Jump to content

Je suis gay , Posez moi vos questions .

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c´est toi qui a commencé par affirmer que ca n´était pas inné...donc á toi de prouver ton affirmation, faut pas la faire á l´envers:p

Non j'ai jamais dit que l'homosexualité n'était pas innée, j'ai dit "prouvez moi que c'est inné"

C'est à propos de l'homme effeminé et du garcon manqué que j'ai affirmé qu'on ne nait pas effeminé ou garcon manqué.

Non j'ai jamais dit que l'homosexualité n'était pas innée, j'ai dit "prouvez moi que c'est inné"

C'est à propos de l'homme effeminé et du garcon manqué que j'ai affirmé qu'on ne nait pas effeminé ou garcon manqué.

Pourquoi etre Gay ne serait qu´acquis?:)

Guest Soizik

il est généralement admis que les penchants sexuels s'établissent aux alentours de 6 ans... jusqu'à cet âge, la sexualité n'est pas déterminée...on peut dire que de 0 à 6 ans , on est pour ainsi dire "bi"...:)

6 ans étant une indication... plus ou moins selon l'enfant

Guest Snoop dogg
il est généralement admis que les penchants sexuels s'établissent aux alentours de 6 ans... jusqu'à cet âge, la sexualité n'est pas déterminée...on peut dire que de 0 à 6 ans , on est pour ainsi dire "bi"...:)

6 ans étant une indication... plus ou moins selon l'enfant

c'était la minute médicale expliqué par soizik

64799014.gif

Un garcon ne nait pas effeminé et une une fille ne nait pas garcon manqué...c'est l'environnement, l'éducation qui font ca. Une fille élevée seulement parmi des garcons a plus de chances de devenir garcon manqué. Il y a rien qui prouve qu'on nait garcon manqué ou qu'on nait effeminé. N'insultes pas notre intelligence stp.

Laquelle, je la cherche encore.

Un garçon manqué n'est pas une lesbienne. Et ce n'est pas l'environnement qui le fait. Ma sœur et moi avions les même parents et étions élevées dans le même milieu. Ma sœur est féminine jq bout des orteils et moi j'étais le Tom boy, téméraire et casse-cou. C juste notre nature.

Et moi je te dis qu'il y a des gars qui naissent efféminés.....et des filles, masculinisées.

Laquelle, je la cherche encore.

Un garçon manqué n'est pas une lesbienne. Et ce n'est pas l'environnement qui le fait. Ma sœur et moi avions les même parents et étions élevées dans le même milieu. Ma sœur est féminine jq bout des orteils et moi j'étais le Tom boy, téméraire et casse-cou. C juste notre nature.

Et moi je te dis qu'il y a des gars qui naissent efféminés.....et des filles, masculinisées.

Mon avis aussi si je peux me permettre de ramener ma fraise!

Bonsoir

? prkoi on devrait te poser des questions et pourquoi ce topic n'est pas fermé ?

TU veux t'amuser a jouer la Bête de foire ?

Bonsoir

Pas du tout c'est vraiment pas mon intention , je voudrais juste mettre un peu de la lumière sur ce qu'un gay est vraiment et que c'est pas tout le monde qui sont kifkif voilà

Et puis ça change un peu les topics ... , quand je vois la liste des topics , sa me donne pas envie de clic ker

Bref si ça te dérange tu sais exactement ou se retrouve la porte

Cordialement .

je pense qu’être gay n'est pas essentiellement une question de rapport physique mais c surtout le psychique alors est tu déjà tombé amoureux d'un homme

une autre question quand t'a ouvert ce topic à quel questions tu t'attendait? autrement dit c quoi les préjugés que tu voulait cassait?

je pense qu’être gay n'est pas essentiellement une question de rapport physique mais c surtout le psychique

être homosexuel c'est avant tout biologique normalement autrement je ne sais pas ce que sait ....mais c'est les plus nombreux en tout cas leur nombre ne cesse d'augmenter, chaque y'en a qui décide de le devenir :)

Bonsoir

Pas du tout c'est vraiment pas mon intention , je voudrais juste mettre un peu de la lumière sur ce qu'un gay est vraiment et que c'est pas tout le monde qui sont kifkif voilà

Et puis ça change un peu les topics ... , quand je vois la liste des topics , sa me donne pas envie de clic ker

Bref si ça te dérange tu sais exactement ou se retrouve la porte

Cordialement .

je fais ce que je veut et ton cordialement tu peux te le foutre la ou tu sais :)