Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr: Eh bin c'est pour moi tout ces efforts ? :o Non c'est pour Seuilgaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 inid kechi ayarouji eranawnid etilifoun nagh mazeye :mdr: Si tout va bien ar assougass y d'ytsedoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 thghadhmiyi assi3qa ! :confused: Merci ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr: Eh bin c'est pour moi tout ces efforts ? :o :mdr: bah bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 J'espere que mon pot de Nutella va bien et qu'il grandit bien enfin sans ton pif :D :mdr: il a tes hanches c'est déjà ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je viens de comprendre ce qu'une forumiste voulait dire par seuilgaz dans sa signature, c'etait dounia25 je crois. Au plaisir de te lire seuilgaz. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Tu crois vraiment que c'est une petite fiotasse d'apprenti djihadiste franssaoui comme toi qui va me donner des leçons à moi sur l'Islam ? c est vrai j'ai pas de leçon a te donner sur l'islam parce que ce serait une grosse perte de temps de distiller pour raisonner ton ignorance crasse,j'ai deja perdu trop de temps avec toi,fais moi le plaisir de ne plus quoter mes messages sous peine de te ridiculiser davantage Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 ur fhimmeγ ara mlih :D fahmagh taqvailith khereqh!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 surprise,seuilgaz est de retour!!!! seuigaz est de retour, ohoooooho, enfin. on va bien se marrer, maintenant que t'es la. pour une surprise, rien à dire, s'en est une. bizou. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 seuigaz est de retour, ohoooooho, enfin. on va bien se marrer, maintenant que t'es la. pour une surprise, rien à dire, s'en est une. bizou. merci;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts