Jump to content

Hospitalisation boutef


Recommended Posts

le pauvre, il a recu des insultes pour avoir dit la verite.

le peuple algerien est infantilise et bigotise. il n, y a rien a attendre de lui.

au lieu de s,en prendre a celui qui les a humilie, ils s,en prennent a un humouriste.

 

Au demeurant les Pieds Noirs n'ont pas peut-être laissé les hôpitaux en état de marche bien beaucoup d'autres biens fort appréciables.

Des terres arrachées aux marais et un patrimoine immobilier qui fera le bonheur des militaires rentrés des frontières et dont la majorité d'avaient jamais combattu en Algérie.

Les soins en France, systématique et en grande quantité ne sont devenus perceptibles qu'une fois les mêmes profiteurs , âgés et atteints de multi pathologie propre aux vieilles personnes, en aliénés témoignaient du plus profond de mépris par les frères Algériens devenus leurs sujets, se bousculèrent aux entrées des hôpitaux français . Pour ces nouveaux riches les Facultés de l'Algérie selon le principe hérité de la colonisation devaient former à la hâte des médecins destinés à soigner les plus humbles devenus des petits bourgeois leur alliés double titre. Ils avaient intérêt à défendre ceux qui garantissaient leurs petits biens et confort de vie tout en étant les serviteurs indispensables dans le marché de la santé qu’ils détenaient .Ils faisaient tourner les cliniques et établissement se santé équipés de matériels couteux importé par les décideurs tout en étant les prescripteurs des médicaments mis sur le marché par les mêmes. Les praticiens eux été formés à la hâte, non pour servir la population, mais pour augmenter la quantité de matériel médical importé par et les médicaments achetés à des sociétés bidons créées pour le marché algérien. Le mépris initial renforcé par l’incompétence des médecins formé à l’école algérienne et la dangerosité des médicaments importés encourageaient les militaires et leurs amis à se faire soigner en France. Pourquoi ce pays et pas l'Allemagne et pas les USA. C'est ce qu'oublie de nous préciser les journaleux et humoristes français qui dépendent de la mafia française qui contrôle les média et l’industrie pharmaceutique, la main dans la main avec la mafia l’Algérienne. Cette Françalgérie dont HOLLANDE candidat avait promis de débarrasser la France, mais qui une fois au pouvoir n’y touchera pas. Mafia mais comprenant ses frères francs maçons et ses ami laico-sioniste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...