent distrait, obtus. Le Libertin incarne un grand fantasme féminin : quand il désire une femme, ne serait-ce que pour un moment d’ivresse, il se met en quatre pour la conquérir. Il a beau être menteur, voleur et volage, cela ne fait qu’ajouter à sa séduction. Eveillez les désirs féminins inavoués en mêlant au plaisir le frisson du danger.

 

 

L’Amant idéal :

 

Pour la plupart d’entre nous, les rêves de jeunesse se sont effondrés ou effrités avec le temps. Nous avons été déçus par les gens, les circonstances, la réalité en général, qui ne s’est jamais montrée à la hauteur des idéaux que nous avions. L’Amant idéal fait fond sur les rêves de jeunesse devenus les fantasmes de l’âge mûr. Vous cherchez le grand amour ? Une aventure passagère ? Une sublime communion spirituelle ? L’Amant idéal se calque sur vos fantasmes. C’est un (ou une) artiste qui façonne l’illusion dont vous avez besoin. Dans ce monde de désenchantement et de bassesse, le pouvoir séducteur de l’Amant Idéal est illimité.

 

 

Le Dandy :

 

Nombre d’entre nous se sentent pris au piège dans le rôle étroit qu’ils sont censés jouer. Nous sommes donc instantanément fascinés par ceux qui s’en échappent avec souplesse, qui cultives l’ambiguïté, se créent un personnage. Les Dandys nous exaltent car ils n’entrent dans aucune catégorie connue et font entrevoir une liberté dont nous aimerions joui nous-mêmes. Au mépris des notions toutes faites de virilité et de féminité, ils se façonnent leur propre image, toujours spectaculaire. Faites-vous Dandy : votre présence ambigüe et tentatrice réveillera les désirs refoulés.

 

 

L’Eternel Enfant :

 

L’enfance est l’âge d’or auquel, consciemment ou non, nous tentons sans cesse de revenir. L’Eternel Enfant incarne les qualités dont on garde la nostalgie : spontanéité, sincérité, absence de prétention. En sa présence, on se sent à l’aise ; on le rejoint dans son univers ludique, on retrouve son innocence. Jouez les Eternels Enfant, vous neutraliserez les défenses de l’autre, qui, avec délice, se laissera désarmer.

 

 

La Coquette :

 

Retarder l’assouvissement du désir tout en gardant l’autre à sa merci : voilà le summum de la séduction. Ainsi la Coquette fait-elle avec maestria oscillé sa victime entre espoir et frustration. Pour ferrer le poisson, elle fait miroiter toutes sortes d’appât – Jouissance, bonheur, célébrité, pouvoir... ; Ses belles promesses ne sont jamais tenues, mais n’en conduisent pas moins sa proie à s’enferrer toujours davantage. Comme la Coquette, soufflez tantôt le chaud, tantôt le froid, et vous tiendrez vos soupirants enchainés à vos pieds.

 

 

Le Charmeur :

 

Le Charme, nec plus ultra de la manipulation, est l’art de séduire en installant une sensation de bien-être qui élude la sexualité. La méthode du charmeur est simple : il se fait oublier concentre toute son attention sur sa cible. Empathique, il comprend son humeur, partage sa douleur, s’adapte à la moindre de ses nuances. En sa présence, on se sent plus satisfait de soi-même. Pratiquez les sortilèges du charmeur en sollicitant la faiblesse première de l’homme : la vanité.

 

 

La Figure Charismatique :

On qualifie de charisme une qualité d’être qui a le pouvoir de nous fasciner. Celle-ci provient d’une énergie intérieure : sex-appeal, confiance en soi, détermination, sérénité - toutes disposition rares et enviable qui confèrent un rayonnement à celui qui en est doté. Le magnétisme qui émane d’un personnage charismatique le fait sortir du lot et le grandit jusqu’à lui donner à nos yeux crédules une stature quasi surnaturelle. Apprenez à en créer l’illusion en irradiant tout à la fois la force et le détachement.

 

 

La Star :

 

Le quotidien est impitoyable, et nous nous en échappons constamment pour trouver refuge dans le rêve ? La Star exploite cette faiblesse. Campée, éblouissante, sous les feux de la rampe elle attire tout en demeurant inaccessible et éthérée, pour laisser notre imagination ajouter encore à a ses attraits. Créature de rêve, elle agit sur nous de façon subliminale : nous n’apercevons même pas à quelle image de la Star et vous deviendrez un objet de fascination.

 

 

L’Antisédcuteur :

Les séducteurs attirent à eux leurs proies en leur vouant une attention exclusive. L’Antiséducteur fait ‘inverse : peu sûr de lui, obsédé par ses propres problème il est incapable de saisir la psychologie de l’autre et le fait fuir. Importun, collant, bavard, il ne s’aperçoit même pas qu’il assomme. Bannissez ces défauts chez vous-même et identifiez-les chez les autres : il n’y a ni intérêt à frayer avec l’Antiséducteur

 

:D

L'Art de la séduction - Robert Green

 

Robert Green ..... devait vraiment etre shooté pour écrire un tas de betises comme celles lá:p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...