pmat 276 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Je n'etait qu'un enfant pourtant je me souvient L'algerie dans le temps Elle fut un mouvement et un elan vers une certaine modernité la population n'a sus que tendre la main que l'etat remplissait mais ce fut de plus en plus et jamais de merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 De grace.....économise nous cela.....tu pourras l´afficher avec ta politique du moindre effort...ailleurs....en Haute Savoie par exemple....mais pas ici....ayez au moins de la retenue...on parle de gens qui se font embarqués et interrogés parce qu´ils défendent haut et fort ce que toi et tes suiveurs aussi laches les uns que les autres sur les bla bla....d´un systeme déja mort... Merci. Mais il a les yeux et les oreilles hermétiques à la critique, hélas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 par exemple que voudrais tu dire a ces candidats qui se présentent concernant les fuites d'eaux et qui ne sont pas reparre pendant des années sur les trous des routes et qui ne sont pas réparés C´est tout l´univers qui nous sépare toi ....tes copains.....et nous qui sommes á vivre et voir la réalité en face.... Tu nous parles de vulgaires fuites d´eau et nous on te parle d´un mourrant qui veut mourrir sur le trone....et 800 Milliards de $ investi...en....RIEN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je trouve ton texte extrêmement triste. Tu décris un peuple résigné, moribond Dont l'espoir est tellement mince qu'il n'est plus un incitatif pour agir. Selon toi, qu'est-ce que ça prendrait pour que ton peuple ait envie de prendre sa destinée en main et renouer avec la certitude de quand on veut changer les choses, il faut commencer par se prendre en main soi-même et agir. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je trouve ton texte extrêmement triste. Tu décris un peuple résigné, moribond Dont l'espoir est tellement mince qu'il n'est plus un incitatif pour agir. Selon toi, qu'est-ce que ça prendrait pour que ton peuple ait envie de prendre sa destinée en main et renouer avec la certitude de quand on veut changer les choses, il faut commencer par se prendre en main soi-même et agir. ce texte n'engage que son auteur. écrire un joli texte est bien beau mais il est plus difficile de faire de vraies proposions ou imaginer une alternative réaliste à la situations algérienne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ce texte n'engage que son auteur. écrire un joli texte est bien beau mais il est plus difficile de faire de vraies proposions ou imaginer une alternative réaliste à la situations algérienne. Il fallait que la canadienne parle pour que Luchino se réveille. Pas tanné de ces guéguerres inutiles! En prenant d'ailleurs ce qui est bon au lieu de tout rejeter, peut-être que Nimos n'aurais plus de quoi écrire son texte...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 C´est tout l´univers qui nous sépare toi ....tes copains.....et nous qui sommes á vivre et voir la réalité en face.... Tu nous parles de vulgaires fuites d´eau et nous on te parle d´un mourrant qui veut mourrir sur le trone....et 800 Milliards de $ investi...en....RIEN Arrêtez vos violons. Je n'ai pas trop envie de participer mais là... Je ne pense pas que vous aillez connu la misère de Mr Pmat. Ses paroles sont teintés de gentillesse et de satiété, les vôtres sont égales à la fausse présentation que vous nous faites. Ce que vous dites n'est pas vrai Nimos. Vos paroles vous ressemblent tout simplement, elles sont celles d'un être qui a abandonné la vérité pour le baratin. Vous ne respectez pas nos vieux ou ghassel wajhek tzid nqoul fiha, assthi Mr Pmat je lirai avec plaisir les propositions que vous ferez. On sait tous que les ennemis internes sont les plus virulent. 'aynek ya Nimos ntaki 'lik bel flash maglassi Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Il fallait que la canadienne parle pour que Luchino se réveille. Pas tanné de ces guéguerres inutiles! En prenant d'ailleurs ce qui est bon au lieu de tout rejeter, peut-être que Nimos n'aurais plus de quoi écrire son texte...... tu sais, je ne vis pas sur ce forum pour que mon intervention soit considérée comme un réveil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Arrêtez vos violons. Je n'ai pas trop envie de participer mais là... Je ne pense pas que vous aillez connu la misère de Mr Pmat. Ses paroles sont teintés de gentillesse et de satiété, les vôtres sont égales à la fausse présentation que vous nous faites. Ce que vous dites n'est pas vrai Nimos. Vos paroles vous ressemblent tout simplement, elles sont celles d'un être qui a abandonné la vérité pour le baratin. Vous ne respectez pas nos vieux ou ghassel wajhek tzid nqoul fiha, assthi Mr Pmat je lirai avec plaisir les propositions que vous ferez. On sait tous que les ennemis internes sont les plus virulent. 'aynek ya Nimos ntaki 'lik bel flash maglassi L'étrangère La vie va t'apprendre qu'il y a des gens qui aiment bien passer pour plus martyr que les autres. Il y a des gens qui cultivent, grossissent et chérissent les aléas de la vie dans le seul but d'attirer la pitié sur eux. Si on retourne dans notre enfance, on a tous des moments qu'on voudrait revivre. De temps en temps on se les remémore un instant et on passe à autre chose. PMAT lui, se plaint de tous les côtés. Il est un éternel insatisfait et de, dans toutes les sphères de sa vie. Demande-lui donc si la France ne lui a pas offert bien des réjouissances non reconnues en islam et dont il a choisi de profiter dans les 40+ années passées en terre française? Je ne le connais pas personnellement mais à ses débuts sur le forum, alors qu'il était moins islamo-centré, il les racontait ses frasques avec ses copains.........................Je le soupçonne même de s'ennuyer quand il va en Algérie!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 tu sais, je ne vis pas sur ce forum pour que mon intervention soit considérée comme un réveil :mdr: Je crois que tu n'as pas compris ... Elle croit que tous ceux qui la citent (sans dire "je suis d'accord avec toi") lui font la guerre, personnellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Il fallait que la canadienne parle pour que Luchino se réveille. Pas tanné de ces guéguerres inutiles! En prenant d'ailleurs ce qui est bon au lieu de tout rejeter, peut-être que Nimos n'aurais plus de quoi écrire son texte...... Je crois que tu n'as pas compris ... Il ne dit rien contre "TOI" en personne ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je crois que tu n'as pas compris ... Elle croit que tous ceux qui la citent (sans dire "je suis d'accord avec toi") lui font la guerre, personnellement :mdr: e crois que tu n'as pas compris ... Il ne dit rien contre "TOI" en personne ! De quoi je me mêle ? :confused: Je n'sais pas! :31: Bounwé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je crois que tu n'as pas compris ... Il ne dit rien contre "TOI" en personne ! :rolleyes: Je sais. Ca n'a rien à voir. Ma remarque concernait tout le monde. Personne ne protestait tant que c'était un algérien qui descendait son pays. Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Je suis effondrée. ! On vient de voler la voiture de Rachid Nekkaz avec son frère et ses signatures juste devant le centre constitutionnel Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Je suis effondrée. ! On vient de voler la voiture de Rachid Nekkaz avec son frère et ses signatures juste devant le centre constitutionnel C´est étrange, tu t´es pas pourtant éffondrée quand ils ont volé le second mandat, le 03 eme mandat et 15 ans de la vie de 36 millions d´Algeriens Et tu nous parles d´une vulgaire voiture pleine de signature.... Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Je suis outrée contre ce régime maffieux criminel et qui ne recule devant rien pour continuez à voler l'argent du peuple et dépecé notre pays Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est pas les signatures en elle même qui me préoccupe mais le geste de ces criminels qui veulent que seule la momie reste en course ! Wallah on mérite pas ça Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Comme si il avait eu une chance d'être élu mais tu sors d'où toi :mdr: les résultats de l'élection sont déjà sur le bureau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 L'étrangère La vie va t'apprendre qu'il y a des gens qui aiment bien passer pour plus martyr que les autres. Il y a des gens qui cultivent, grossissent et chérissent les aléas de la vie dans le seul but d'attirer la pitié sur eux. Si on retourne dans notre enfance, on a tous des moments qu'on voudrait revivre. De temps en temps on se les remémore un instant et on passe à autre chose. PMAT lui, se plaint de tous les côtés. Il est un éternel insatisfait et de, dans toutes les sphères de sa vie. Demande-lui donc si la France ne lui a pas offert bien des réjouissances non reconnues en islam et dont il a choisi de profiter dans les 40+ années passées en terre française? Je ne le connais pas personnellement mais à ses débuts sur le forum, alors qu'il était moins islamo-centré, il les racontait ses frasques avec ses copains.........................Je le soupçonne même de s'ennuyer quand il va en Algérie!!!!!! LA tu parles pour toi Et encore toi que pour toi on va te laisser parler que dis tu que tout va bien au canada MALHEUREUSE ET TU SERAIS UNE MENTEUSE SI TU L'AFFIRME CAR AUCUN PAYS N'ECHAPPE A LA PAUVRETE ET AUX PLUS DEMUNIS CAR ICI ON NE SAIS PAS CE QUI SE PASE AU CANADA MAIS CA COMMENCE A JAXER ET ON LIT DEJA X et Y QUI EDITE POUR LES CANADIENS ET LEURS RAS LE BOLE excusze moi je dois aller a une sepulture d'un ami qui a perdu sa belle mere il a pour nom Jean PAUL JE SAIS QUE NE PEUX COMPRENDRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 LA tu parles pour toi Et encore toi que pour toi on va te laisser parler que dis tu que tout va bien au canada MALHEUREUSE ET TU SERAIS UNE MENTEUSE SI TU L'AFFIRME CAR AUCUN PAYS N'ECHAPPE A LA PAUVRETE ET AUX PLUS DEMUNIS CAR ICI ON NE SAIS PAS CE QUI SE PASE AU CANADA MAIS CA COMMENCE A JAXER ET ON LIT DEJA X et Y QUI EDITE POUR LES CANADIENS ET LEURS RAS LE BOLE excusze moi je dois aller a une sepulture d'un ami qui a perdu sa belle mere il a pour nom Jean PAUL JE SAIS QUE NE PEUX COMPRENDRE oui je comprends ce qu'est une belle-mère Comprend aussi ce qu'est une sépulture Et puis tu veux savoir quoi? Je me fout de ce que tu peux dire des canadiens.Parce que je sais à l'avance, que ce serait du négatif. Tu ne connais que cela. Ais-je déjà dit qu,il n'y avait pas de pauvres au Canada ou de démunis? Jamais car vois-tu ces gens étaient la base même de mon travail. Je les côtoyais à tous les jours, j'ai passé des soirées à serpenter le centre ville de Montréal pour aider les itinérants, les fugueurs, les mineurs drogués. Alors arrête ton charabia. Au lieu de me plaindre et de les plaindre, j'agissais sur le terrain. Directement au cœur de la misère. Alors tes faux "on-dit", fourre-toi les ou tu voudras. Ca c'est le vrai langage de la rue, de la misère. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 يا بنيتي قد علمنا من حدة الفراغ العارم ما بين اذنيك ما قد يربك الأنسآن ويجعله يؤمن انك يوما ما ترعرعت في ارض جزائرية.....وشنيهوا ماشي كل بعوضة زايدة في واد اوشا يح....و ما شي كل برغوث يدير روحه ملكة النحل.....لي زايد جرائري ما شي يسحق نص قليزية تحكيله الدزآير :p :mdr: nimos ou la personne lucide qui sait autant me faire rire que me toucher dans le mile Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 les Algeriens de france ne vivent pas notre malheurs , que dire d"un regime qui perdure durant des decennies ou le peuple n"a aucun mot à dire ! et avec le vol des signatures de Nekazz c"est la signature de l"etat voyous Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 le peuple Algerien est nord Africain Amazigs arabisés ! Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 surtout les tunisiennes envoyaient en Syrie pour une prostitution legaliséee par les salafistes ! Premieres victimes de ces revolutions programmées Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Notre pays qui a echappé à la revolution n"est qu"une partie remise , ils vont tout faire pour nous basculer vers le chaos :mad: depuis le printemps arabe on est dans l"oeil du cyclone :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts