superla 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Qu'est ce que ça te fait de l'être et de le dire ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 est ce que çà fait mal la première fois ? Come on. Vous trouvez pas que vous allez trop loin. Demandez-vous cela aux nouvelles mariées de fa. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 est ce que çà fait mal la première fois ? oui ça fait mal, ça écartèle si tu veux tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Come on. Vous trouvez pas que vous allez trop loin. Demandez-vous cela aux nouvelles mariées de fa. tu compares l'incomparable, une façon détournée de mettre au même plan le mariage hétéro et le mariage gay.....pathétique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 oui ça fait mal, ça écartèle si tu veux tout savoir. j'ai pas envi de savoir Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Question couscou ? c'est des rabbins athlètes que je vois sur ton avatar ? :cool: C'est des exercices pour travailler la respiration :confused: Le gars au milieu c'est le coach Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 j'ai pas envi de savoir Tu voudrais pas te faire démonter la rondelle dans un coin sombre au bois de boubou snoopy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Tu voudrais pas te faire démonter la rondelle dans un coin sombre au bois de boubou snoopy ? :D YA DES CONNAISSEURS A SKE JVOIS MDRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Question couscou ? c'est des rabbins athlètes que je vois sur ton avatar ? :cool: Oui Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Bonsoir , papa viens de rentrer a la maison , ma boite Gmail vas explosé sous peu de temps Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Intuitivement, c'est la seul question qui me viens a l'esprit dans ton topic ! Es ce que tu as peur de ton créateur ? tkhaff Rebi ??? Hummm je l'attendais venir Pour te dire oui , j'ai peur d'Allah Je la vois comme une sorte de teste dans la vie terrestre terrestre , mais pour quand cette peur la vas persisté ? Crois je me s'en tellement désorienté et de plus j'ai fais la connaissance d'un gars dernièrement , et il est tellement bien y'a el zah , .... C'est pas juste la vie Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Tu es amoureux ? Si tu m'avais poser cette question il y'a une semaine je t'aurai répondu par un grand NON , mais la je le suis réellement , de deux personne a vrai dire , ils sont tombés du ciel comme ça , enfin je l'ai ai rencontrés sur un réseau social , un qui a 19ans en couple et l'autre 18ans , mais le deuxième je sens bien qu'il m'aime y'a el zah , vois tu je compte le rencontrer dans les vacances de le printemps , il m'avait dis ' Nathala fik arwah bark ' genre ça ma vraiment touché , il a eu des aventures ou il a vue que les gars sont tellement matérialiste qu'il a cru que j'en faisait d'eux , donc je lui ai dit que le fait qu'il soit c'est le plus grand bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Je ne te pose pas de question mais te donne un conseil: évite l'Inde si tu voyages..... C'est noté Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 est ce que çà fait mal la première fois ? Ils disent que sa fait mal mais je sais pas , j'ai pas essayé Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Qu'est ce que ça te fait de l'être et de le dire ? Bof , au début c'était vraiment pas supportable , de se voir dans 15ans ... Seul , c'est quand même assez dur a vivre , après avec le temps je l'ai acceptée ... En même temps j'ai pas le choix , j'ai beau pleuré ... Mais bon je sais pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Ils disent que sa fait mal mais je sais pas , j'ai pas essayé Si t'as pas essaye comme sais-tu si tu vas aimer ? T'as pas non plus essaye avec une femme, tu peux peut-etre aimer. A la limite, essaie avec un garcon manqué. Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Tu voudrais pas te faire démonter la rondelle dans un coin sombre au bois de boubou snoopy ? :D Je sais pas , malgré que c'est assez intere intéressant, il y'a des framboises au bois de boubou Snoopy ? Un argument pour que je vienne Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Si t'as pas essaye comme sais-tu si tu vas aimer ? T'as pas non plus essaye avec une femme, tu peux peut-etre aimer. A la limite, essaie avec un garcon manqué. J'ai mes propres moyens pour savoir ce qui me plait ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 J'ai mes propres moyens pour savoir ce qui me plait ;) ;) .... Citer Link to post Share on other sites
mimi1507 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 mais la je le suis réellement , de deux personne a vrai dire , ils sont tombés du ciel comme ça , enfin je l'ai ai rencontrés sur un réseau social , un qui a 19ans en couple et l'autre 18ans. mdr ! Ce n'est pas ça être amoureux ! Ce n'est pas en une semaine que tu te mets à aimer quelqu'un (enfin deux en l'occurrence) que tu aurais rencontré sur le net ! Et en plus en couple ! Tu te rends comptes de cette ineptie ? Qu'Allah te guide parce que tu as vraiment l'air perdu ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Tu dis que t'étais efféminé? T'as eu des frères? T'as eu un père? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Tu dis que t'étais efféminé? T'as eu des frères? T'as eu un père? a changerait quoi? T'a pas vu la parade Gay avec les gros machos cuir et chaines. Ils ont rien d'efféminés ceux-là.Pourtant ils sont gay Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 tout à fait, tous les hommes efféminés ne sont pas gays et tous les gays ne sont pas efféminés il ne faut pas se fier aux apparences. Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . à partir de quel age tu l"es devenu ? Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mdr ! Ce n'est pas ça être amoureux ! Ce n'est pas en une semaine que tu te mets à aimer quelqu'un (enfin deux en l'occurrence) que tu aurais rencontré sur le net ! Et en plus en couple ! Tu te rends comptes de cette ineptie ? Qu'Allah te guide parce que tu as vraiment l'air perdu ! sais tu pourquoi Sodom et Ghomor ont etaient detruites ? Toi le gay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts