Jump to content

Mon Algérie....aussi morte, décédée, que mes multiples Décembres....

Recommended Posts

Oh Combien sont ils nombreux á en parler...des élections, des présidentielles et présidentiables...des abrutis et des abrutables....de ceux qui sont et resteront....ou pas....

Mais de cela Nimos n'en a que foutre...lui qui jamais a mis un bulletin de vote de va pas comencer á le faire maintenant...ni jamais d'ailleurs....pas pour le fait qu'il soit convaincu que cela ne sert á rien dans pareil systeme dédié á la calculette magique...non cela c'était bien avant....maintenant....

Avant on ne votait pas car on savait pertinement que des forces "sombres presque métaphysiques" allaient changer toute chose en une unique...et ça...c'était avant....maintenant...

Maintenant Nimos n'a aucune envie d'aller causer la perte d'un arbre avec un papier qui pourrait mieux servir en papier chiffons ou papier toilette...si besoin est, que de l'user comme buletin de vote (Du coup Nimos n'a jamais été inscrit sur la liste électorale...car il ne veut pas y etre...et s'arrange pour y etre supprimé...de toutes...)

Maintenant Nimos...quand il regarde ce que la société Algerienne....devient...et est devenue..mais surtout insiste á devenir...il se dit qu'il est plutot l'heure de penser que ce demi-homme qui pourrait etre tier président n'est certainement pas le plus grand probleme de l'Algérie, certes...c'en est un grand...mais pas le plus grand...Nimos en est certain depuis une semaine...Non messieurs dames....Le plus grand danger pour l'Algérie c'est nous les Algeriens.

Oui, les Algeriens sommes le plus grand probleme de ces élection présidentielles...elles sont ce qu'elles sont que parce que nous avons accepté de jouer le role désigné pour nous, et pire encore nous y tenons...á ce foutu role de honte...

A les voir, tous ces nouveaux "djeunz" si...."éveillés", si "cultivés", si "politisés", si "conscients"....mais qu'avons donc fait de l'Algérie? D'oú vient donc toute cette connerie et idioties devenue marque de fabrication chez nous?

Quand un jeune Ingenieur de 28 ans (et de jeunesse il lui en reste si peu finalement...), vous dire que de toute maniere peu importe qui va etre le président, tant qu'il continuent á donner des crédits et les éffacer, lui s'acheter une "bagnole" et ira draguer une "bayda" á la porte de la fac...

C'est donc cela? Une voiture pour aller draguer? c'est donc ce prix qu'as tu accepté pour qu'on te prenne ton avenir (C'est ton choix,,,et tu en es libre), mais pire...qu'on prenne aussi celui de ceux qui vont etre jeunes de 28 ans dans 40 ans....tu as vendu une jeunesse qui n'est pas la tiennes, tu as donné du temps qui ne fait pas partie de ta vie...et tu as vendu des opportunités de demains de gens qui ne t'ont pas autorisé á jouer des leurs....

Ils sont si nombreux ces "Jeunes achetables au crédit", "khelih yediha avec lui á la tombe, tant qu'il nous donne la carte Jaune..", c'est donc ca? C'est donc ca ton prix pour oublier que dans 20 ans quand il y aura que oued el herrach comme lieu au suicide pour les jeunes des 40 ans á venir....

Nimos, ne dira certainement pas qu'on devrait avoir honte de ce que nous peuple Algeriens sommes devenus..Il est claire que de honte il ne nous en reste pas une once. Et puis on sort toute honte bue crier 1...2...3 Viva l'Algerie.....Viva quoi yayemak? Viva que les jeunes de 20 ans dans 30 ans auront juste de quoi crever en travaillant comme les indiens á Dubai?, ou Viva kessamek des cancereux qui mourront en milliers car tu as choisi d'aller draguer dans une voiture pourrie que tu n'as meme pas pu te payer avec ton argent (oui il t'a fallu prendre celui des génération á venir...incapable bras cassé), tu es allé draguer une fille que tu n'as pu séduire par toi meme.

Viva djed yemak elbghel...toi qui a demandé un crédit pour accepter que "Bhara 3la dzayer", et tu bombes le torse pour défendre l'Algérie contre les critiques Egyptiennes dans les emissions chiffons...Tu es la pire insulte qui n'aie jamais été prononcée et inventée contre l'Algerie....

Et on veut....tout déposer...avant les élections....car aprés les élections...on le sait....c'est le déluge....n'est ce pas...pour cela que ...Mohamed va déposer ta demande de logement...meme si tu en as déja deux...tu verras ils t'en donneront....

Oui qu'ils t'en donneront....avec l'argent des 20 ans á venir....ils donneront Mohamed....ne t'en fais pas....C'est la mode....et ils l'ont compris...bien vite et bien....Ils ont compris que nos jeunes se vendent....et s'achetent pas chers....un peu comme des prostituées sur Calle Ocho....C'est ainsi la mode apparement Nimos....Tu ne le saisis pas encore Nimos? Mais qu'est ce que tu croyais ou pensais? Ma foi tu es finalement un imbécile d'idéaliste? Oui nos jeunes tout comme beaucoup de nos vieux et vieilles se prostituent..au prix pas cher...

Nos jeunes prostituent leur valeur mais surtout celle des jeunes qui ne sont pas encore nés, et qui risquent avant meme de naitre de n'avoir rien á vivre comme jeunesse....et tout cela grace á des prostitués nommés le Peuple Algeriens, á quelques rares exceptions...

Le verbe pourrait choquer, et certainement ira jusqu'á émouvoir et faire sortir quelques uns de leurs...chaussures ou pantouffles...soit...

Mais la réalité est ce qui est. Elle n'est jamais ce que l'on se peint dans sa tete ni ce que nous disent les médias...

Les quelques rares personnes qui ont compris que dans toutes ces années le peuple n'a pas perdu...un systeme, ou la démocratie, encore moins les valeurs...non...le Peuple a perdu ce qu'il est; Peuple et de fait responsable de son existence dans 50 ans á venir....

Il y eut un temps....oú un peuple existait et a choisit d'exister car il le fallait pour que le peuple puisse exister 50 ans plus tard, ce peuple était fait de Didouch, Abane, Hassiba, Zighout, El mokrani, N'ssoumer...et bien d'autres connus ou pas, vivant ou morts...

Il y a encore une vingtaine d'années un peuple a choisi d'exister mais surtout a eu á exister pour que le peuple d'aujourd'hui existe, c'était le peuple de toutes ces fillettes et femmes égorǵees, pour que celles d'aujourd'hui portent ou pas le voile comme elles le souhaitent, aillent ou pas au travail comme elles le souhaitent, fait d'hommes qui ont donné tout au risque qu'on leur prenne tout....pour que les demi-prostitués d'aujourd'hui viennent vendre l'avenir du peuple á venir pour..........oui pour quoi? Une voiture? une baise? un appart? un voyage?....une soulerie payée á crédit par l'argent des générations qui eux n'auront ni voiture, ni baise, encore moins la soulerie á ce prix....

Oui Nimos est trés fier de ce que notre société des vingtenaire, trentenaires est devenue...une bande de prostitués préts á vendre corps, ame et temps des générations qui ne sont memes pas nées juste pour acheter le temps d'une soulerie....

Pitoyables, miserables honteux...nous sommes.

Nous sommes la preuve meme de ce que nous avons fait á l'Algerie....et nous ne sommes ainsi que parce que nous avons choisi cela en plus de l'avoir accepté...

Bien loin est l'expression: Omar Moute wakef....

Il est plutot de mode de se prostituer....par FaceBook, Par Ansej, et CNAN, AADL...et compagnie....

Cela fait penser Nimos...aux aborigenes Australien...il y a des milliers d'années une partie de ce continent á été isolée du reste du continent á cause de la montée du niveau des océans...et ces habitants avec....ils ont survecu isolés 10 000 ans, quand un naturaliste était arrivé á leur ile et les a observe durant des mois, il en adéduit que leur vie était basée sur 22 outils manuels, quand sur le continent il en avait compté 102 outils pour d'autres tribues....il a alors anoté: L'évolution est elle réellement conditionnée par la technologie?

Nimos se pose exactement la meme question concernant le peuple Algerien.....celui de 2014 avec tant d'outils....est bien plus sale, hypocrite, inutiles, bras cassé, menteur et dernierement prostitué au point de vendre ce qui ne lui appartient pas...á savoir le temps et les opportunités des générations á venir....

Qu'iront ils raconter dans 30 ans? Qu'ils savaient pas? Qu'on les avaient entubés? Non....les générations futures naiteront dans beaucoup de besoin et de caos.. et avec trés peu d'outils et d'opportunités en mains....mais seront bien plus éveillés....pour croires les demeurés que nous sommes aujourd'hui...

Nimos....souhaite juste que la prostitution aie une limite physique...qui empeche que l'on se prostitue jusqu'au point de faire perdre l'opportunité meme d'exister pour les genérations á venir.....laissons leur au moins cette opportunite...celle de pouvoir exister et de tenter....avec tout le bordel et merdier qu'on a foutu......

Ils seront certainement bien plus doués et honnetes que les prostitués....qui roulent en voiture payée par deux générations á venir, qui habitent des maisons construite au prix de l'économie des 20 ans á venir, et mange ce qui aurait du etre semés...durant 40 ans....

Que les générations á venir trouvent le moyens....de ne pas ressembler aux prostitués pas chers que sont devenus les Algeriens ...á quelques exceptions....

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:( Tu as fait pleurer la vieille...

Je n'ai rien à dire non plus mon ami... Car en fuyant une injustice ... J'ai fuit aussi mes devoirs et crois-moi j'en souffre de ne pas être restée et encore résister...

Hram alik ... Je ne savais pas qu'en me connectant sur FA aujourd'hui. je recevrai pareille claque...

:( Tu as fait pleurer la vieille...

Je n'ai rien à dire non plus mon ami... Car en fuyant une injustice ... J'ai fuit aussi mes devoirs et crois-moi j'en souffre de ne pas être restée et encore résister...

Hram alik ... Je ne savais pas qu'en me connectant sur FA aujourd'hui. je recevrai pareille claque...

Le pire,....n´est pas de la sentir.....

Le pire c´est ne plus la sentir....et c´est ce qui est actuellement en cours pour beaucoup:)

L'Algérie est toujours là, c'est vous qui n'êtes plus Algérien c'est tout.

Ceux qui se sont battus pour la libérer et ceux qui ont fui et agissent comme des arriérés.

Vous avez pris comme amant l'occident, oublié votre culture, oublié votre religion, vous n'êtes plus Algériens et l'Algérie est toujours là

Comme parmi les premiers

Il y aura parmi les derniers

Ceux qui lui rendront sa liberté

Les Français sont sortis mais les hypocrites ont trop duré.

Le peuple Algérien est musulman et Arabe

Ibn Bâdis –رحمه الله- a dit : L'Islam est la religion des Algériens

Et à l'Arabité ce peuple appartient

Menteur, celui qui dit qu'il s'est éloigné

De son origine, ou qu'il est mort et oublié .

C'est vous, ceux expatriés, fuyard ou exilé

qui faites miroité

un monde faux à ceux au pays restés

C'est vous que la religion détestée

Et que les habitants de votre pays haïssés

Anonimos un coeur mort oublie sa religion, sa patrie, sa famille. Hé oui aimer l'occident n'est pas sans conséquence.

SALAM L'ETRANGERE

OH que tu nous a manqué

Sur les elections

je dirais que celui qui est propre et n'insulte pas et qui est tres respectueux de ses semblables

et qui est candidat

celui la pour moi est respecter car il faut le faire

ce casse tete et le tenir

OU EST LEUR PROGRAMME

SE COPIER

OU PRENDRE ICI ET LA?

FAKOUUUUUUU!!!!!!

mais il devrat s'attendre a etre mis en charpie aussi si il y a des mécontents

Par contre faire du AniNimos c'est plus déplorable et tres mechant et pas respectueux

C'est vous, ceux expatriés, fuyard ou exilé

qui faites miroité

un monde faux à ceux au pays restés

C'est vous que la religion détestée

Et que les habitants de votre pays haïssés

Ta marque de betise ne fait que luire á la fin de chaque ineptie écrite.....

Quand tu auras vécu au moins 5 mois d´affilée en Algerie en travaillant et ayant été payée en Dinar et vécu en dinars...tu viendras l´ouvrir...

En attendant, depuis ton UK, laisse nous donc Algeriens vivants en Algerie tranquilles....et parle en ton nom de demi-Algerienne....

Et laisse donc les Algeriens nés ici, vivant ici, travaillant ici, et mourrant ici.....parler de l´Algerie:)

Il n´y a qu´une personne qui ne connait pas l´Algerie pour dire cette idiotie...

Achete...ou loue au moins un cerveau de poisson....ca t´éviterait de venir parler d´un Pays que tu ne connais pas

Par contre faire du AniNimos c'est plus déplorable et tres mechant et pas respectueux

Pmat, comme tu connais assez bien Nimos, tu sais qu´il n´a ni respect pour l´age encore moins pour la betise....

Et te dira: Si tu connaissais l´Algerie depuis 40 ans...tu aurais pu dire des sagesses, mais ton ignorance de l´Algerie est aussi égale á ton idéalisme de ce qu´est le FLN.

Contente toi donc de distribuer tes tracts dans la Haute Savoie....pour le PCF, et laisse donc l´Algerie décider de ce qui est mieux pour ces jeunes de 2014 et ceux des 40 ans á venire....la tienne de ta jeunesse tu l´as vécu comme tu as pu, voulu, ou désiré...ca c´est ton souci et ta vie....

Mais viens pas dire aux gens de vivre ta vie....ou de pas vivre celle qu´ils méritent....

Et toi aussi tout comme les autres carcasses....nationalistes juste quand ils sont en France...viens vivre ici et ensuite l´ouvrir....mais pas depuis milles bornes et nous dire combien nous ne connaissons pas lá oú on vit 50 ans:)

Pmat, comme tu connais assez bien Nimos, tu sais qu´il n´a ni respect pour l´age encore moins pour la betise....

Et te dira: Si tu connaissais l´Algerie depuis 40 ans...tu aurais pu dire des sagesses, mais ton ignorance de l´Algerie est aussi égale á ton idéalisme de ce qu´est le FLN.

Contente toi donc de distribuer tes tracts dans la Haute Savoie....pour le PCF, et laisse donc l´Algerie décider de ce qui est mieux pour ces jeunes de 2014 et ceux des 40 ans á venire....la tienne de ta jeunesse tu l´as vécu comme tu as pu, voulu, ou désiré...ca c´est ton souci et ta vie....

Mais viens pas dire aux gens de vivre ta vie....ou de pas vivre celle qu´ils méritent....

Et toi aussi tout comme les autres carcasses....nationalistes juste quand ils sont en France...viens vivre ici et ensuite l´ouvrir....mais pas depuis milles bornes et nous dire combien nous ne connaissons pas lá oú on vit 50 ans:)

Salam AniNimos

Sur l'algerie J'ai autant de droits que toi

Tu n'a ni autorité

ni convention et encore moins le monopole du COEUR conceranant l'Algerie

quand a rabaisser les citoyens Algerien desirant etre candidats est une honte car Tu dis etre respectueux et democratique

alors que tu ai autoritaire et sans respect du droit d'autrui

TU INCITE A INTERDIRE A AUTRUI SON DROIT DE CITOYENS ALGERIEN A SE PROCLAMER CANDIDAT

AMITIES FRATERNELLES

Wa 'alaykum assalam wa rahmatullah Mr Pmat

In shaa Allah vous êtes by khayr

Pour la Présidentielle, ha la la.. Pour le moment le seul dont j'ai vu les vidéos c'est Rachid Nekkaz mais je ne voterai pas pour lui in shaa Allah, malgré qu'il a certaines qualités.

Le problème est qu'il ne sait pas lire, parler et écrire Arabe, pour un chef d'état Arabe, je pense que cela posera problème. Sa femme une canadienne ou Américaine catho, elle ne peut pas représenter la femme Algérienne, et il n'a pas encore de parcours politique pour que nous sachions à qui nous avons à faire.

Wa Allahu a'lem

J'avoue ne rien connaitre sur les autres

Je suis dans al mem perspective

en france nous sommes initiateur de federation avec une federation NATIONALE

ou acet question

nous avons dit mais que nous proposent ces candidats

dons je em suis permis d'ecrire un courier de 4 pages

demandant a chacun de ces candidat que nous propose t il

autrement que s'entredichiré devant la camera TELEVISE

et en posant quelques questions

Mais je vais peut etre l'affiché ICi

elle concerna les IMMIGRES ET LES ISSUS

sa serais bien quelle soit compléter par les Algerien d'algerie

Arrêtez votre comédie Nimos, c'est du réchauffé, ça ne marche pas. Contentez-vous de ce que vous avez pour le reste...

Les Algériens ne vous ont pas pris comme porte parole et personne n'est assez fou pour prendre une personne adorant dinagh et koffagh.

يا بنيتي قد علمنا من حدة الفراغ العارم ما بين اذنيك ما قد يربك الأنسآن ويجعله يؤمن انك يوما ما ترعرعت في ارض جزائرية.....وشنيهوا ماشي كل بعوضة زايدة في واد اوشا يح....و ما شي كل برغوث يدير روحه ملكة النحل.....لي زايد جرائري ما شي يسحق نص قليزية تحكيله الدزآير :p

Mr Pmat a son mot à dire et peut-être que son mot est plus important que le votre.

Il n'y a pas que vous dans cette jeunesse, ne faites pas croire que nous pensons tous comme vous. Je dirai même que vous êtes une minorité.

Mais que veulent les Algériens ? Il n'y a pas d'homogénéité, il va falloir unifier...

...Cite nous 05 personnes du Gouvernement Algerien et leurs affaires?:)

Tu n´en connais pas.....et tu veux nous raconter l´Algerie, non mais faut avoir du culot....:p

يا بنيتي قد علمنا من حدة الفراغ العارم ما بين اذنيك ما قد يربك الأنسآن ويجعله يؤمن انك يوما ما ترعرعت في ارض جزائرية.....وشنيهوا ماشي كل بعوضة زايدة في واد اوشا يح....و ما شي كل برغوث يدير روحه ملكة النحل.....لي زايد جرائري ما شي يسحق نص قليزية تحكيله الدزآير :p

tu nous fais la un solfege

AnoN:woot_jump:inimos

Mais je vais peut etre l'affiché ICi

elle concerna les IMMIGRES ET LES ISSUS

sa serais bien quelle soit compléter par les Algerien d'algerie

De grace.....économise nous cela.....tu pourras l´afficher avec ta politique du moindre effort...ailleurs....en Haute Savoie par exemple....mais pas ici....ayez au moins de la retenue...on parle de gens qui se font embarqués et interrogés parce qu´ils défendent haut et fort ce que toi et tes suiveurs aussi laches les uns que les autres sur les bla bla....d´un systeme déja mort...

...Cite nous 05 personnes du Gouvernement Algerien et leurs affaires?:)

Tu n´en connais pas.....et tu veux nous raconter l´Algerie, non mais faut avoir du culot....:p

tu l'a dit

la politique c'est le culot

dans le temps pour etre chef il fallait mener bataille et combat contre des armees

de nos jours

c'est pour AVOIr, AVOIR, AVOIR

PETROLE ET BIENS

EN PASSANT PAR LA POLITIQUE

DONC OU EST LA NOTION IDENTITAIRE

QUE VIENT ELLE FAIRE LA

MAIS ON VA LA BRANDIR

POUR DIVISER ET MENER DES BATAILLES DE DIVISIONS

De grace.....économise nous cela.....tu pourras l´afficher avec ta politique du moindre effort...ailleurs....en Haute Savoie par exemple....mais pas ici....ayez au moins de la retenue...on parle de gens qui se font embarqués et interrogés parce qu´ils défendent haut et fort ce que toi et tes suiveurs aussi laches les uns que les autres sur les bla bla....d´un systeme déja mort...

TU N'EST PAS POUR LE PARTAGE

MAIS POUR UNE DOMINATION

DONC TU ES PIRE QUE CEUX QUE TU ACCUSES

OU QUE TU DENONCE

par exemple que voudrais tu dire a ces candidats qui se présentent concernant les fuites d'eaux et qui ne sont pas reparre pendant des années

sur les trous des routes et qui ne sont pas réparés