Jump to content

Recommended Posts

salem

Non mais en faite je ne suis pas satisfait .Mais je pense que cela n'a rien à voir avec les membres ,non franchement la plupart son très interréssant disons que je suis à la recherche de choses différentes.Excusez moi d'avance et ne soyez pas froisser.bonne continuation à vous!

Sur un forum, je pense que nous cherchons des échanges d’idées, de passions, de débattre sur tout et rien, être par moment cérébral « j’aime bien ce mot ! un ami me le dit des fois »

Et aussi nous laisser aller dans à nos propre délire

Nous cherchons je pense, ce que nous ne trouvons pas forcement ailleurs : l’écoute et le temps de l’écoute surtout , l’horloge de nos espaces qui nous vole le temps de partager !!!!!

Voilà….

Guest Jamel75

J'espere que tu autorise aux algériens à s'aerer l'esprit avec des discussions tordues, et tu ne les enferme pas dans les discussions sur le visa et le couscous :D

Oui, je les autorises, mais sans moi :04: Car je me serais ouvert les veines !

Guest Jamel75
:mdr: :mdr: :mdr: ah oui voyons ça? et pour quoi tu les trouves si tordues les discussions au point de t'en ouvrir les veines? :mdr:

Pire...Mais c'est le seul moyen pour moi d'en finir vite...:confused:

PS: T'as pas vu Pumpé dans les environs ?

NON mais ans blague c'est du délire tout ça ! je me tape des fous rire mais pas possible…:mdr: :mdr: :mdr:

En plus , la phrase de jamel est tellement bien dite, et il y a une part de vrai,

des fois quand les gens disent tt et n'importe quoi tu te demandes si certains le font exprès ,

je pense qu'il faut que j'arrête de me shooter au boulot :mdr: car la c'est un autre fou rire que je me tape, :mdr: :mdr:

Pire...Mais c'est le seul moyen pour moi d'en finir vite...:confused:

PS: T'as pas vu Pumpé dans les environs ?

Je te prie d’arrêter car là je suis pliée, tes petites flèches là que tu lances, et moi qui suis ds mon délire, :mdr: :mdr: :mdr:

En plus tu sais pour quoi je partage ton avis , par ce que par moment « heureusement pas tjr » je dis que les lisses-encéphales courent les rues et ça crains je te promet tu te poses des questions, je comprend papa qui dit « on a pas le droit d’être aussi taré » heu pour pas dire ce qu’il dit vraiment bref « C » , mais là je t’assure j’en pleur de rire

Pour pumpé, il ne vient que tard le soir, et ça fait deux jours que je ne l’ai pas vu

C'est vraie, quand je discute avec Touti, il y'a de quoi s'ouvrir les veines :D

ahh oui, moi je trouve qu'il y a encore plus fort que lui

touti exprime ses idées haut et fort , mais y en a.....des complètement barges, :crazy: :crazy:

et je ne parle pas du forum, je perle ds la vrai vie :crazy: