Jump to content

Je suis gay , Posez moi vos questions .

Recommended Posts

C'est à propos de l'homme effeminé et du garcon manqué que j'ai affirmé qu'on ne nait pas effeminé ou garcon manqué.

Quel est le rapport entre l'homosexualité et être efféminé ou garçon manqué !! Les clichés ça va un moment !! Quand on sait que dans l'histoire plusieurs grands conquérants et guerriers, ou que chez les célébrités masculines, connus portant pour leur virilités affichés, se trouvent parmi eux un bon nombre d'homos on ne peut même plus affirmer un lien entre efféminé/ homosexualité.

De la même manière que c'est dans les milieux les plus machistes et bien masculins où règne la testostérone en maitre qu'on a le plus de pratique et agression homosexuelle, prison, casernes, ...

Autant dire que Rock Husdon ou que Jems Dean étaient efféminés!!:rolleyes:

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Banbabababa, KO technique!:eek:

T'as fait comment pour tes sourcils!

Holà, la tigresse ....

Quand tout redeviens comme cela devrais être, sens y la flatterie amicale du .... dompteur :cool:

salut les boys , jai rien compris a vos messages :bash:

Quel est le rapport entre l'homosexualité et être efféminé ou garçon manqué !! Les clichés ça va un moment !! Quand on sait que dans l'histoire plusieurs grand conquérants et guerriers, ou que chez les célébrités masculines, connus portant pour leur virilités affichés, se trouvent parmi eux un bon nombre d'homos on ne peut même plus affirmer un lien entre efféminé/ homosexualité.

De la même manière que c'est dans les milieux les plus machistes et bien masculins où règne la testostérone en maitre qu'on a le plus de pratique et agression homosexuelle, prison, casernes, ...

Autant dire que Rock Husdon ou que Jems Dean étaient efféminés!!:rolleyes:

C'est lui qui a dit qu'il était effeminé. J'ai pas le droit de lui poser des questions sur ce point bien précis sans que tu t'excites?

C'est lui qui a dit qu'il était effeminé. J'ai pas le droit de lui poser des questions sur ce point bien précis sans que tu t'excites?

????

C'est mon coté garçon manqué qui s'excite, mon coté efféminé lui est tolèrent et ne te daignera jamais le droit de poser des questions mais répond seulement à certaines de tes affirmations..

Pourquoi crois tu qu'on aurait des questions a te poser ?

ou plutot

pourquoi as tu besoin qu'on t'en pose ?

Je sais pas , j'ai toujours cru que ce côté la est pas vraiment apprécié par la société et qu'on évite de parlé en général donc voilà c'est l'opportunité quoi

• 9 years later...