Jump to content

Malheureuse dans mon mariage

Recommended Posts

Il prends comme insulte que sa soeur vive ce genre de relation..ça te montre tout le respect qu'il te porte..et en plus il te laisse sur la route.

Meme si je me dispute avec une personne, faut vraiment etre sans education pour ne pas la racompagner..

J'ai tellement pris sur moi, tellement laissé faire, qu'il se permet tout et n'importe quoi

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai suivi ton histoire depuis le début et j'ai constaté que le divorce n'est pas une solution pour toi

a mon avis la seule chose qui te reste c'est de faire un enfant sans son consentement peut être ça sera un moyen (c'est malheureux de dire ça mais bon)pour qu'il revient a la maison espérant qu'il va s'attacher a lui

courage !

Je voudrais des encouragements pour m'aider à m'en sortir et à me séparer de lui.

Comme je n'ai jamais raconté mon malheur, personne n'a pu me conseiller, je n'ai eu que mon propre avis, je sais qu'il faut que je me sépare mais je me suis toujours persuadée qu'un jour ça pourrait changer.

Au fond de moi, je sais très bien que la solution c'est la séparation.

Ne me jugez pas svp, c'est tellement dur et quand on ne se trouve pas dans la situation c'est dur de comprendre. Moi même je ne sais pas comment je fais pour supporter.

Contrairement à ce que vous pensez je veux changer les choses, c'est pour ça que j'ai posté ce message, car quelque part j'avais vraiment besoin que vous me poussiez et que vous me confirmiez bien que je ne peux plus vivre comme ça.

Il n'y a pas de discution avec lui, quand j'engage le sujet, il me crie dessus et dis que je ne sais pas parler et que je dis n'importe quoi. Un jour je lui ai dis "imagine que ta soeur se trouve dans cette situation un jour, qu'elle vive comme nous, ça te ferait quoi ?" Bien il m'a hurlé dessus m'a reproché de mépriser sa soeur et comme nous étions en voiture m'a fait descendre à un boulevard à 5km de chez moi. Aujourd'hui je suis à bout, je ne vois pas comment serait mon avenir.

Salut

Cela me fait de la peine de te voir endurer cette situation ,je trouve son comportement vraiment indigne et méchant, oser de cette façon te faire descendre de la voiture et t'abandonner loin de la maison sans se soucier de toi...

Ce gars cherche a te pousser au bout car au fond de lui il ne t'aime pas et ne te donne aucune considération...

Dieu te bénisse et te procure le meilleur conseils...

j'ai suivi ton histoire depuis le début et j'ai constaté que le divorce n'est pas une solution pour toi

a mon avis la seule chose qui te reste c'est de faire un enfant sans son consentement peut être ça sera un moyen c'est malheureux de dire ça mais bon)pour qu'il revient a la maison espérant qu'il va s'attacher a lui

courage !

J'y ai pensé mais j'ai peur que ça se retourne contre moi, de me retrouver mère seule. Et puis vivre une grossesse toute seule, accoucher seule ça ne me tente pas

Plus tu te rabaisses à tout accepter, plus lui te rabaissera car il ne tient pas à toi

Ton histoire est très triste :(

Oui, j'ai essayé de cacher ma vie aux autres et à ma famille. Je me suis renfermée sur moi-même. J'étais dans mon monde où à chaque fois je me dis c'est la vie, c'est mon destin, mais là je peux plus supporter

J'y ai pensé mais j'ai peur que ça se retourne contre moi, de me retrouver mère seule. Et puis vivre une grossesse toute seule, accoucher seule ça ne me tente pas

mais mieux de vivre toute seule au moins t'auras de qui t'en occupée du fait que tu ne veux pas divorcé et refaire ta vie avec un autre

t'as de de la famille non! ils ne te laisseront pas dans un tel cas !

a mon avis la seule chose qui te reste c'est de faire un enfant sans son consentement peut être ça sera un moyen (c'est malheureux de dire ça mais bon)pour qu'il revient a la maison espérant qu'il va s'attacher a lui

courage !

bonjour

un enfant ne retient pas un homme ce n'est pas une solution. et entre nous un homme comme ça pourquoi vouloir le retenir avec un enfant et faire une victime de plus.

courage !

Un enfant ca se fait à 2.Comment peux-tu lui demander de faire un enfant avec un irresponsable?

Ce n'est pas l'enfant qui va le rendre respectueux ou amoureux,c'est de la foutaise.

Ce mec est un vrai mufle,un irresponsable qui n'a aucun sentiment pour sa femme!

Je suis d'accord avec Errance et Rihame.

Misère,donne lui un bon coup de pied au *** et reprends ta vie en main tu y gagneras le respect de toi même!

Nom de Dieu je suis hors de moi!!!:mad:

bonjour

un enfant ne retient pas un homme ce n'est pas une solution. et entre nous un homme comme ça pourquoi vouloir le retenir avec un enfant et faire une victime de plus.

j'ai bien dis c'est malheureux de dire ça mais le problème c'est qu'elle veut pas divorcer et refaire sa vie a mon avis au moins elle auras de qui s'en occupée

Un enfant ca se fait à 2.Comment peux-tu lui demander de faire un enfant avec un irresponsable?

Ce n'est pas l'enfant qui va le rendre respectueux ou amoureux,c'est de la foutaise.

Ce mec est un vrai mufle,un irresponsable qui n'a aucun sentiment pour sa femme!

Je suis d'accord avec Errance et Rihame.

Misère,donne lui un bon coup de pied au *** et reprends ta vie en main tu y gagneras le respect de toi même!

Nom de Dieu je suis hors de moi!!!:mad:

oui c'est la seule solution a mon avis mais elle ne veut pas de ça !!

elle veux des conseils pour rester avec lui et j'ai bien dis aussi espérant qu'il sera attaché a cet enfant

Guest syrius
j'ai bien dis c'est malheureux de dire ça mais le problème c'est qu'elle veut pas divorcer et refaire sa vie a mon avis au moins elle auras de qui s'en occupée

Ce qu'il manque c'est le déclic, il n'y a pas de certitude. :rolleyes:

C'est vrai que le statut de mère célibataire ça donne envie.

Merci pour ton conseil mais j'avoue, j'ai pas tout bien compris

faute avouée, a moitie pardonner.

contente-toi de ce que t as pu comprendre, tu dormiras heureuse cette nuit.

allez je v mettre en gras tout ça.

je me suis aperçu que tu apprécies le gras.

J'ai déjà un enfant d'un premier mariage

que dieu te le protège :)

j'ai t'es proposé cette solution puisque tu veut pas divorcer et tu cherche a construire une famille avec cet homme espérant qu'il va changer en voyant cet enfant

Bonjour à tous, j'ouvre cette discution car je n'ai personne à qui parler, je souhaite échanger et avoir des avis, conseils de personnes qui sont en détresse dans leur vie de couple.

Actuellement, je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari car il héberge son frère et vit dans un petit studio donc, pas de place.

Nous vivons à 150km l'un de l'autre,

Il travaille la semaine on ne peut pas se voir, le week-end il rend visite à sa soeur à 250km de chez lui...

Il ne peut pas vivre avec moi, il ne veut pas d'enfant, ne vient pas souvent me voir, il n'a pas de projets avec moi...

Par peur et honte je ne dis rien, mais ça commence à être très dur à porter.

Là il m'ignore car ce week-end j'ai fais la tête au téléphone car il est allé chez sa soeur avec son cousin plutôt que de venir me voir.

Je ne cherche pas à ce qu'on me dise de le larguer..de le fuir, je sais tout ça mais je suis déjà divorcée d'un premier mari et j'ai un enfant qui vit chez son père, je ne peut pas vivre un deuxième divorce...

Vu le nombre de "IL NE", pourquoi vous êtes vous mariés, vous n'avez , à priori, absolument rien en commun, pas même un matelas...:rolleyes:

Guest syrius
mère célibataire :confused: elle est mariée non ?

Pas sur le territoire national, le bonhomme est détestable d'après le portrait qui en est brossé, au lieu de s'en éloigner et d'essayer de guérir de cette malheureuse rencontre, tu proposes de faire un enfant dans le dos dans l'espoir que ça le change ...

C'est du feuilleton sentimental basé sur une hypothèse, un drôle de scénario, si elle le dégage elle est sûre d'aller mieux, elle ne pourra qu'aller mieux car il ne lui apporte strictement rien de positif.

Oui, j'ai essayé de cacher ma vie aux autres et à ma famille. Je me suis renfermée sur moi-même. J'étais dans mon monde où à chaque fois je me dis c'est la vie, c'est mon destin, mais là je peux plus supporter

petite question

es ce que financièrement tu l'aide.

Pas sur le territoire national, le bonhomme est détestable d'après le portrait qui en est brossé, au lieu de s'en éloigner et d'essayer de guérir de cette malheureuse rencontre, tu proposes de faire un enfant dans le dos dans l'espoir que ça le change ...

C'est du feuilleton sentimental basé sur une hypothèse, un drôle de scénario, si elle le dégage elle est sûre d'aller mieux, elle ne pourra qu'aller mieux car il ne lui apporte strictement rien de positif.

je suis d'accore a 100% :dots: mais elle ne veut pas de ça elle cherche des solution pour construire une vie de couple avec cet homme

si c'était moi je n'hésiterai pas une minute !