Jump to content

Je suis gay , Posez moi vos questions .

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Come on. Vous trouvez pas que vous allez trop loin. Demandez-vous cela aux nouvelles mariées de fa.

tu compares l'incomparable, une façon détournée de mettre au même plan le mariage hétéro et le mariage gay.....pathétique....

Intuitivement, c'est la seul question qui me viens a l'esprit dans ton topic !

Es ce que tu as peur de ton créateur ?

tkhaff Rebi ???

Hummm je l'attendais venir

Pour te dire oui , j'ai peur d'Allah

Je la vois comme une sorte de teste dans la vie terrestre terrestre , mais pour quand cette peur la vas persisté ?

Crois je me s'en tellement désorienté et de plus j'ai fais la connaissance d'un gars dernièrement , et il est tellement bien y'a el zah , .... C'est pas juste la vie

Tu es amoureux ?

Si tu m'avais poser cette question il y'a une semaine je t'aurai répondu par un grand NON , mais la je le suis réellement , de deux personne a vrai dire , ils sont tombés du ciel comme ça , enfin je l'ai ai rencontrés sur un réseau social , un qui a 19ans en couple et l'autre 18ans , mais le deuxième je sens bien qu'il m'aime y'a el zah , vois tu je compte le rencontrer dans les vacances de le printemps , il m'avait dis ' Nathala fik arwah bark ' genre ça ma vraiment touché , il a eu des aventures ou il a vue que les gars sont tellement matérialiste qu'il a cru que j'en faisait d'eux , donc je lui ai dit que le fait qu'il soit c'est le plus grand bonheur ...

Qu'est ce que ça te fait de l'être et de le dire ?

Bof , au début c'était vraiment pas supportable , de se voir dans 15ans ... Seul , c'est quand même assez dur a vivre , après avec le temps je l'ai acceptée ... En même temps j'ai pas le choix , j'ai beau pleuré ... Mais bon je sais pas

Ils disent que sa fait mal mais je sais pas , j'ai pas essayé

Si t'as pas essaye comme sais-tu si tu vas aimer ?

T'as pas non plus essaye avec une femme, tu peux peut-etre aimer. A la limite, essaie avec un garcon manqué.

mais la je le suis réellement , de deux personne a vrai dire , ils sont tombés du ciel comme ça , enfin je l'ai ai rencontrés sur un réseau social , un qui a 19ans en couple et l'autre 18ans.

mdr ! Ce n'est pas ça être amoureux ! Ce n'est pas en une semaine que tu te mets à aimer quelqu'un (enfin deux en l'occurrence) que tu aurais rencontré sur le net ! Et en plus en couple ! Tu te rends comptes de cette ineptie ? Qu'Allah te guide parce que tu as vraiment l'air perdu !

mdr ! Ce n'est pas ça être amoureux ! Ce n'est pas en une semaine que tu te mets à aimer quelqu'un (enfin deux en l'occurrence) que tu aurais rencontré sur le net ! Et en plus en couple ! Tu te rends comptes de cette ineptie ? Qu'Allah te guide parce que tu as vraiment l'air perdu !

sais tu pourquoi Sodom et Ghomor ont etaient detruites ? Toi le gay