Guest angello2004 Posted September 28, 2006 Partager Posted September 28, 2006 salam alaikoum, en fait moi durant le mois de ramadan chaque matin quand je me leve je me brosse les dents mais franchement je ne sais pas est-ce que c'est deconseillé ou pas alores je doute un petit peu concernant le validité de mon jeune , quelqu'un peut-il me renseigner plus sur ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2006 Partager Posted September 28, 2006 De toute façon moi même je me brosse les dents pendant le ramadhan. Et j'ai plusieurs fois lu que c'etait "toléré". PS : Bienvenue au forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted September 29, 2006 Partager Posted September 29, 2006 Moi je le fais le matin avant l'imsak sinon apres non Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 salam alaikoum, en fait moi durant le mois de ramadan chaque matin quand je me leve je me brosse les dents mais franchement je ne sais pas est-ce que c'est deconseillé ou pas alores je doute un petit peu concernant le validité de mon jeune , quelqu'un peut-il me renseigner plus sur ce sujet? je sais c'est passé le ramadan mais bon sa serra pr le prochain incha allah tu peux te laver mais sans dentifrice pendant le jeune mais je crois que jai un doute mm avant la salat "el fajr" en fait t'attends la soiré pr en mettre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts