bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Allez fais-le ton coming-out......Ca te brule le c..l de le faire plutôt la main. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Non , je dis la vérité , je ne ment jamais C'est quoi le but de la démarche ? les tenants et les aboutissants ? Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je t'en ai posé deux et de manière respectueuse mais tu n'y a pas répondu. Bizou: avec un pseudo pareil, j'ai envie de te demander le diamètre du tien!Tes remarques montrent à quel point les trou-du-*** t'intéressent. Moi je préfère les yeux...... quant aux homos ils preferent le syclope à deux bosses (si tu vois ce que je veux dire) et rien d autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 memy: Vers quel âge tu as découvert que tu étais différent de la majorité de tes amis? Tu sembles plutôt sans expérience pratique......crois-tu que ce n'est que lorsque tu auras expérimenté l'amour au féminin et l'amour au masculin que tu pourras vraiment dire que tu es homo ou bien c'est déjà très clair pour toi. Vers 13 ans Non , c'est pas la pratique qui compte , a un moment donné on l'est sur a 100% ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Non , je dis la vérité , je ne ment jamais si je t’attrapais, je te mettrais un bâton de dynamite dans ton fion de m..de peut que ça t'éviteras la démangeaison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 j'ai pas plus de question à poser à un gay qu'à un hétéro. si une, est-ce que ton homosexualité te pose des problèmes dans la vie de tous le jours ? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 C'est quoi le but de la démarche ? les tenants et les aboutissants ? Non c'est plutôt un topic sur les gays qui ma assez touché donc je veux mettre de l'éclairage par si par la Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Ça a l'air de bien fonctionner, bon courage. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 si je t’attrapais, je te mettrais un bâton de dynamite dans ton fion de m..de peut que ça t'éviteras la démangeaison. atends-toi à ce qu on te sorte une connerie du genre "t est un homo refoulé" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 j'ai pas plus de question à poser à un gay qu'à un hétéro. si une, est-ce que ton homosexualité te pose des problèmes dans la vie de tous le jours ? Oui c'est vraiment très dur a vivre , je ne suis pas efféminé hamdoulaah mais je l'étais a une époque et donc la volonté de vouloir changé était présente en permanence Quand on doit joué la comédie tous les jours devant les camarades de classe c'est assez dur a vivre Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 si je t’attrapais, je te mettrais un bâton de dynamite dans ton fion de m..de peut que ça t'éviteras la démangeaison. On se retrouve devant la grande poste , ça ira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Oui c'est vraiment très dur a vivre , je ne suis pas efféminé hamdoulaah mais je l'étais a une époque et donc la volonté de vouloir changé était présente en permanence Quand on doit joué la comédie tous les jours devant les camarades de classe c'est assez dur a vivre as tu des amis qui te soutiennent ? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 as tu des amis qui te soutiennent ? Non , je suis bien seul dans la vie , mes parents étant issu de la haute classe de la société , je n'imagine même pas leur réaction' Le truc c'est que si j'avais un proche a qui je pourrais dire des trucs , le monde sera meilleur ... Enfin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Non , je suis bien seul dans la vie , mes parents étant issu de la haute classe de la société , je n'imagine même pas leur réaction' Le truc c'est que si j'avais un proche a qui je pourrais dire des trucs , le monde sera meilleur ... Enfin pour moi je te comprends, il y a des choses pas facile à avouer. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Non , je suis bien seul dans la vie , mes parents étant issu de la haute classe de la société , je n'imagine même pas leur réaction' Le truc c'est que si j'avais un proche a qui je pourrais dire des trucs , le monde sera meilleur ... Enfin pour moi tu reste responsable de ta deviation. t as deja essayé avec une femme ? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Enfaite moi je me dis que je suis différent , les gens ont des envies qui ont rapport avec leur sexualités , ils vont tôt ou tard un jour pouvoir les évacués , mais moi mes envies ? Mes désires mes fantasmes ? C'est juste pas possible quoi Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 tu reste responsable de ta deviation. t as deja essayé avec une femme ? J'ai pas essayé mais juste le fait d'y pensé me dégoûte Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 tu es comme tu es , tu n'as pas besoin de te justifier devant les gens. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 tu es comme tu es , tu n'as pas besoin de te justifier devant les gens. il n as pas demandé du soutien :rolleyes: c est un topic à but pedagogique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 il n as pas demandé du soutien :rolleyes: c est un topic à but pedagogique :mdr: il a peut-être besoin d'en parler, ne ris pas Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 J'ai pas essayé mais juste le fait d'y pensé me dégoûte hein ? :confused: quel outrage !!!!! :mad: essaye quand meme :o Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 il a peut-être besoin d'en parler, ne ris pas oui c est vrai...apres tout c est une maladie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 oui c est vrai apres tout c est une maladie :rolleyes: ne dis pas ce que tu ne penses pas, je pense que tu es moins bête que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Un peu de culture. J'aime bien Villani. :D [YOUTUBE]94-k4Cx5_28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 ne dis pas ce que tu ne penses pas, je pense que tu es moins bête que ça :D j ai rien contre les homos et puis chacun vit sa vie comme il l entend mais perso. je considere l homosexualité comme une maladie. par contre je peux comprendre une lesbiene :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts