Caecilius 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Ca c'est inné!:D Non,t'es juste excessif et,tout ce qui est excessif est insignifiant,dixit mon papa; Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Que préfères-tu? Figue ou banane ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Non, c´est toi qui a commencé par affirmer que ca n´était pas inné...donc á toi de prouver ton affirmation, faut pas la faire á l´envers:p Non j'ai jamais dit que l'homosexualité n'était pas innée, j'ai dit "prouvez moi que c'est inné" C'est à propos de l'homme effeminé et du garcon manqué que j'ai affirmé qu'on ne nait pas effeminé ou garcon manqué. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Non,t'es juste excessif et,tout ce qui est excessif est insignifiant,dixit mon papa; Tout ce qui est insignifiant, on passe à coté et on l'ignore mais toi tu fais tout le contraire...t'as l'air un peu trop intéréssé à tout ce qui est insignifiant. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Non j'ai jamais dit que l'homosexualité n'était pas innée, j'ai dit "prouvez moi que c'est inné" C'est à propos de l'homme effeminé et du garcon manqué que j'ai affirmé qu'on ne nait pas effeminé ou garcon manqué. Pourquoi etre Gay ne serait qu´acquis? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Tout ce qui est insignifiant, on passe à coté et on l'ignore mais toi tu fais tout le contraire...t'as l'air un peu trop intéréssé à tout ce qui est insignifiant. T'as pas compris le sens du dicton,t'es beeeeeeeeeeete. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Pourquoi etre Gay ne serait qu´acquis? Pourquoi ca le serait pas? T'as pas compris le sens du dicton,t'es beeeeeeeeeeete. C'est toi qui a pas compris mon dicton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 il est généralement admis que les penchants sexuels s'établissent aux alentours de 6 ans... jusqu'à cet âge, la sexualité n'est pas déterminée...on peut dire que de 0 à 6 ans , on est pour ainsi dire "bi"... 6 ans étant une indication... plus ou moins selon l'enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 il est généralement admis que les penchants sexuels s'établissent aux alentours de 6 ans... jusqu'à cet âge, la sexualité n'est pas déterminée...on peut dire que de 0 à 6 ans , on est pour ainsi dire "bi"... 6 ans étant une indication... plus ou moins selon l'enfant c'était la minute médicale expliqué par soizik Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Un garcon ne nait pas effeminé et une une fille ne nait pas garcon manqué...c'est l'environnement, l'éducation qui font ca. Une fille élevée seulement parmi des garcons a plus de chances de devenir garcon manqué. Il y a rien qui prouve qu'on nait garcon manqué ou qu'on nait effeminé. N'insultes pas notre intelligence stp. Laquelle, je la cherche encore. Un garçon manqué n'est pas une lesbienne. Et ce n'est pas l'environnement qui le fait. Ma sœur et moi avions les même parents et étions élevées dans le même milieu. Ma sœur est féminine jq bout des orteils et moi j'étais le Tom boy, téméraire et casse-cou. C juste notre nature. Et moi je te dis qu'il y a des gars qui naissent efféminés.....et des filles, masculinisées. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Laquelle, je la cherche encore. Un garçon manqué n'est pas une lesbienne. Et ce n'est pas l'environnement qui le fait. Ma sœur et moi avions les même parents et étions élevées dans le même milieu. Ma sœur est féminine jq bout des orteils et moi j'étais le Tom boy, téméraire et casse-cou. C juste notre nature. Et moi je te dis qu'il y a des gars qui naissent efféminés.....et des filles, masculinisées. Mon avis aussi si je peux me permettre de ramener ma fraise! Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Et les chats gays.....c´est aussi á cause leur enfance:p? Ou de la télé....ou mieux encore....des Sionistes:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ? prkoi on devrait te poser des questions et pourquoi ce topic n'est pas fermé ? TU veux t'amuser a jouer la Bête de foire ? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 ? prkoi on devrait te poser des questions et pourquoi ce topic n'est pas fermé ? TU veux t'amuser a jouer la Bête de foire ? Bonsoir Pas du tout c'est vraiment pas mon intention , je voudrais juste mettre un peu de la lumière sur ce qu'un gay est vraiment et que c'est pas tout le monde qui sont kifkif voilà Et puis ça change un peu les topics ... , quand je vois la liste des topics , sa me donne pas envie de clic ker Bref si ça te dérange tu sais exactement ou se retrouve la porte Cordialement . Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 Que préfères-tu? Figue ou banane ? Hum mm assez intéressant lol Bref allez je vais prendre la banane elle fond plus rapidement dans la bouche :3 Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Hum mm assez intéressant lol Bref allez je vais prendre la banane elle fond plus rapidement dans la bouche :3 Es-tu aussi doué que cette jolie demoiselle ? [YOUTUBE]O-ZzTg1sJuc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je suis gay ... Je suis un jeune homme de 18ans . Cordialement . . ça te passera Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 Es-tu aussi doué que cette jolie demoiselle ? [YOUTUBE]O-ZzTg1sJuc[/YOUTUBE] Lol , peut-être bien ;) Coquin vas Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je pense qu’être gay n'est pas essentiellement une question de rapport physique mais c surtout le psychique alors est tu déjà tombé amoureux d'un homme une autre question quand t'a ouvert ce topic à quel questions tu t'attendait? autrement dit c quoi les préjugés que tu voulait cassait? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 un bo gay est plus interaissant qu'une zella surtout lorsqu'il vx qu'on lui pose des questions Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je pense qu’être gay n'est pas essentiellement une question de rapport physique mais c surtout le psychique être homosexuel c'est avant tout biologique normalement autrement je ne sais pas ce que sait ....mais c'est les plus nombreux en tout cas leur nombre ne cesse d'augmenter, chaque y'en a qui décide de le devenir Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 un bo gay est plus interaissant qu'une zella surtout lorsqu'il vx qu'on lui pose des questions MDR toi ta3jabni :3 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Bonsoir Pas du tout c'est vraiment pas mon intention , je voudrais juste mettre un peu de la lumière sur ce qu'un gay est vraiment et que c'est pas tout le monde qui sont kifkif voilà Et puis ça change un peu les topics ... , quand je vois la liste des topics , sa me donne pas envie de clic ker Bref si ça te dérange tu sais exactement ou se retrouve la porte Cordialement . je fais ce que je veut et ton cordialement tu peux te le foutre la ou tu sais Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je fais ce que je veut et ton cordialement tu peux te le foutre la ou tu sais Holà, la tigresse .... Quand tout redeviens comme cela devrais être, sens y la flatterie amicale du .... dompteur :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je fais ce que je veut et ton cordialement tu peux te le foutre la ou tu sais Banbabababa, KO technique!:eek: T'as fait comment pour tes sourcils! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts