gousem 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 C'est à propos de l'homme effeminé et du garcon manqué que j'ai affirmé qu'on ne nait pas effeminé ou garcon manqué. Quel est le rapport entre l'homosexualité et être efféminé ou garçon manqué !! Les clichés ça va un moment !! Quand on sait que dans l'histoire plusieurs grands conquérants et guerriers, ou que chez les célébrités masculines, connus portant pour leur virilités affichés, se trouvent parmi eux un bon nombre d'homos on ne peut même plus affirmer un lien entre efféminé/ homosexualité. De la même manière que c'est dans les milieux les plus machistes et bien masculins où règne la testostérone en maitre qu'on a le plus de pratique et agression homosexuelle, prison, casernes, ... Autant dire que Rock Husdon ou que Jems Dean étaient efféminés!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Banbabababa, KO technique!:eek: T'as fait comment pour tes sourcils! Holà, la tigresse .... Quand tout redeviens comme cela devrais être, sens y la flatterie amicale du .... dompteur :cool: salut les boys , jai rien compris a vos messages :bash: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Quel est le rapport entre l'homosexualité et être efféminé ou garçon manqué !! Les clichés ça va un moment !! Quand on sait que dans l'histoire plusieurs grand conquérants et guerriers, ou que chez les célébrités masculines, connus portant pour leur virilités affichés, se trouvent parmi eux un bon nombre d'homos on ne peut même plus affirmer un lien entre efféminé/ homosexualité. De la même manière que c'est dans les milieux les plus machistes et bien masculins où règne la testostérone en maitre qu'on a le plus de pratique et agression homosexuelle, prison, casernes, ... Autant dire que Rock Husdon ou que Jems Dean étaient efféminés!!:rolleyes: C'est lui qui a dit qu'il était effeminé. J'ai pas le droit de lui poser des questions sur ce point bien précis sans que tu t'excites? Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 C'est lui qui a dit qu'il était effeminé. J'ai pas le droit de lui poser des questions sur ce point bien précis sans que tu t'excites? ???? C'est mon coté garçon manqué qui s'excite, mon coté efféminé lui est tolèrent et ne te daignera jamais le droit de poser des questions mais répond seulement à certaines de tes affirmations.. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Pourquoi crois tu qu'on aurait des questions a te poser ? ou plutot pourquoi as tu besoin qu'on t'en pose ? Citer Link to post Share on other sites
memyselfandhe 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 Pourquoi crois tu qu'on aurait des questions a te poser ? ou plutot pourquoi as tu besoin qu'on t'en pose ? Je sais pas , j'ai toujours cru que ce côté la est pas vraiment apprécié par la société et qu'on évite de parlé en général donc voilà c'est l'opportunité quoi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ta eu combien de mecs ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ta eu combien de mecs ? aucuns et toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 aucuns et toi? :mdr: prkoi tu veu savoir lol :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Vous portez des masques ? Parce que ça pue le caca j'imagine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je n'comprends pas ... Qui c'est le ** ici? :buck: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 prkoi tu veu savoir lol :o j suis juste curieux :mdr: bonsoir Boby Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Vous portez des masques ? Parce que ça pue le caca j'imagine :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 j suis juste curieux :mdr: bonsoir Boby tutututututuuuuuuuuuuuu:bash: bonjour tt le monde :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 tutututututuuuuuuuuuuuu:bash: bonjour tt le monde :thumbup: bonjour ma fekrouna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 bonjour ma fekrouna :o :rasta::rasta:hakdak peggy raki t'encouragé les p d sur FA Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 :rasta::rasta:hakdak peggy raki t'encouragé les p d sur FA chacun s'occupe de son patrimoine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 chacun s'occupe de son patrimoine :D sah ta raison l'essentiel que ana mafiyach el riha ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 sah ta raison l'essentiel que ana mafiyach el riha ;) allah ybarek, mais c'est des gens comme toi qu'il faut respecter ! Citer Link to post Share on other sites
salim197 0 Posted April 2, 2023 Partager Posted April 2, 2023 Je veut bien essayé, mais... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts