Jump to content

Je suis Syrius, posez moi vos questions

Recommended Posts

Guest syrius

Je le lirais plus tard, on en a déjà parlé avec mon petit frère, l'intelligence dépend de l'environnement, en fonction de l'aspect culturel on en a pas la même définition.

Lorsqu'on évalue le QI c'est selon nos normes occidentales pour une population occidentale.

Guest syrius

J'ai demandé à Admino la suppression de ce topic mais en attendant je veux bien jouer le jeu surtout si tu participes Errance.

:04:

J'ai juste été agacé par les discussions sans queue ni tête de l'autre topic.

J'ai demandé à Admino la suppression de ce topic mais en attendant je veux bien jouer le jeu surtout si tu participes Errance.

:04:

J'ai juste été agacé par les discussions sans queue ni tête de l'autre topic.

Le topic de memyselfandhe? Lui a ses raisons. Faute de vivre ses passions il veut livrer ses tourments en suscitant des questions. Mais toi? Voilà ma question ...:cool:
Guest syrius

Ce n'est pas l'individu ou la démarche qui m'agace mais le chemin que ça prend. A chaque fois ça reste superficiel, on est toujours dans le "on dit", c'est pas la première fois que je le dénonce ou que je mets le doigt dessus.

J'ai voulu en créant ce topic que l'on me soumette un idée, une phrase, un mot, n'importe quoi ... et en partant de celui ci construire un raisonnement et prendre de la hauteur.

Je n'aime pas être ignoré mais les personnes qui m'ignorent me fascine, j'ai l'impression qu'elles détiennent des vérités et qu'elles ont une vue sur le monde qui m'est interdite.

Guest Miss angel
Ce n'est pas l'individu ou la démarche qui m'agace mais le chemin que ça prend. A chaque fois ça reste superficiel, on est toujours dans le "on dit", c'est pas la première fois que je le dénonce ou que je mets le doigt dessus.

J'ai voulu en créant ce topic que l'on me soumette un idée, une phrase, un mot, n'importe quoi ... et en partant de celui ci construire un raisonnement et prendre de la hauteur.

Je n'aime pas être ignoré mais les personnes qui m'ignorent me fascine, j'ai l'impression qu'elles détiennent des vérités et qu'elles ont une vue sur le monde qui m'est interdite.

c'est une bonne idée ton topic, demande à Admino de ne pas le fermer.