AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Bon la Sophie Berghoutha.....Va créer ton Troll ailleurs sur un autre Topic.... Ici c´est un topic intélligent:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 j"ai cru que ce forum est serieux et exlu les insultes , me connais tu pour me qualifier de bargouta AnoNImos ? Meme si je je suis pas d"accord avec toi , jamais je ne t"aurais manquer de respect Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 quoi qu'il arrive je ne changerais meme pas le dernier village de l'algérie avec le meilleur pays au monde signé le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 j"ai cru que ce forum est serieux et exlu les insultes , me connais tu pour me qualifier de bargouta AnoNImos ? Meme si je je suis pas d"accord avec toi , jamais je ne t"aurais manquer de respect et encore tu n'as rien vu, l'autre fois ce même Anonimos ou je ne sais qui, m'a insulté en me disant "je t' aime" devant tous les forumeurs, tu te rends compte. alors que je ne sais même pas si c'est une demoiselle ou si c'est un damoiseau. Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Fakhamatouhou rahou hna ou rahou mazal chayed el placa ....malheureusement que dire, j'ai lu les différentes interventions, je ne sais plus quoi en penser...ou si peut-être que le peuple en à tellement marre, le peuple algérien d'Algérie, de France et de navarre que finalement on fini par se prendre la tête sur une notion d'algérianité ...au lieu de s'unir, on essaie de se diviser en sachant qui de X ou Y à plus de légitimité à parler de l'Algérie. Et pourtant notre pays n'appartient à personne, si ce n'est à lui même et encore j'en doute parfois, nous sommes perdus, nous sommes tous las, khlass krahna hed el machakil, je pense que nous voulons tous une Algérie meilleure pour nous, nos enfants, mais que la stagnation du " pouvoir " en place nous tue à petit feu ...je ne veux pas faire de politique, moi l'Algérie je la ressens avec le coeur, j'en ai marre de vivre, d'évoluer dans un pays où chaque jour est un combat. Rabi yerham echouhada, ces hommes et ces femmes qui ont eu le courage ( que nous n'avons pas tous aujourd’hui ) de se battre pour notre si beau pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts