sekini 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je vous propose cet objet. Dites à quoi peut il servir!!.Si votre réponse est juste, vous aurez droit à un sublime cadeau, offert par sekini ,que sekini. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 L'ébauche des premières lunettes 3D par Léonard de Vinci Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Un appareil servant au chirurgien afin de localiser la zone du cerveau sur laquelle il s’apprête à intervenir..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 cet objet sert à un rituel vaudou.... PS: il te faut l'adresse postale pour le cadeau? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Encore un essai Cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 cet objet sert à un rituel vaudou.... PS: il te faut l'adresse postale pour le cadeau? Tu tiens vraiment au cadeau toi !!! :crazy: Le cadeau sera une photo avec Mr Sekini, j'espère que ça te fait plaisir. ;) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Un appareil servant au chirurgien afin de localiser la zone du cerveau sur laquelle il s’apprête à intervenir..... Comme il a dit lui :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 il est utilisé dans la chirurgie esthétique !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 L'ancêtre de Hellraiser très bon film Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Et alors où sont les grands joueurs!!.Faut il lancer la réponse ,où attendre encore .Salut Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 c'est pour une opération de la cataracte ou correction de strabisme...bref d'un problème oculaire....... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 à faire mal je pense ...? Bonsoir Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 j'ai trouvé... Un extracteur de nectar d'iris... Ce nectar a des propriétés médicinales incroyables..il doit être recueilli dans les yeux de jeunes vierges...Sissi impératrice en buvait jusqu'à 5 verres / jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je vous propose cet objet. Dites à quoi peut il servir!!.Si votre réponse est juste, vous aurez droit à un sublime cadeau, offert par sekini ,que sekini. Pour lire les pensées ?!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Moi je veux savoir quel cadeau d'abord avant de réfléchir :58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 bonjour Le calibreur de beauté de Max Factor Le calibreur de beauté de Max Factor Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Meriama..................Bravo et bonne route dans la voiture que vas t'offrir Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Meriama..................Bravo et bonne route dans la voiture que vas t'offrir Mr Sekini merci un petit bravo est largement suffisant. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 bonjour Le calibreur de beauté de Max Factor Le calibreur de beauté de Max Factor Bravo meriama vous etes gagnante et tout ce monde vous applaudit.Il ne vous reste quà recevoir ton super cadeau qui va arriver dans un instant Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Bravo meriama vous etes gagnante et tout ce monde vous applaudit.Il ne vous reste quà recevoir ton super cadeau qui va arriver dans un instant bonsoir merci merci je n'en demandais pas autant. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 En plus du cadeau ce diplome d'honneurD'abord un diplôme d'honneurURL=http://www.casimages.com/img.php?i=140303061258160707.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Je t'offre ce beau cheval qui vous permettra de sillonner votre pays Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Je t'offre ce beau cheval qui vous permettra de sillonner votre pays bonsoir merci pour le diplôme je le conserverais précieusement merci aussi pour ce cheval magnifique. il faut que je commence a prendre des cours d'équitation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts