pmat 276 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Ou bien des choix on les a vues se ternir les lendemains de leurs unions Attention les Amis l'Amour est aveugle Bonjour Mes amis oui L’amour est aveugle et fait pencher et réduit l’esprit et la mesure du risque Il perd la notion de la prévention Pour ne plus être un averti Il va même a militer a la tolérance et a la liberté Alors qu’on avue être dans cette logique mais défendre ces liberté a ceux qui franchissait leur demeure Oui c’est contradictoire On aime la liberté quand elle est notre Mais demain elles sont devenues Mères et Pères les générations libertaires Et ils sont devenu des prévoyant comme on l’a été pour eux Car beaucoup ont eut, vue et rencontré ce a quoi on les prévenait et enfin ils ont compris Qu’il ne suffisait pas d’aimer il faut assumer des responsabilités la aussi La vie a L’amour et l’eau fraiche ce n’est que dan les livres Ein! Ferria ? aimer et vouloir une vie ainsi c'est comme parler comme un livre mais ou il manque beaucoup de pages Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Ou bien des choix on les a vues se ternir les lendemains de leurs unions Attention les Amis l'Amour est aveugle et le mariage rend la vue... L'équilibre est donc fait!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 et le mariage rend la vue... L'équilibre est donc fait!:rolleyes: Alors je vais rester aveugle à tout jamais , je n'ai pas le droit de me marier!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Alors je vais rester aveugle à tout jamais , je n'ai pas le droit de me marier!!! Les aveugles ne voient peut-etre pas, mais ils perçoivent les choses bien mieux que les voyants...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Ou bien des choix on les a vues se ternir les lendemains de leurs unions Attention les Amis l'Amour est aveugle Bonjour Mes amis oui L’amour est aveugle et fait pencher et réduit l’esprit et la mesure du risque Il perd la notion de la prévention Pour ne plus être un averti Il va même a militer a la tolérance et a la liberté Alors qu’on avue être dans cette logique mais défendre ces liberté a ceux qui franchissait leur demeure Oui c’est contradictoire On aime la liberté quand elle est notre Mais demain elles sont devenues Mères et Pères les générations libertaires Et ils sont devenu des prévoyant comme on l’a été pour eux Car beaucoup ont eut, vue et rencontré ce a quoi on les prévenait et enfin ils ont compris Qu’il ne suffisait pas d’aimer il faut assumer des responsabilités la aussi La vie a L’amour et l’eau fraiche ce n’est que dan les livres Ein! Ferria ? aimer et vouloir une vie ainsi c'est comme parler comme un livre mais ou il manque beaucoup de pages Mon cher pmat, , Tu viens me combattre sur mes terres! Hélas! le temps et la ménopose ne me permettent plus d'avoir un quelconque envie de répondre à ce sujet terrible et angoissant pour une vieille Lady. Pauvresse malheureuse qu'as tu fais de ta jeunesse?! J'e m'en allais buttiner les fleurs les plus belles.... Et aujourd'hui ? Je n'ai plus envie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Les aveugles ne voient peut-etre pas, mais ils perçoivent les choses bien mieux que les voyants...:rolleyes: Oui, c'est plus que certains donc je préfère rester aveugle et percevoir les choses mieux que les voyants ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 et le mariage rend la vue... L'équilibre est donc fait!:rolleyes: bonjour Aube on ne peut pas mieux le dire une foie bruler on sait et connais son degrée et surtout son mal Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Oui, c'est plus que certains donc je préfère rester aveugle et percevoir les choses mieux que les voyants ....... Je préfère être borgne au royaume des aveugles.:04: Regarder l'amour d'un oeil detaché permets d'éviter les désagréments.:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 et le mariage rend la vue... Mais il prend tous le reste : Il t'ampute de tes bras et jambes. Il massacre ton cerveau. Il bouzie ta colonne vertebrale. Il empoissonne ta matère grise. .... et pleins d'autres symptômes qu'on est toujours entrain de découvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Mais il prend tous le reste : Il t'ampute de tes bras et jambes. Il massacre ton cerveau. Il bouzie ta colonne vertebrale. Il empoissonne ta matère grise. .... et pleins d'autres symptômes qu'on est toujours entrain de découvrir Tktes, on y survit! Malgré les diverses amputations subies!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Je préfère être borgne au royaume des aveugles.:04: Regarder l'amour d'un oeil detaché permets d'éviter les désagréments.:04: Meme si c'est pas trés esthétique, t'as raison! garder un oeil ouvert sur tout, et surtout, le bon!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Mon cher pmat, , Tu viens me combattre sur mes terres! Hélas! le temps et la ménopose ne me permettent plus d'avoir un quelconque envie de répondre à ce sujet terrible et angoissant pour une vieille Lady. Pauvresse malheureuse qu'as tu fais de ta jeunesse?! J'e m'en allais buttiner les fleurs les plus belles.... Et aujourd'hui ? Je n'ai plus envie .... tres chere ferria mais alors nous sommes dans la meme situation meme terres c'est pourquoi le terrain ne s'est pas effondré sous mes pieds mais que de devoir il nous reste a fournir come avoir un comportement d'alerte ou toutes les mers ont leur phare pour faire éviter que les bateau ne s'échouent la cigale on la tous fait la fourmie on attend pour faire les comptes finalement on est tous en regret de ne pas avoir eut le premier rôle quand aux économie la vie est trop chère aussi les états taxe pour faire des trous dans nos pouvoirs d'achats donc l'écureuil est en manque aussi que nous reste t il le souvenir de nous trouver mieux avec nous même que tenir le rôle de la plainte infernale du MOI et le JE comme on dit tout guerre perdu elle devienne orpheline et toute guerre gagné elle trouve beaucoup de paternité chez nous on dit fait et fait et tien X a fait et on lui rétorque que même les mouche ont et font donc ou est le mérite? qui ne sied a personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Alors je vais rester aveugle à tout jamais , je n'ai pas le droit de me marier!!! oui combien l'on été ferria en croyan que ce n'etait pas la bonne personne en changeant mais ce ne fut pas la bonne encore et encore dons elle le sont resté aveugle en croyant trouvé le bon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Je préfère être borgne au royaume des aveugles.:04: Regarder l'amour d'un oeil detaché permets d'éviter les désagréments.:04: bonjour lasouris mais que voila ce qui devien comme cris a l'aveugle lorsqu'il s'en apercois il le dis enfin son sentiment c'est comme a la guerre la douleur Johnny Hallyday Au pays des aveugles Le visage contre le mur Je n'entends plus de murmures Prends le masque de mes yeux Je tends l'oreille vers les cieux Il n'y a personne ici Où la confusion est née Le vieillard est couronné Rien n'alourdit mon esprit Laisse ma main montrer la vie Car j'apporte quelque chose L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur Ecrasé par la torture Une larme silencieuse Quand la vie est en veilleuse Ne plus rien changer du tout L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur La poussière sur mes chaussures Mon testament est fini Je n'ai rien à faire ici La réalité s'éveille Le visage contre le mur Quand profonde est la blessure Quand pas une feuille ne bouge Quand le poignard devient rouge Il faut tourner cette page Il faut tourner cette page Le visage contre le mur Le visage contre le mur Jusqu'au pays des aveugles Jusqu'au pays des aveugles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 l'aveugle comme celuii qui l'est devenu il se dit suite au sujet lui même l'aveugle comme celui qui l'est devenu il est au service d'une puissance appeler aussi l'amour comme dieu comme une autre adoration pendant qu'il est au dedans avec sa famille une chose l'appelle elle est dans son cerveau et l'empêche de se rendre compte qu'il est avec sa famille est cela le satanique? l'amour aussi qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts