memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 On s'en fou. Enfin si, tu aimes le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Enfin si, tu aimes le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . être gay ne veut pas dire que tu sois une bête de cirque ! Tu es jeune, prends du temps pour savoir qui tu es et ce que tu veux. marhba bik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 On s'en fou. Enfin si, tu aimes le chocolat ? en forme de ****:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . Wech rayek fel 3ouhda rabi3a ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 T'a un chargeur d'IPOD ?? le miens a cramé Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Hummm ... Donc oui j'adore le chocolat , je suis plus chocolat noir parce que sa me rappel une aventure ... :3 Côté politique , c'est claire qu'on vas droit vers le mur Sinon non j'ai pas un chargeur D'Ipod , j'ai toujours cru que les gens qui achètent des produits apple sont des pigeons , Je suis plus Android D'autre questions ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tu habites dans quel pays et ta famille le sait-elle? A tous les hétéros qui savent toujours tout sur l'homosexualité, voila une bonne occasion de vérifier si ce que vous avancez est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . tu es fan de justine bieber ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 lamoda :confused::confused::confused: Bin ouhani'ouka akhi :mdr::mdr::mdr: yak hétéro machi la moda tanit :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je suis gay , Posez moi vos questions . ton trou du Q, il est de quelle diamètre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Il y a quelques années, c'était la mode du "bi" symbolisée par des groupes comme Tokio Hotel. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 un ** qui s'est disputer avec quelqu'un - je v t'enculer espèce d'un *****. et le ** de rétorquer: - des promesses, des promesses, toujours des promesses et rien de concret. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 lamoda :confused::confused::confused: Bin ouhani'ouka akhi :lol_mdr:lol_mdr bonsoir miissy Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . Moi aussi je suis gaie, quand je suis gaie je danse sur tous les tons Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 yak hétéro machi la moda tanit qu'est-ce qui te fait rire ? t'es bizarre toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 la hawla wala qowata ila billah :confused: je te jure que j'ai l'impression que c'est un effet de mode ! hétéro c'est hasbeen :mdr: :51::51:oui c'est un mode actuelle sur alger plein de guy et plein de lesbiennes aussi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 qu'est-ce qui te fait rire ? t'es bizarre toi!!! nta bayan guy novo fa domaine!! puisque thab seulement les bisous :D Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Humm bizarre , j'essaie de répondre mais les messages ne passent pas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 nta bayan guy novo fa domaine!! puisque thab seulement les bisous :D En plus,il lui demande le diamètre de son...:eek: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Humm bizarre , j'essaie de répondre mais les messages ne passent pas c'est peut-être parce que t'es assis sur une chaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 En plus,il lui demande le diamètre de son...:eek: :emlaugh::emlaugh:fih el louche hada bisou:04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir ma beauté amek ithetsilidh azine ? akmi3ouz rabi oma dkami othkhostara :o aqlin bien hmd et kemeni ? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Bon je vais vous dire : J'aime le chocolat oui et j'adore le chocolat noir ... La nostalgie d'une vielle aventure ... :3 Je suis pas trop politique , mais un truc est sur on vas droit vers le mur Non j'ai pas de chargeur IPod , je suis plus Android Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts