Jump to content

Je suis gay , Posez moi vos questions .

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'en ai posé deux et de manière respectueuse mais tu n'y a pas répondu.

Bizou: avec un pseudo pareil, j'ai envie de te demander le diamètre du tien!Tes remarques montrent à quel point les trou-du-*** t'intéressent. Moi je préfère les yeux......

quant aux homos ils preferent le syclope à deux bosses (si tu vois ce que je veux dire) et rien d autre :mdr:

memy:

Vers quel âge tu as découvert que tu étais différent de la majorité de tes amis?

Tu sembles plutôt sans expérience pratique......crois-tu que ce n'est que lorsque tu auras expérimenté l'amour au féminin et l'amour au masculin que tu pourras vraiment dire que tu es homo ou bien c'est déjà très clair pour toi.

Vers 13 ans

Non , c'est pas la pratique qui compte , a un moment donné on l'est sur a 100% ...

Guest Miss angel

j'ai pas plus de question à poser à un gay qu'à un hétéro.

si une, est-ce que ton homosexualité te pose des problèmes dans la vie de tous le jours ?

j'ai pas plus de question à poser à un gay qu'à un hétéro.

si une, est-ce que ton homosexualité te pose des problèmes dans la vie de tous le jours ?

Oui c'est vraiment très dur a vivre , je ne suis pas efféminé hamdoulaah mais je l'étais a une époque et donc la volonté de vouloir changé était présente en permanence

Quand on doit joué la comédie tous les jours devant les camarades de classe c'est assez dur a vivre

Guest Miss angel
Oui c'est vraiment très dur a vivre , je ne suis pas efféminé hamdoulaah mais je l'étais a une époque et donc la volonté de vouloir changé était présente en permanence

Quand on doit joué la comédie tous les jours devant les camarades de classe c'est assez dur a vivre

as tu des amis qui te soutiennent ?

as tu des amis qui te soutiennent ?

Non , je suis bien seul dans la vie , mes parents étant issu de la haute classe de la société , je n'imagine même pas leur réaction'

Le truc c'est que si j'avais un proche a qui je pourrais dire des trucs , le monde sera meilleur ... Enfin pour moi

Guest Miss angel
Non , je suis bien seul dans la vie , mes parents étant issu de la haute classe de la société , je n'imagine même pas leur réaction'

Le truc c'est que si j'avais un proche a qui je pourrais dire des trucs , le monde sera meilleur ... Enfin pour moi

je te comprends, il y a des choses pas facile à avouer.

tu reste responsable de ta deviation.

t as deja essayé avec une femme ?

ne dis pas ce que tu ne penses pas, je pense que tu es moins bête que ça :D

j ai rien contre les homos et puis chacun vit sa vie comme il l entend mais perso. je considere l homosexualité comme une maladie.

par contre je peux comprendre une lesbiene :mdr: