Ladoz 11 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Comme tout le monde le sait ce pays est en proie à un énième complot Américain avec des milices estudiantines (quelques centaines sur .............. 2 millions d'étudiants) en fait ces fameux "activistes politiques" . Diego Armando Maradona se dit prêt à y aller pour se battre . ???????? ???? ???? ?????? ?? ??? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je ne vois pas de quoi se mêle Maradona !! ce n'est pas son pays :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Faudrait déjà qu'il arrive à son frigo sans se casser la cheville el mano de dios alors rejoindre Caracas c'est pas gagné Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Les Argentins ne craignent pas l'Amérique, ni les vénezueliens et le reste de l'amérique sud, Nous sommes de tout coeur avec eux, non à la dictature du monstre, ils se défenderont galb w rabb nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je ne vois pas de quoi se mêle Maradona !! ce n'est pas son pays :crazy: Maradona .... cessera de se meler du Venezuela .... quand les Algériens cesseront .... de se meler des histoires Israélo-Palestiniens Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Quand les anglo saxons et les français ne militeront plus pour Zionistan et ne déstabiliseront plus les arabo musulmans et cesseront de parainner les Islamistes qu'ils ont eux meme inventés Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Comme tout le monde le sait ce pays est en proie à un énième complot Américain avec des milices estudiantines (quelques centaines sur .............. 2 millions d'étudiants) en fait ces fameux "activistes politiques" . Salam, à mon avis une intimidation est excercé par les états unis, pays fort mais agonisant contre les pays avoisinant, les corée du nord a eu le courage de leurs tenir tete en les menaçant et voila d'autres pays qui fond pareils, à mon avis tot ou tard ils arriveront aux mains, je veux dire aux armes, moi je supporterai le sud opprimé contre le nord injuste :jester: bon courage à tous Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Harry Potter défie le Nord Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Maradona .... cessera de se meler du Venezuela .... quand les Algériens cesseront .... de se meler des histoires Israélo-Palestiniens Salut zombré hadi ghiba, Mais là c'est un problème interne au Venezuela, et cette dernière n'a pas demandé de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts