100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 je me demande ce que je cherche sur les forums et vous?? Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 bonjour moi je cherche simplement a m'evadé de mon train train quotidien....;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 bonjour moi je cherche simplement a m'evadé de mon train train quotidien....;) Est tu satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 passer du temps et echanger avec des gens interessants... en faite moi aussi je cherchais à échanger mais je n'est pas trouvé ce que je voulais j'ai même été dégouté par moment et je pense que ma place n'est pas là. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Pour moi c'est toujours une détente et surtout la rencontre avec de nouvelles personnes qui si elles sont virtuelles deviennent souvent des ami(e)s! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 oui je comprends , on trouve pas forcement ce que lon cherche ds les forums... moi même jai du mal a trouver ma place ici ... je vais prendre du recule quelque jours Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 salem Non mais en faite je ne suis pas satisfait .Mais je pense que cela n'a rien à voir avec les membres ,non franchement la plupart son très interréssant disons que je suis à la recherche de choses différentes.Excusez moi d'avance et ne soyez pas froisser.bonne continuation à vous! Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 oulala si je peut me le permettre je sent que tu as le blues..... que se passe t il? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 coucou ma camelia moi j'ai le blues tu me cajoles:o ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 A passer du temps avec des personnes,les aider dans des recherches et pourquoi pas pour certains (es)devenir des amis(es)... Ce qui est déjà,en partie le cas, d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 coucou toi allez des noms madame:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Moi, je cherche un peu de rihet el bled, des discuss' 100% de chez nous... Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 pour parler algerien pour ne pas oublier qui je suis pour faire la folle à la DZ ça me manque j'en marre de parler kabkoubi le long de la journée Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Sur un forum, je pense que nous cherchons des échanges d’idées, de passions, de débattre sur tout et rien, être par moment cérébral « j’aime bien ce mot ! un ami me le dit des fois » Et aussi nous laisser aller dans à nos propre délire Nous cherchons je pense, ce que nous ne trouvons pas forcement ailleurs : l’écoute et le temps de l’écoute surtout , l’horloge de nos espaces qui nous vole le temps de partager !!!!! Voilà…. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 J'espere que tu autorise aux algériens à s'aerer l'esprit avec des discussions tordues, et tu ne les enferme pas dans les discussions sur le visa et le couscous :D Oui, je les autorises, mais sans moi :04: Car je me serais ouvert les veines ! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Oui, je les autorises, mais sans moi :04: Car je me serais ouvert les veines ! :mdr: :mdr: :mdr: ah oui voyons ça? et pour quoi tu les trouves si tordues les discussions au point de t'en ouvrir les veines? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: ah oui voyons ça? et pour quoi tu les trouves si tordues les discussions au point de t'en ouvrir les veines? :mdr: Pire...Mais c'est le seul moyen pour moi d'en finir vite...:confused: PS: T'as pas vu Pumpé dans les environs ? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 NON mais ans blague c'est du délire tout ça ! je me tape des fous rire mais pas possible…:mdr: :mdr: :mdr: En plus , la phrase de jamel est tellement bien dite, et il y a une part de vrai, des fois quand les gens disent tt et n'importe quoi tu te demandes si certains le font exprès , je pense qu'il faut que j'arrête de me shooter au boulot :mdr: car la c'est un autre fou rire que je me tape, :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Pire...Mais c'est le seul moyen pour moi d'en finir vite...:confused: PS: T'as pas vu Pumpé dans les environs ? Je te prie d’arrêter car là je suis pliée, tes petites flèches là que tu lances, et moi qui suis ds mon délire, :mdr: :mdr: :mdr: En plus tu sais pour quoi je partage ton avis , par ce que par moment « heureusement pas tjr » je dis que les lisses-encéphales courent les rues et ça crains je te promet tu te poses des questions, je comprend papa qui dit « on a pas le droit d’être aussi taré » heu pour pas dire ce qu’il dit vraiment bref « C » , mais là je t’assure j’en pleur de rire Pour pumpé, il ne vient que tard le soir, et ça fait deux jours que je ne l’ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 C'est vraie, quand je discute avec Touti, il y'a de quoi s'ouvrir les veines :D ahh oui, moi je trouve qu'il y a encore plus fort que lui touti exprime ses idées haut et fort , mais y en a.....des complètement barges, :crazy: :crazy: et je ne parle pas du forum, je perle ds la vrai vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts