Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 lorsque deux homos se draguent avant de discuter comment ils devinent qui fait le femme et qui fait l homme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Je suis pas un fan de Justine non , mais ... Euheum ... Non rien Je ris tout le temps , je pense que c'est un moyen d'oublier mes envies ... :3 Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 lorsque deux homos se draguent avant de discuter comment ils devinent qui fait le femme et qui fait l homme ? :confused: MDR , sa dépend aussi , qui porte le string et qui porte le boxer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonsoir , donc voilà le titre parle de lui même Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . ok ... c'est quoi le genre de question qu'on peut poser à un gay ??? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 ok ... c'est quoi le genre de question qu'on peut poser à un gay ??? Tout ce qui passe par la tête Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tout ce qui passe par la tête ok ... on peut même poser des questions qu'on poserai à une personne qui ne serait pas gay alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tout ce qui passe par la tête j'ai une question pour toi t'as deja fait l'amour avec un mec ou une fille :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Ah oui, c'est vrai qu'entre vous les gais et la communauté LGBT, vous avez des signes de la main, des symboles pour vous reconnaitre dans la rue et vous accoupler?? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 ton trou du Q, il est de quelle diamètre ? Je sais pas , j'ai pas mesuré Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Ah oui, c'est vrai qu'entre vous les gais et la communauté LGBT, vous avez des signes de la main, des symboles pour vous reconnaitre dans la rue et vous accoupler?? Non , enfin non je pense pas , je suis qu'un apprenti Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tout ce qui passe par la tête Je t'en ai posé deux et de manière respectueuse mais tu n'y a pas répondu. Bizou: avec un pseudo pareil, j'ai envie de te demander le diamètre du tien!Tes remarques montrent à quel point les trou-du-*** t'intéressent. Moi je préfère les yeux...... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 ehachmou ya nasssss :mdr: c'était pour l'aider :smoke: Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Tu habites dans quel pays et ta famille le sait-elle? A tous les hétéros qui savent toujours tout sur l'homosexualité, voila une bonne occasion de vérifier si ce que vous avancez est vrai. Je suis un algérien , et non ma famille ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je sais pas , j'ai pas mesuré est-ce qu'on peut y planter un chaine? ou tout au plus, y mettre des fleurs ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Et toc dans tes dents ! :D Je t'aime hurl Dieu merci....il y en a une.............:40: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Non , enfin non je pense pas , je suis qu'un apprenti T'apprends sur qui?Si t'as personne, Bizou a l'air intéréssé. Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Effectivement j'ai personne mais , il y'a une sorte de réseau social que je ne devrai pas cité le nom , on n'y apprend beaucoup de chose ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 T'apprends sur qui?Si t'as personne, Bizou a l'air intéréssé. T'as remarqué ça toi aussi hein! Bizou s'intéresse drôlement aux détails intimes déjà........ Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 est-ce qu'on peut y planter un chaine? ou tout au plus, y mettre des fleurs ? Hum tu à l'air de t'y connaitre Tu veux essayé un truc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Ce topic doit être un troll. :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 memy: Vers quel âge tu as découvert que tu étais différent de la majorité de tes amis? Tu sembles plutôt sans expérience pratique......crois-tu que ce n'est que lorsque tu auras expérimenté l'amour au féminin et l'amour au masculin que tu pourras vraiment dire que tu es homo ou bien c'est déjà très clair pour toi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Hum tu à l'air de t'y connaitre Tu veux essayé un truc ? je te vois venir, tu veux essayer mon tronc? et pourtant je t'ai rien promis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 je te vois venir, tu veux essayer mon tronc? et pourtant je t'ai rien promis. Allez fais-le ton coming-out......Ca te brule le c..l de le faire Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Ce topic doit être troll. :confused: Non , je dis la vérité , je ne ment jamais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 vous ne devriez pas vous sentir obligés de poser des questions orientées en vous laissant influencer par le qualificatif "gay" ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts