Guest Snoop dogg Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Un crétin que je connais, s'est permis d'utiliser mon compte pour venir vomir des immondices sur le forum; des insultes, des injures d'un niveau "pipi-caca" qui ont été adressé à la communauté algérienne et guatémaltèque de FA. Je m'excuse sincèrement de la pollution visuelle qu'elles ont occasionnée. Si François Holland a fauté, si Viktor ianoukovitch a fauté, si José Bové a fauté pour les OGM, alors snoopy mérite lui aussi qu'on lui pardonne. :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Un crétin que je connais, s'est permis d'utiliser mon compte pour venir vomir des immondices sur le forum; des insultes, des injures d'un niveau "pipi-caca" qui ont été adressé à la communauté algérienne et guatémaltèque de FA. Je m'excuse sincèrement de la pollution visuelle qu'elles ont occasionnée. Si François Holland a fauté, si Viktor ianoukovitch a fauté, si José Bové a fauté pour les OGM, alors snoopy mérite lui aussi qu'on lui pardonne. je pardonne au crétin ses caca et je propose à son maitre ainsi qu'à son chien, deux grosses quenelles en guise de bouche trou. cadeau . prévenir vaut mieux que guérir, n'est-ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 salut snoop. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts