Guest tayiba Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 que vous soyez mères, épouses, sœurs ou simple amies votre écoute et votre gentillesse c votre plus belle qualité :o et mm si ça pt ns jouer des tours ...je sais qu'on ne cessera jamais d'être gentilles parce que c'est notre nature et on ne changerait pour personne :wub: [YOUTUBE]-ZRlHw5x49s[/YOUTUBE] salam Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 que vous soyez mères, épouses, sœurs ou simple amies votre écoute et votre gentillesse c votre plus belle qualité :o et mm si ça pt ns jouer des tours ...je sais qu'on ne cessera jamais d'être gentilles parce que c'est notre nature et on ne changerait pour personne :wub: [YOUTUBE]-ZRlHw5x49s[/YOUTUBE] salam je suis gentille de nature c vrai mais quand une personne ne le soit pas avec moi là !! JE CHANGERAI et tt ma gentillesse S'EVAPORE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je suis gentille de nature c vrai mais quand une personne ne le soit pas avec moi là !! JE CHANGERAI et tt ma gentillesse S'EVAPORE :D :mdr: c clair quand on fait bouillir l'eau , ça finit par s'évaporer:D mais la vapeur revient tjrs à son état initial en se transformant en gouttelettes de pluie la gentillesse c pareil quand elle est aussi pure que l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 par moment, quand on me pousse à bout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Quand Adam s'est senti seul, Allah ne lui a pas fait dix amis mais une femme Le féminin est beau, charmant, gentil, aimable, apaisant, c'est une grande création d'Allah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 a mon avis il ne peut y avoir que des filles ou femmes gentilles tout comme pour les hommes d'ailleurs c plus du cas par cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 allah s'est foutu de sa gu**le....: comme Il a de l'humour Ne vous sous estimer pas, la femme haja kbira, je t'assure, mère, soeur, épouse, fille malek malek, la femme nisf el moujtama3 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts