misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 donc financièrement il t'aide Pas vraiment, il me fait des courses de temps en temps, la plupart du temps c'est sa soeur qu'il aide, il lui a acheté une voiture, paie son assurance, forfait tel, fringues, je vous assure que je n'exagère pas Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Il y a le chômage et les aides sociales. Oui, pour l'instant je touche le chômage je paie mon loyer et mes factures, il m'a jamais aidé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je vais encore te faire mal , tu en es où avec ton fils????? Certains hommes algériens aiment s'accaparer leurs épouses mais ce sont les mêmes qui la rabaissent qd ils voient qu'elle n'a aucune personnalité...Qu'elle ne lutte pour aucun principe, ça qd ils arrivent à voir plus loin que leurs nombrils Tu te rends compte que tu as délaissé un et tué un autre pour des hommes ...C'est pas possible Si tu ne sais pas militer pour les autres , milite pour toi, pour ta dignité, car sans dignité tu ne vaux pas un chiwawa à ses yeux ...Et puis merde! Qui est-il pour te traiter de la sorte! qu'est-ce-qu'il a de plus pour que tu encaisses sans te défendre...Même avec deux... Ce n'est pas acceptable!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 "Do not feed the troll ":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Oui, pour l'instant je touche le chômage je paie mon loyer et mes factures, il m'a jamais aidé réveille toi ma pauvre et reprend ta vie en main impose qu'il te respecte ne te laisse pas écrasé. plus tu te laissera écrasé plus il t'écrasera. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 c'est la chose la plus horrible que j'ai entendue : quel genre de mère es-tu pour utiliser un petit ange qui n'a rien demandé et qui va subir une situation qui va irrémédiablement le mener à une vie de m*rde (le père n'est pas un modèle de sagesse pour utiliser un euphémisme ) ....une mère ne veut pas autant de mal à son enfant : ben si, et tout ca pour éventuellement son bonheur à elle.....c'est même pas sûr.....c'est honteux j'ai bien signalé ente parenthèses (c'est malheureux de dire ça ) mais j'essaie de répondre selon elle car elle a bien précisé qu'elle ne veut pas divorcer et elle cherche une solution pour construire une vie de couple avec cet homme en fait j'espère bien que j'ai bien saisie ce qu'elle veut ! c'est non j'aurai dû jamais proposer cette chose là :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Les filles laissez-moi m'exprimer lol :shuriken::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 réveille toi ma pauvre et reprend ta vie en main impose qu'il te respecte ne te laisse pas écrasé. plus tu te laissera écrasé plus il t'écrasera. Je fais comme si son histoire est vraie et même si ce n'est pas le cas , on se dit que ça pourrait servir quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 laisse sa soeur tranquille, elle n'y est pour rien dans ta situation, tu es la seule responsable Si c'est un fake , à ton avis quel personnage fantasmerait en se faisant passer pour une femme soumise et réduite à l'état de p.....? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 ;Je fais comme si son histoire est vraie et même si ce n'est pas le cas , on se dit que ça pourrait servir quelqu'un bonsoir Rihame c'est ce que je me suis dit aussi. parceque des histoires similaires il y en a malheureusement beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: ya wedi exprime-toi ! tu refais ta vie comme ca....elle est au courant mini-toi? :rolleyes: :D:D:D Elle vient de l'apprendre là à l'instant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Le pire est que je suis tombée enceinte, il était furieux et était prêt à me larguer, du coup j'ai dû avorter, je ne voulais pas avoir un enfant toute seule. Puis il m'a dit qu'il aurait voulu avoir un enfant.... Je ne peux jamais parler avec lui, tout est tabou, les projets, le couple... La seule chose de laquelle il aime parler c'est du sexe. En clair il s'est marié avec moi pour être propre envers ma famille et m'utilise comme objet quand il a envie. Quand je réclame de le voir plus ou de trouver une solution, il m'hurle dessus et me dis que je suis trop dure et invivable... Ce que je redoute c'est le jour où il voudra faire une famille et qu'il va me jeter, j'aurais tout perdu. c'est terrible ce que tu écris là. je ne sais pas quoi te conseiller, mais tu as toute ma compassion. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Fake? ce sont des histoires récurrentes et curieusement une fois le sujet épuisé, celui , celle qui a posté ne réapparaît plus...voilà pourquoi je suis si dubitative...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Il n'a jamais été marié, il n'a pas d'enfant. Il a vécu avec une femme il y a longtemps qui lui a permis d'obtenir sa carte de sejour Mentalement il a l'air normal mais le pire c'est que son entourage ne trouve pas ça bizarre, sa famille, ses amis...! tu vis en France, pourquoi supporte tu tout ce comportement? qu'est ce qui te bloque à envisager une séparation ou du moins une très sérieuse discussion avec lui (sur votre relation, comment vous imaginez l'avenir etc..?) Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Ce que je redoute c'est le jour où il voudra faire une famille et qu'il va me jeter, j'aurais tout perdu. pourquoi attendre qu'il te jette pourquoi ne pas agir là et maintenant? c parce qu'il te prend for granted c pourquoi il te traite de la sorte.. il faut bien que tu fasse quelque chose car les choses ne vont pas s'ameliorer d'eux meme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Peut etre que tu finiras par divorcer, une fois qu'il aura eu ce qu'il veut...Tu sais ici j'ai jamais conseillé à un couple de se séparer, au contraire pour moi c'est la derniere solution..mais tu es tombé enceinte et il a voulu te quitter pour ça !! Sérieusement un mari qui quitte sa femme parce qu'elle est enceinte je n'ai jamais vu ça de ma vie. Est ce qu'au moins il cherche à savoir si tu vas bien, vous passez des moments tout les deux en dehors des trucs intimes bien sur ? oui voilà, j'ai jamais vu ça moi aussi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 oui voilà, j'ai jamais vu ça moi aussi. :crazy: moi si j'ai une amie qui a failli divorcer car elle est tomber enceinte son mari un homme coincé et trop sévère ne voulait pas d'enfants... eh ben elle est resté chez ses parents jusqu'à l'accouchement puis on l'a renvoyer chez son mari (elle avait déja une soeur divorcé donc pas de place) et son pere a du presque supplier le mari pour la prendre eh oui ça arrive Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 moi si j'ai une amie qui a failli divorcer car elle est tomber enceinte son mari un homme coincé et trop sévère ne voulait pas d'enfants... eh ben elle est resté chez ses parents jusqu'à l'accouchement puis on l'a renvoyer chez son mari (elle avait déja une soeur divorcé donc pas de place) et son pere a du presque supplier le mari pour la prendre eh oui ça arrive voila pourquoi si vous avez une fille ne la marier que si elle a terminé ses études et trouver une situation. et là personne ne pourra l'écraser. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 moi si j'ai une amie qui a failli divorcer car elle est tomber enceinte son mari un homme coincé et trop sévère ne voulait pas d'enfants... eh ben elle est resté chez ses parents jusqu'à l'accouchement puis on l'a renvoyer chez son mari (elle avait déja une soeur divorcé donc pas de place) et son pere a du presque supplier le mari pour la prendre eh oui ça arrive voilà pourquoi je milite pour que toutes les femmes aient un bon métier afin de ne dépendre de personne quand ça tourne mal dans le couple...il n'y a pas grand'chose de pire que de devoir sa pitance à un mec qui n'a absolument plus rien à faire de vous... son pere a du presque supplier le mari pour la prendre je ne sais pas si vous vous rendez-compte de l'humiliation et du père et de la fille...revenir vivre avec un homme qui n'a rien à faire ni de sa femme si de son bébé...Dieu du ciel, mais dans quel monde on vit???:mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :eek:, excuse moi cerise, mais tu dois changer de pseudo .... mmm je te propose "Cactus" ca t'irrait bien ..... Wow tu es Hyper agressive khti ..... Slowly, vas-y molo .... lis bien ce que les gens disent dabord après réagit ... bon revenant a notre sujet, le mariage c'est un tout ! moi je vais pas aborder le sujet de comment vivre en couple ou bien vivre une vie sexuel et tout ca ! moi je parle du principal, avoir des enfants c'est le fruit d'une vie de couple, avoir des enfants n'a jamais été un obstacle dans la vie d'un couple n'ont plus,puisque tu parles de toi, je te donne juste l’exemple de mon vécu, je me suis marié a 23 ans et j'ai deux gosse el-hamdullah, le plus grand est maintenant en 2éme année du cicle primaire, je vis une vie de couple sans aucun souci majeur, el hamdullah !!! :mdr: tout ca grace a dieu ! faut pas oublier ca ! mon gosse lorsqu'il aura 20 ans inchallah; son père jouera au basketball avec lui ! es ce que tu comprend le truc ?!!!! je sais que tu reflechi différement, vus tes écrits et comment tu parles, tu n'es pas encore marié !! marie toi dabord après on causera ;) mon père avait 25ans quand il m'a eut, il n'a jamais joué à rien avec moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 J'ai eu son frère au tel car il m'appelle de temps en temps. Je lui ai dis que j'allais me séparer de son frère et je lui ai énoncé les raisons. Bien c'est ce que je pensais, il pense que c moi la fautive. Il est choqué que je lui raconte trou ça, je n'ai pas à le faire d'après lui. Il m'a dit c'est toi la femme tu n'as pas su garder ton mari !!!!! Puis il m'a dit c'est tes histoires, je n'ai pas la version de mon frère et puis c'est votre vie.... Voilà je n'ai aucun soutien et aucune considération Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je voudrais des encouragements pour m'aider à m'en sortir et à me séparer de lui. Comme je n'ai jamais raconté mon malheur, personne n'a pu me conseiller, je n'ai eu que mon propre avis, je sais qu'il faut que je me sépare mais je me suis toujours persuadée qu'un jour ça pourrait changer. Au fond de moi, je sais très bien que la solution c'est la séparation. Ne me jugez pas svp, c'est tellement dur et quand on ne se trouve pas dans la situation c'est dur de comprendre. Moi même je ne sais pas comment je fais pour supporter. Contrairement à ce que vous pensez je veux changer les choses, c'est pour ça que j'ai posté ce message, car quelque part j'avais vraiment besoin que vous me poussiez et que vous me confirmiez bien que je ne peux plus vivre comme ça. Il n'y a pas de discution avec lui, quand j'engage le sujet, il me crie dessus et dis que je ne sais pas parler et que je dis n'importe quoi. Un jour je lui ai dis "imagine que ta soeur se trouve dans cette situation un jour, qu'elle vive comme nous, ça te ferait quoi ?" Bien il m'a hurlé dessus m'a reproché de mépriser sa soeur et comme nous étions en voiture m'a fait descendre à un boulevard à 5km de chez moi. Aujourd'hui je suis à bout, je ne vois pas comment serait mon avenir. c'est un boulet, franchement, pourquoi tu restes avec lui, vire le, divorce, ne le revois plus. pense à ton enfant et à toi. les hommes ce n'est pas ça qui manquent. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 j'ai suivi ton histoire depuis le début et j'ai constaté que le divorce n'est pas une solution pour toi a mon avis la seule chose qui te reste c'est de faire un enfant sans son consentement peut être ça sera un moyen (c'est malheureux de dire ça mais bon)pour qu'il revient a la maison espérant qu'il va s'attacher a lui courage ! je trouve ce conseil très mauvais, on ne fait pas un enfant pour garder un homme. et malheureusement pour certains hommes ça ne changera absolument rien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Les filles laissez-moi m'exprimer lol :shuriken::mdr: vas y vas y lâche toi, soulages toi!!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 J'ai eu son frère au tel car il m'appelle de temps en temps. Je lui ai dis que j'allais me séparer de son frère et je lui ai énoncé les raisons. Bien c'est ce que je pensais, il pense que c moi la fautive. Il est choqué que je lui raconte trou ça, je n'ai pas à le faire d'après lui. Il m'a dit c'est toi la femme tu n'as pas su garder ton mari !!!!! Puis il m'a dit c'est tes histoires, je n'ai pas la version de mon frère et puis c'est votre vie.... Voilà je n'ai aucun soutien et aucune considération pourquoi le divorce te terrifie autant? en tout cas une certitude ce n'est pas plus pire que le mariage que tu décris aies du courage et va de l'avant ce n'est pas la fin de la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts