sekini 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Cette photo a été prises en 1962 juste après l'indépendance de l'algerie.Donnez votre avis Faites la comparaison pour bien situer l'époque de la première photo. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 trop jeun pour avoir connu ce temps mais d'après ma mère qui est née en 1939 c'était le vrai bon vieux temps un temps révolu avec un charme qui ne reviendra plus jamais Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Alger était vraiment blanche.... t'as vu la propreté des immeubles....et le sol brillant... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 OUI C EST VRAI QU ALGER ÉTAIT VRAIMENT PROPRE ET ORDONNER Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 je trouve que les femmes était vraiment libre et sur tout respecter en se temps là aller maintenant voir une femme s' habiller comme ça de nos jours et se balader en plains centre ville d'Alger c'est impossible elle sera violer en publique LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 :wub:Oh !!! HOUMTI LAAZIZA :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Cette photo a été prises en 1962 juste après l'indépendance de l'algerie.Donnez votre avis Elles avaient l'air d'être heureuses,j'aimerai bien les rencontrer aujourd'hui,qu'elles sont surement des mamies,et bavarder avec elles. PS/a monsieur SEKINI,tu nous postes souvent de belles Images,mais jamais de commentaires de ta part,pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 PS/a monsieur SEKINI,tu nous postes souvent de belles Images,mais jamais de commentaires de ta part,pourquoi ???Et sekini de répondre:Lorsque je déniche une image qui est vraiment frappante,je l'étudie et puis si je constate qu'elle renferme un message je l'édite.La présente image se suffit à elle même.mais votre remarque est bien en place et dans le futur je n'y manquerai pas d'ajouter plus d'ingrédients. salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts