Sophie Ben 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 tout à fait, tous les hommes efféminés ne sont pas gays et tous les gays ne sont pas efféminés il ne faut pas se fier aux apparences. Si ! tous les hommes efeminés le sont ! c"est l"un des signes des gay mais ça a changé car c"est devenu naturel en occident ! Pleines de personnalités le sont et l"ont meme dit aux medias ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Si ! tous les hommes efeminés le sont ! c"est l"un des signes des gay mais ça a changé car c"est devenu naturel en occident ! Pleines de personnalités le sont et l"ont meme dit aux medias ! et les filles garçons manqués, elles sont toutes lesbiennes aussi ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 ça pue le khra, je ne sais pas comment vous faites pour supporter beuuuuuuuuuurkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 mdr ! Ce n'est pas ça être amoureux ! Ce n'est pas en une semaine que tu te mets à aimer quelqu'un (enfin deux en l'occurrence) que tu aurais rencontré sur le net ! Et en plus en couple ! Tu te rends comptes de cette ineptie ? Qu'Allah te guide parce que tu as vraiment l'air perdu ! Dis toi que je parle avec des gays tous les jours , et dans l'ensemble c'était juste des connaissances pas plus que ça , mais les deux gars c'est vraiment différent Vois tu , quand je lui parle j'ai mon cœurs qui bâts d'un air pas ordinaire ... Je ... Je suis comblé d'une joie et je veux tellement le prendre dans mes bars , c'est la premier fois que ça m'arrive enfin avec les autres c'était juste un passe temps . . Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 même réflexion J'ai 17ans et quelques mois ,J'aurai 18ans dans environ trois mois , et crois moi mentir a propos de mon âge c'est vraiment pas moi , je sais pas je .... J'ai toujours était seul dans ma vie , j'ai appris a m'instruire seul , la télévision et les forums étaient mes amis a moi Donc s'il vous plait ! Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 Tu dis que t'étais efféminé? T'as eu des frères? T'as eu un père? Je dis ça parce que j'ai regardé récemment une vidéo de moi quand j'avais 10ans environ' donc oui je l'étais plus ou moins mais c'est du passé ... Oui j'ai des frères et soeurs et j'ai eu un père aussi . Malgré que mes relations avec ses derniers ne sont pas les meilleurs du monde .... Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 a changerait quoi? T'a pas vu la parade Gay avec les gros machos cuir et chaines. Ils ont rien d'efféminés ceux-là.Pourtant ils sont gay Tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 a changerait quoi? T'a pas vu la parade Gay avec les gros machos cuir et chaines. Ils ont rien d'efféminés ceux-là.Pourtant ils sont gay Tout a fait d'accord avec vous .... .. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 est ce que tu as des limites? genre au dessus de 30 cm, je prend pas lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 a changerait quoi? T'a pas vu la parade Gay avec les gros machos cuir et chaines. Ils ont rien d'efféminés ceux-là.Pourtant ils sont gay J'ai pas parlé de son homosexualité mais de son "féminisme" ...Personne va me faire croire que c'est inné pour un homme d'agir comme une femme. Et encore, y a rien qui dit que l'homosexualité est innée, c'est fort possible que ca se développe à l'enfance. Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 est ce que tu as des limites? genre au dessus de 30 cm, je prend pas lol Euh , lol Je sais pas , l'épaisseur compte aussi , mais bon les algériens ne sont pas réputés d'avoir de gros armes aussi Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Dis toi que je parle avec des gays tous les jours , et dans l'ensemble c'était juste des connaissances pas plus que ça , mais les deux gars c'est vraiment différent Vois tu , quand je lui parle j'ai mon cœurs qui bâts d'un air pas ordinaire ... Je ... Je suis comblé d'une joie et je veux tellement le prendre dans mes bars , c'est la premier fois que ça m'arrive enfin avec les autres c'était juste un passe temps . . fais ce qui te rend heureux et,envoies les chi.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 J'ai pas parlé de son homosexualité mais de son "féminisme" ...Personne va me faire croire que c'est inné pour un homme d'agir comme une femme. Et encore, y a rien qui dit que l'homosexualité est innée, c'est fort possible que ca se développe à l'enfance. Sors un peu. Approche ces gens pour les connaitre au lieu de les juger sans même connaitre leur parcours. Mon voisin d'enfance est gay.Et d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été efféminé. J'étais enfant, je ne connaissais pas l'homosexualité mais je voyais déjà qu'il était différent. Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 fais ce qui te rend heureux et,envoies les chi.... Merci c'est assez touchant de voir qu'il y'a des gens avec moi quand je vois que la société est contre moi :/ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Sors un peu. Approche ces gens pour les connaitre au lieu de les juger sans même connaitre leur parcours. Mon voisin d'enfance est gay.Et d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été efféminé. J'étais enfant, je ne connaissais pas l'homosexualité mais je voyais déjà qu'il était différent. Un garcon ne nait pas effeminé et une une fille ne nait pas garcon manqué...c'est l'environnement, l'éducation qui font ca. Une fille élevée seulement parmi des garcons a plus de chances de devenir garcon manqué. Il y a rien qui prouve qu'on nait garcon manqué ou qu'on nait effeminé. N'insultes pas notre intelligence stp. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Un garcon ne nait pas effeminé et une une fille ne nait pas garcon manqué...c'est l'environnement, l'éducation qui font ca. Une fille élevée seulement parmi des garcons a plus de chances de devenir garcon manqué. Il y a rien qui prouve qu'on nait garcon manqué ou qu'on nait effeminé. N'insultes pas notre intelligence stp. Et les chats gays.....c´est aussi á cause leur enfance:p? Ou de la télé....ou mieux encore....des Sionistes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Un garcon ne nait pas effeminé et une une fille ne nait pas garcon manqué...c'est l'environnement, l'éducation qui font ca. Une fille élevée seulement parmi des garcons a plus de chances de devenir garcon manqué. Il y a rien qui prouve qu'on nait garcon manqué ou qu'on nait effeminé. N'insultes pas notre intelligence stp. Mackia;Tu sais tout sur tout,il doit y avoir un de ces merdiers dans ta tête,je ne voudrais pas habiter là !? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Et les chats gays.....c´est aussi á cause leur enfance:p? Ou de la télé....ou mieux encore....des Sionistes:mdr::mdr: Les chats qui bai***t leurs mères, c'est ce qu'il y a de plus normal mais ca veut pas dire que c'est inné chez l'humain. En quoi ca prouve que c'est INNÉ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Mackia;Tu sais tout sur tout,? Ca c'est inné!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 si un jour, tu as envie de moi et que je te tourne le dos, tu seras sage ? ou j'ai des raisons de m'inquièter ? lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Les chats qui bai***t leurs mères, c'est ce qu'il y a de plus normal mais ca veut pas dire que c'est inné chez l'humain. En quoi ca prouve que c'est INNÉ?:rolleyes: On parle de caractere homosexuel...chez les chats...c´est inné? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 Ca c'est inné!:D Vous aimez beaucoup le mot 'inné ' , c'est juste hallucinant Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 On parle de caractere homosexuel...chez les chats...c´est inné? On parle du caratère homosexuel chez l'humain.C'est à toi de me prouver que c'est inné! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Vous aimez beaucoup le mot 'inné ' , c'est juste hallucinant Un autre mot à suggérer? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 On parle du caratère homosexuel chez l'humain.C'est à toi de me prouver que c'est inné! Non, c´est toi qui a commencé par affirmer que ca n´était pas inné...donc á toi de prouver ton affirmation, faut pas la faire á l´envers:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts