Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ecoute vaut mieu etre seule que mal accompagnée que sa soit le 1er ou le deuxieme divorce , y'a des gens qui sont immatures et qui sont incapable dassumer quoique ce soit! Et resteront immatures même retraités Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Et resteront immatures même retraités Le mec a 45 piges et se sert d'elle uniquement pour ses besoins on dirait .... c'est pas un homme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Le mec a 45 piges et se sert d'elle uniquement pour ses besoins on dirait .... c'est pas un homme ça :confused: C'est ce que je pense aussi il l'utilise comme mouchoir en papier à chaque passage, alors elle a raison de l'utilisé à son tour. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 a mon avis cet homme (pour ne pas dire mari ) cache bien une double vie si j'étais a votre place madame j'aurais certainement mener ma petite enquête voir même engager un détective privé :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 a mon avis cet homme (pour ne pas dire mari ) cache bien une double vie si j'étais a votre place madame j'aurais certainement mener ma petite enquête voir même engager un détective privé :shifty: Quelle bonne idée! Payer un détective quand son mari est une porte ouverte qui lui montre le chemin du départ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts