maktiti 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonjour tout le monde, Nous réalisons une étude de marché pour la création d'une entreprise de construction, à fort engagement sociétal et environnementale. Mais également qui s'occuperai de projet de particulier vivant à l’étranger et cherchant une entreprise de confiance et avec les standards les plus élevés. Tout le monde peut y répondre, c'est rapide et anonymes. Ceux qui veulent pas construire, vous pouvez y répondre également. Il nous manque 80 réponses, on compte sur vous !!! Merci de remplir et de partager autour de vous : http://goo.gl/JlvYzo Suivez nous sur facebook.com/MakriaConstruction et faisez nous connaître en aimant notre page. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Envie de Construire au pays Faut pas brûler les étapes :58:. Construire le pays d'abord, puis construire au pays. Hé oui.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 3 threads pour le même thème :D. Je t'ai répondu: on est à peine à l'étape de brainstorming pour la construction du pays. Citer Link to post Share on other sites
maktiti 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Merci pour y avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 c fé Citer Link to post Share on other sites
maktiti 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Merci !! N'oubliez pas de partager autour de vous svp. Et de liker si vous avez facebook )) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Merci !! N'oubliez pas de partager autour de vous svp. Et de liker si vous avez facebook ))J'ai rempli le formulaire même si je ne construirai jamais parce que je n'aime pas la construction. Je n'ai pas partagé parce que je n'aime pas partager ce que je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tout le monde peut y répondre, c'est rapide et anonymes. Ceux qui veulent pas construire, vous pouvez y répondre également. Maktiti, l'entreprise de construction; ça sonne pas juste trouve un autre logo. Citer Link to post Share on other sites
maktiti 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Maktiti, l'entreprise de construction; ça sonne pas juste trouve un autre logo. Je n'ai pas compris ! Qu'est ce qui ne sonne pas juste ? Et pour le logo, pourquoi également ? Vous pouvez le dire dans le questionnaire, tout ce qui ne va pas. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je n'ai pas compris ! Qu'est ce qui ne sonne pas juste ? Et pour le logo, pourquoi également ? Vous pouvez le dire dans le questionnaire, tout ce qui ne va pas. commence par l'achat de cette boite, fait des essais et tes preuves et envoie nous des photos de tes réalisations pour le LeGo ....:crazy: Nous sommes plus au années 50 .... met du vert........ (entre nous je suis dans le bâtiment depuis plus de 25 ans et la je :mdr: bien) Citer Link to post Share on other sites
maktiti 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Nous avons la moitié, encore 40 réponses !! Aidez nous !! Plus de 100 vues dans la discussion ... Sa ne prend que 30 secondes. Tout le monde peut y répondre même ceux qui veulent pas construire. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts