mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je vous confie une chose. Un jour j'étais tellement désespérée que j'ai avalé tous les médicaments que j'avais chez moi, somnifères, anti-anxiolitiques... j'étais dans le coma quand ma soeur est venu. Elle arrêtait pas de m'appeler et comme je ne répondais pas, elle est venu chez moi, et comme elle a des doubles elle a pu rentrer. Donc on m'a emmené à l'hôpital et le lendemain, il a fait le trajet car je ne répondais pas toute la nuit. Quand il a eu ma soeur elle lui a dit que j étais a l'hôpital, mais ne connaissait pas la raison. Bien quand il est arrivé je sortais on s'est rencontré à l'entrée, il m'a accusé d'avoir un amant et d'avoir passé la nuit chez lui et d'avoir inventé cette histoire pour camoufler... Je lui ai montré les feuilles d'hospitalisation et m'a accusé d'avoir simulé un malaise au petit matin pour me faire admettre et obtenir une excuse. Il me pourri la vie, j'aurais du mourir ce jour là. C'est triste! Faut penser consulter avant même de penser à divorcer, c'est pas juste ta vie qui est en jeu mais celle de ton fils aussi! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 je pense que ce sont les autres qui vont débranché il faut attendre Mackia Wash rah sari?!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 d'un côté tu dis que ta famille n'est pas au courant, de l'autre tu appelles ta soeur, ta soeur t'a emmenée à l’hôpital mais elle ne savait pas pourquoi tu as été hospitalisée d'un côté tu dis qu'il ne vient pas te voir de l'autre tu dis qu'il t'appelle tous les soirs????,?? tu dis que tu payes seule ton loyer donc t'as pas besoin de lui mais tu le gardes quand même, mais quand vous avez besoin de faire l'amour vous allez à l’hôtel.....* :mdr::mdr::mdr: Moi, je crois son histoire. Et même s'il fallait qu'il y a 99% des chances que l'histoire soit fausse...il y a toujours le 1% de chances que ca soit vrai et dans ce cas, on rit pas de quelqu'un qui dit avoir tenté de se suicider. Et s'il fallait que tu contribues de 0,0001% de chances qu'elle retombe dans ces pensées de suicide...faudrait pas. Désolé pour les pourcentages, j'en suis devenu maladivement accroc! Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 d'un côté tu dis que ta famille n'est pas au courant, de l'autre tu appelles ta soeur, ta soeur t'a emmenée à l’hôpital mais elle ne savait pas pourquoi tu as été hospitalisée d'un côté tu dis qu'il ne vient pas te voir de l'autre tu dis qu'il t'appelle tous les soirs????,?? tu dis que tu payes seule ton loyer donc t'as pas besoin de lui mais tu le gardes quand même, mais quand vous avez besoin de faire l'amour vous allez à l’hôtel.....* :mdr::mdr::mdr: Ma soeur croyais que j'étais mal à cause d'une maladie et vu que ,les médecins sont tenus au secret ils n'ont rien dis a ma soeur et je lui ai dis que j'avais une baisse de tension. Ma famille est au courant mais pas de mon désespoir ils pensent que la situation me convient. Il vient me voir les week-end de temps en temps et j'ai toujours mon fil donc, on part à l'hôtelet ma soeur le garde. On dirait que vous ne croyez pas ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Moi, je crois son histoire. Et même s'il fallait qu'il y a 99% des chances que l'histoire soit fausse...il y a toujours le 1% de chances que ca soit vrai et dans ce cas, on rit pas de quelqu'un qui dit avoir tenté de se suicider. Et s'il fallait que tu contribues de 0,0001% de chances qu'elle retombe dans ces pensées de suicide...faudrait pas. Désolé pour les pourcentages, j'en suis devenu maladivement accroc! Merci bcp, ça me touche. Je ne vois pas l'interêt que j'aurais à raconter des histoires !!! Personne ne me prends au sérieux car mon histoire est incroyable, mais c'est la vérité je vous le jure et !encore j'ai plein d'autres choses à raconter... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Merci bcp, ça me touche. Je ne vois pas l'interêt que j'aurais à raconter des histoires !!! Personne ne me prends au sérieux car mon histoire est incroyable, mais c'est la vérité je vous le jure et !encore j'ai plein d'autres choses à raconter... Raconter ne changera rien à ta situation, enfin si ça peut te faire du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu n'as pas dit plus haut que ton fils vit chez son père? lui aussi en france? mais tu t'es mariée en algérie? et ta soeur garde l'enfant mais tu pars à l'hotel quand meme, mais tu es au chomage et t'as l'argent pour dormir à l'hotel :mdr::mdr::mdr: C'est compliqué les histoires de couple. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu tombes dans le coma, ta soeur te vois en plein milieu d'une pièce, dans le coma, avec des médocs, elle appelle les pompiers (sauf si c'est rambo), les pompiers direct savent que c'est une TS, : ils sont obligés de dire ce qu'ils vont faire et ce qui arrive au membre de la famille, mais non, la soeur ne sait rien et crois à une baisse de tension :mdr::mdr::mdr: Les médecins, les pompiers en Algérie, c'est pas comme chez vous à Fafa...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Les médecins, les pompiers en Algérie, c'est pas comme chez vous à Fafa...:D C'est en France et non en Algérie que la scène de la TS a eu lieu, je suis l'affaire. :20: Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 faux, les médecins ne sont pas tenus au secret face à la famille surtout lors d'une tentative de suicide : tu mens ils sont obligés de poser des questions et de dire qu'ils t'ont fait un lavage d'estomac de te demander comment tu as trouvé ta soeur et avec quels boîtes de médocs tu n'as pas dit plus haut que ton fils vit chez son père? lui aussi en france? mais tu t'es mariée en algérie? et ta soeur garde l'enfant mais tu pars à l'hotel quand meme, mais tu es au chomage et t'as l'argent pour dormir à l'hotel :mdr::mdr::mdr: Non, je ne mens pas, le médecin n'a rien dit à ma soeur... tu peux te renseigner... d'ailleurs, ils m'ont d'abord demandé l'autorisation pour lui parlé et je leur ai dis de ne pas lui dire. Donc ils lui on dit c'est à votre soeur de vous dire. Et elle n'a pas pu rentrer dans ma chambre avant que j'ai donné mon accord car pour voir du monde, je devais d'abord rencontrer le médecin psychiatre...Quand on ne sait pas on ne dit rien Oui mon fils vit chez son père mais je le reçois ce week-end. Et oui je me suis mariée en Algérie et alors ? Pour l'hôtel, c'est lui qui paye jamais moi !! Arrête de chercher des incohérences tu perds ton temps....tu peux aller faire ton enquête ailleurs colombo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 C'est en France et non en Algérie que la scène de la TS a eu lieu, je suis l'affaire. :20: J'inclue la banlieue marseillaise et ses médecins dans l'Algérie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 J'inclue la banlieue marseillaise et ses médecins dans l'Algérie.:D J'ai ri. :p Bonne nuit Mackia. Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 tu tombes dans le coma, ta soeur te vois en plein milieu d'une pièce, dans le coma, avec des médocs, elle appelle les pompiers (sauf si c'est rambo), les pompiers direct savent que c'est une TS, : ils sont obligés de dire ce qu'ils vont faire et ce qui arrive au membre de la famille, mais non, la soeur ne sait rien et crois à une baisse de tension :mdr::mdr::mdr: Je t'explique les pompiers ne savaient direct que c'était une tentative de suicide !!! Ils ont fait un prélèvement qui a indiqué un grand taux élevé de toxines. Ils ne l'ont pas dit à ma soeur !!! Ils l'ont juste rassuré sur mon état. Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Écoutez, je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois que je dis qqchose. Svp si vous ne me croyez pas ne faites de commentaires passez votre chemin, ça ne sert à rien de répondre si vous pensez que c'est faux... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Écoutez, je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois que je dis qqchose. Svp si vous ne me croyez pas ne faites de commentaires passez votre chemin, ça ne sert à rien de répondre si vous pensez que c'est faux... Faut consulter un psy, une tentative de suicide, c'est pas banal. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Écoutez, je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois que je dis qqchose. Svp si vous ne me croyez pas ne faites de commentaires passez votre chemin, ça ne sert à rien de répondre si vous pensez que c'est faux... Faudra t'y habituer, il y en a qui ne font que ça sur le forum, s'amuser à faire du hors-sujet . Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 mon père avait 25ans quand il m'a eut, il n'a jamais joué à rien avec moi. :rolleyes: rana kifkif chacalette ! :D mon père aussi n'a pas joué avec moi, il ma abondonée a l'age de 4 ans donc mais mes fils ne subiront inchallah pas la même chose, Nekhlef l'avance et le retard :04: Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 rana kifkif chacalette ! :D mon père aussi n'a pas joué avec moi, il ma abondonée a l'age de 4 ans donc mais mes fils ne subiront inchallah pas la même chose, Nekhlef l'avance et le retard :04: C'est triste, moi, mon père m'a eu à l'âge de 48 ans, il n'était pas présent dans ma jeunesse, il a eu d'autres enfants d'un premier mariage, maintenant il a 82 ans. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est triste, moi, mon père m'a eu à l'âge de 48 ans, il n'était pas présent dans ma jeunesse, il a eu d'autres enfants d'un premier mariage, maintenant il a 82 ans. oui c'est triste ! mais pourquoi ont laisserai encore la tristesse toucher aussi nos enfants !! réfléchis bien, si tu veux continuer a vivre et donner une seconde chance a toi et a ton enfant, met fin vite a cette pseudo relation avec cette homme !! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est un beau roman, c'est une belle histoire! Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Je comprend pas pourquoi tu exposes tes difficultés conjugales ici, ce n'est guère productif, même si tous sont sincères et veulent t'apporter des solutions chacun te répondra en fonction de sa propre expérience personnelle, leur conditions et vision des choses..Mais on est pas toi Si tu as besoin juste de t'exprimer fait le avec des connaissances à toi, si c'est une analyse objective de la situation fait le avec un professionnel de la question, pour la décision à prendre, elle dépendra de ce qui important à tes yeux.. La seule chose que je peux te dire, le seul intérêt à prendre en considération c'est celui de ton enfant et de ton propre bien-être afin justement de bien prendre soin de ce fils, et ne t'occupes pas de ce que pense les gens, divorcée, mariée .. un statut ou un autre ça se vaut Pour l'équilibre d'un enfant il vaut mieux une situation claire et stable qu'une situation ambiguë et confuse, si tu es malheureuse lui il ne sera pas heureux non plus Bon courage Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 oui a chacun sa façon de voir les choses, chez nous c'était comme ça mais par exemple une de mes sœurs a eux de gros problèmes elle a divorcer et est venue a la maison avec ses enfants pas de problèmes. mais les petits problèmes il faut les régler sois même pas la peine d'ameuter tous le monde. ha oui bien sur, c'est normal. mais les choses vraiment grave il ne faut pas les cacher, parler c'est aussi se protéger. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Je vous confie une chose. Un jour j'étais tellement désespérée que j'ai avalé tous les médicaments que j'avais chez moi, somnifères, anti-anxiolitiques... j'étais dans le coma quand ma soeur est venu. Elle arrêtait pas de m'appeler et comme je ne répondais pas, elle est venu chez moi, et comme elle a des doubles elle a pu rentrer. Donc on m'a emmené à l'hôpital et le lendemain, il a fait le trajet car je ne répondais pas toute la nuit. Quand il a eu ma soeur elle lui a dit que j étais a l'hôpital, mais ne connaissait pas la raison. Bien quand il est arrivé je sortais on s'est rencontré à l'entrée, il m'a accusé d'avoir un amant et d'avoir passé la nuit chez lui et d'avoir inventé cette histoire pour camoufler... Je lui ai montré les feuilles d'hospitalisation et m'a accusé d'avoir simulé un malaise au petit matin pour me faire admettre et obtenir une excuse. Il me pourri la vie, j'aurais du mourir ce jour là. penses à ton enfant, qui a besoin de toi. aucun homme ne mérite qu'on se supprime pour lui. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 je pense que c'est toujours bien de parler des petits et des grands problème... ça permet de dissiper des malentendus...des non dis...et parfois ça aide à régler nos problèmes...faut juste choisi à qui se confier... mais il faut parler....que de vie ont été gâché à cause de la peur du jugements des autres .... courage... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 mon père n'a pas joué avec moi mais avec mes petits frères oui. moi il m'emmenait faire du manège et du toboggan (lui ne montait pas dans le toboggan mais me photographiait) hamdoullah nos parents même s'ils sont parfois durs à vivre Dieu nous les garde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts