Jump to content

Malheureuse dans mon mariage

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis complètement perdue.

Je sais que certaines situation parler est plus facile que d'agir, mais un moment il faut faire des choix dans la vie et prendre des décisions peu importe les conséquences...

Sinon notre vie se résumera a des regrets

Je sais que certaines situation parler est plus facile que d'agir, mais un moment il faut faire des choix dans la vie et prendre des décisions peu importe les conséquences...

Sinon notre vie se résumera a des regrets

je sais que je vais finir par regretter mais c'est vraiment dur d'avoir le courage. Je me voile la face et espere que ça va changer, je me rassure en fait. Mais je me fais plus de mal q'autre

Bonsoir errance,

Je me reconnait dans les mots de Visionnaire et donc ton ' N'touma mba7rine'

C'est la deuxième fois que je constate que tu te considère comme système de référence...

Si on est pas dans la même longueur d'onde que toi donc on est perdu ?

Bonsoir wael,

Si je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi et visionnaire, je suis perdue? C'est la deuxième fois que je constate que visionnaire et par ricochet toi, vous vous considérez comme système de référence...

Bonjour à tous, j'ouvre cette discution car je n'ai personne à qui parler, je souhaite échanger et avoir des avis, conseils de personnes qui sont en détresse dans leur vie de couple.

Actuellement, je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari car il héberge son frère et vit dans un petit studio donc, pas de place.

Nous vivons à 150km l'un de l'autre,

Il travaille la semaine on ne peut pas se voir, le week-end il rend visite à sa soeur à 250km de chez lui...

Il ne peut pas vivre avec moi, il ne veut pas d'enfant, ne vient pas souvent me voir, il n'a pas de projets avec moi...

Par peur et honte je ne dis rien, mais ça commence à être très dur à porter.

Là il m'ignore car ce week-end j'ai fais la tête au téléphone car il est allé chez sa soeur avec son cousin plutôt que de venir me voir.

Je ne cherche pas à ce qu'on me dise de le larguer..de le fuir, je sais tout ça mais je suis déjà divorcée d'un premier mari et j'ai un enfant qui vit chez son père, je ne peut pas vivre un deuxième divorce...

pour moi ce n'est même pas un mariage... un mari qui ne cherche pas à vivre avec toi ni à faire des enfants ou des projets avec toi ce n'est pas normal.. et sa famille voit ça comme étant normal à savoir qu'est-ce qu'il leur raconte.. mon avis ma chère tu ne doit pas accepter cela,il y a des limites à tout et ton homme les a dépassé... et si t'a peur qu'on parle méchamment de toi tu peut toujours faire la sourde oreille après tout le divorce n'est ni hram ni 3ib... et puis tu crois que ces mauvaises langues ne parlent pas déjà de ce mariage un peu spécial

Bonsoir wael,

Si je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi et visionnaire, je suis perdue? C'est la deuxième fois que je constate que visionnaire et par ricochet toi, vous vous considérez comme système de référence...

On s'est jamais parlé errance

Bonsoir wael,

Hahaha :mdr:

jusqu'a aujourd'hui j'en ai parlé à personne. Donc jamais perqonne ne m'a poussé à agir. Cest ça qui me manque je pense, des encouragements
Quels encouragements tu veux entendre? Subis, supporte, pleure, souffre, arrête de vivre... mais continue d'espérer :confused:

Celles qui se plaignent, ou qui vivent des situations sans issue, adorent que l'autre se complaise dans leur malheur et les enfonce encore plus. Elles appellent ça : de la bonté, de la générosité, de la compassion etc....Quand on leur dit : réveillez-vous, vous vous faites du mal pour rien, laissez tomber l'objet de votre détresse, elles te trouvent méchantes et dures. Je me rappellerai toujours la fois où j'ai assisté à une veillée funèbre. La maman du type décédé (Allah yar'7mou), était très vieille et abattue. Toutes les femmes aux alentours venaient se lamenter tout près de son oreille : meskina ra7 3lik elli ken idjiblek el 9offa ou i7ène 3lik, b9iti wa7dek ya maghbouna ma3endekch ez'zhar, wech ra7 yesralek etc.... j'étais horrifiée. D'autant plus que cette dame avait d'autres enfants. Après avoir fait leurs devoirs de pleureuses professionnelles elles allaient dans un coin pour regarder d'un œil critique ce qui se passait dans la pièce.

Bonsoir wael,

Certaines femmes adorent être malheureuses et font tout pour s'accrocher au désespoir.... et elles sont bien servies.

Tes paroles sont un peu dur, peu importe si c'est un troll ou qu'elle se fou de notre gueule, ton commentaire il est mauvais et méchant.

Je t'ai dis que tu es une lumière, Jeanne D'Arc taa l'Algérie.

Contente toi de ta vie que le Canada t'a offerte et remercie ton Dieu ou ton Etoile pour ce que tu as aujourd'hui, car la roue tourne et rien n'est éternelle, hier ils étaient des riches aujourd'hui ils sont SDF :eat:

Celles qui se plaignent, ou qui vivent des situations sans issue, adorent que l'autre se complaise dans leur malheur et les enfonce encore plus. Elles appellent ça : de la bonté, de la générosité, de la compassion etc....Quand on leur dit : réveillez-vous, vous vous faites du mal pour rien, laissez tomber l'objet de votre détresse, elles te trouvent méchantes et dures. Je me rappellerai toujours la fois où j'ai assisté à une veillée funèbre. La maman du type décédé (Allah yar'7mou), était très vieille et abattue. Toutes les femmes aux alentours venaient se lamenter tout près de son oreille : meskina ra7 3lik elli ken idjiblek el 9offa ou i7ène 3lik, b9iti wa7dek ya maghbouna ma3endekch ez'zhar, wech ra7 yesralek etc.... j'étais horrifiée. D'autant plus que cette dame avait d'autres enfants. Après avoir fait leurs devoirs de pleureuses professionnelles elles allaient dans un coin pour regarder d'un œil critique ce qui se passait dans la pièce.

non je trouve que vous avez tous raison mais c'est que la vérité me blaisse

Certaines femmes adorent être malheureuses et font tout pour s'accrocher au désespoir.... et elles sont bien servies.

Tes paroles sont un peu dur, peu importe si c'est un troll ou qu'elle se fou de notre gueule, ton commentaire il est mauvais et méchant.

Je t'ai dis que tu es une lumière, Jeanne D'Arc taa l'Algérie.

Contente toi de ta vie que le Canada t'a offerte et remercie ton Dieu ou ton Etoile pour ce que tu as aujourd'hui, car la roue tourne et rien n'est éternelle, hier ils étaient des riches aujourd'hui ils sont SDF :eat:

blablablabla.... Ne brode pas autour de mon existence. Tous tes fils sont défaits et ne tiennent même pas à un fil :mdr: :mdr: Bonne réflexion désespérée...je sais être pleine de fausse compassion aussi :innocent:
jusqu'a aujourd'hui j'en ai parlé à personne. Donc jamais perqonne ne m'a poussé à agir. Cest ça qui me manque je pense, des encouragements

Quels encouragements d'avoir sauté dans un gouffre... De continuer de tenfoncer... De ne pas faire les choses convenablement... De rencontrer son hlel dans un Hôtel ...D'avoir cédé au chantage...D'avoir enfreint la loi divine et celle féminine de voir pousser dans ses entrailles un petit être....

Suis désolée... Je vais décevoir mais tu es BEAUCOUP PLUS COURAGEUSE que nous TOUS ici réunis

non je trouve que vous avez tous raison mais c'est que la vérité me blaisse
La vérité ne blesse pas. Cessez d'appliquer des proverbes dénués de sens et complètement détournés de leur véritable fonction. La vérité éclaire et te permet de te tenir debout. Ton type fait tout pour te détruire et au lieu de puiser ta force dans son abandon, tu te soucies de ce que vont dire les gens :crazy:. C'est fou...
quels encouragements d'avoir sauté dans un gouffre... De continuer de tenfoncer... De ne pas faire les choses convenablement... De rencontrer son hlel dans u Hôtel...D'avoir cédé ai chantage...D'avoir enfreint la loi divine et cecelle féminine de voir pousser dans ses entrailles un petit être....

Suis désolée... Je vais décevoir mais tu es BEAUCOUP PLUS COURAGEUSE que nous TOUS ici réunis

c'est dur ce que tu dis. Je n'ai pas eu le choix. Ou alors ce petit être n'aurait pas eu de père et aurait été malheureux. Je pense que je l'ai sauvé. Mais je m'en veux toujours,

blablablabla.... Ne brode pas autour de mon existence. Tous tes fils sont défaits et ne tiennent même pas à un fil :mdr: :mdr: Bonne réflexion désespérée...je sais être pleine de fausse compassion aussi :innocent:

Je t'ai juste dis ce que j'avais envie de dire, je m'en fou de ta life ;)

Bonne frustration

Je t'ai juste dis ce que j'avais envie de dire, je m'en fou de ta life ;)

Bonne frustration

Ouais... tu t'en fous tellement que t'as fait tout un paragraphe :surprise: je te laisse cogiter dans ton coin. Je t'ai répondu par heu... politesse. Pour t'avoir lu, je sais combien tu peux être vulgaire et je n'ai pas envie d'être éclaboussée. Bye et à la semaine prochaine!!!!! Mais tu seras sur ignoré.