visionnaire 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Bonsoir wael, Si je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi et visionnaire, je suis perdue? C'est la deuxième fois que je constate que visionnaire et par ricochet toi, vous vous considérez comme système de référence... hahahahaha, moi et wael on est comme starsky et hutch .... mais on est pas une référence dans les séries d'action .... :D pfffff n'impote koi errance, tu me déçois !! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 hahahahaha, moi et wael on est comme starsky et hutch .... mais on est pas une référence dans les séries d'action .... :D pfffff n'impote koi errance, tu me déçois !!Décidément t'es tellement drôle que je me suis reconnectée pour te dire : faut jamais se faire des idées sur des personnes qu'on ne connaît pas. On tombe alors à grands fracas....et ça peut faire mal. Bon bye pour de bon cette fois. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu dis quoi exactement? si tu as 34 ans, tu peux encore penser te vivre sereinement pour les 50 prochaines années en revanche, si tu as 52 ans , il faut absolument que tu sois malheureuse pour les 32 années restantes? j'ai rien compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Même un boy-freind, je me lasserai de le retrouver chaque fois dans un hôtel... Sur un lit qui n'est pas mien scène de multiples ébats ....Ça va pour un temps mais après niet...Il faut déjà prendre une decision par rapport à ça. Un homme qui se protège de moi où m'impose de faire pareil...Ça va aussi pour un temps ...Mais, encore après ... Ça me dissuaderait de m'ouvrir à lui y compris en intimité... Un amoureux qui ne fait pas d'efforts... Pour un temps ça passe... Sur la durée Ça casse Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 bonjour qu'est ce que tu attend pour te réveiller. Un homme qui se comporte comme çà doit cacher quelque chose. tu dis que tu t'es mariée dans une mairie algérienne, donc tu est mariée et si tu veux te séparer de lui il faudra que tu divorce même si tu ne t'ai pas mariée dans une mairie française. pour moi cet homme n'est pas un mari un mari doit assumer son rôle de mari, te protéger, subvenir à tes besoins te respecter en tant qu'épouse te faire passer en premier plan pas en second plan, assumer la responsabilité d'un enfant et non te demander d'avorter. un homme qui héberge son frère et met sa femme dehors n'est pas un mari. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 J'aimerai que ça soit un fake...Au moins ça m'a permis de lui dire ce que jen pense...En toute honnêteté... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Décidément t'es tellement drôle que je me suis reconnectée pour te dire : faut jamais se faire des idées sur des personnes qu'on ne connaît pas. On tombe alors à grands fracas....et ça peut faire mal. Bon bye pour de bon cette fois. c'est toi qui se fait des idées, ana wellah marani sama3 bik :D on es dans un forum, je jette un coup d'oeil de temps a autre rien de plus, j'ai une vie plus intéressante que de passer mon temps ici. une suggestion : errance, déconnecte toi, mouille ton visage avec de l'eau chaude et va vite ouvrir la fenêtre de ta chambre ou ton bureau, laisse un peu le vent te rafraîchir la face..... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 pourquoi la solution serait différente si elle avait eu 30 ou 50 ans? comme si à 30, on pouvait encore vouloir une vie heureuse pour le temps qu'il nous reste à vivre et pas à 50 ans ....pourquoi ? c simple comme une cerise, ma chere cerise ! je préfère avoir des enfants a 30 ans , quand ils auront 20 ans tu aura 50 ans, c'est parfait ! le même scenario a 50 ans, lorsque tes enfant auront 20 tu aura 70 ans !!!! :D franchement ??!!!! tu vois ca comment ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Cerise tu me rassures ...J'peux toujours avoir ma fille donc... Ps: Quand mon grand aura 20 ... moi,j'en aurai 46:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Merci misère pour ton topic...Il est super:) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 on est entrain de parler d'enfants ou de vie insupportable???? tu crois vraiment que ce qui est essentiel dans sa fausse histoire, c'est de se demander quand est-ce que c'est le mieux d'avoir un enfant???? et sache que t'es mal tombé avec moi : mes parents m'ont eu très tard (quasiment à 50 ans) : hamdoulla, je vais très bien, mes parents aussi, je ne suis pas la dernière et ils voyagent, voient leurs petits enfants : la seule chose qu'ils ont arrêté de faire c'est d'aller au ski car personne ne veut y aller avec eux : enfermer dans un chalet 1 semaine avec les vieux et tu te tires une balle, mais eux seraient ravis :mdr: :eek:, excuse moi cerise, mais tu dois changer de pseudo .... mmm je te propose "Cactus" ca t'irrait bien ..... Wow tu es Hyper agressive khti ..... Slowly, vas-y molo .... lis bien ce que les gens disent dabord après réagit ... bon revenant a notre sujet, le mariage c'est un tout ! moi je vais pas aborder le sujet de comment vivre en couple ou bien vivre une vie sexuel et tout ca ! moi je parle du principal, avoir des enfants c'est le fruit d'une vie de couple, avoir des enfants n'a jamais été un obstacle dans la vie d'un couple n'ont plus,puisque tu parles de toi, je te donne juste l’exemple de mon vécu, je me suis marié a 23 ans et j'ai deux gosse el-hamdullah, le plus grand est maintenant en 2éme année du cicle primaire, je vis une vie de couple sans aucun souci majeur, el hamdullah !!! :mdr: tout ca grace a dieu ! faut pas oublier ca ! mon gosse lorsqu'il aura 20 ans inchallah; son père jouera au basketball avec lui ! es ce que tu comprend le truc ?!!!! je sais que tu reflechi différement, vus tes écrits et comment tu parles, tu n'es pas encore marié !! marie toi dabord après on causera ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 je dois y aller a plus Oufff! Tu as arrêté de parler:p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 le principal pour toi , pas pour les autres peut-être que lorsqu'on est dans le malheur, il faut prioriser ce qui est important : dans cette situation, c'est quoi le plus important? à quel âge avoir un enfant????? le plus important dans la situation de Misère c'est le divorce ! :D j'ai jamais joué au basket avec mon père et je ne m'en porte pas plus mal et qui sait, tu seras peut-être handicapé....je ne te le souhaite pas mais c'est pas parce que tu as des enfants jeunes que ca préfigure de tes futures activités avec eux malheuresement pour toi, tu ne jouera pas avec ton père ! :04: inchallah, je le ferai avec mes enfants une fois grandit ! et toi si tu causes que si tu as vécu la situation (marié ou non), alors que fais-tu là??? toi aussi tu étais une femme délaissée??? j'ai pas compris et je vois pas le rapport :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 moi aussi je pense que c'est un fake J'ai dit que c'était fake? Je crois son histoire mais j'ai dit que sa conception du mariage, de la vie est assez contradictoire, paradoxale. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je crois que son mari avait besoin d'un mariage pour cacher son homosexualité. C'est évident qu'il ne désire pas sa femme. Si j'étais sa femme, je m'arrangerais pour le suivre ou le faire suivre incognito durant une à deux semaine. Ses réponses se trouvent probablement dans ce qui se passe en son absence...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 As-tu Tout lu?? 1) Elle est mariée sur le territoire Algérien mais en France ils ont le statut d'amants puisqu'aucune déclaration de mariage n'a été faite. 2) Ils n'ont pas de foyers communs et se voient ds des hôtels ...Quoi!!! 3) Il ne veut pas avoir d'enfant et elle a déjà avorté pour lui... Après coup, Il avait voulu qu'elle le garde 4) Il n'ya pas de communication qui tienne car les chambres d'hôtels ne s'y prêtent pas...Le temps est compté et l'argent aussi. ils l'utilisent à bon escient... 5) Elle ne veut pas changer les choses mais voudrait des encouragements... Voila Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je ne dois pas redivorcer, c'est mon but. Je ne sais pas combien de temps je peux tenir.. Nous sommes mariés à la mairie algérienne, je n'ai pas transcrit le mariage ici en France. Donc en France on est pas mariés C'est pas ce que tu voulais entendre mais d'après le portrait que tu en as brossé, ce n'est pas un bon gars. Tu perds ton temps et plus tu attends, plus tu t'enfonces, tu devrais aller au devant des problèmes pour les régler. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Tu devrais essayer ceci: Mektoube.fr ? Site N°1 de la rencontre Musulmane et Maghrébine Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 As-tu Tout lu?? 1) Elle est mariée sur le territoire Algérien mais en France ils ont le statut d'amants puisqu'aucune déclaration de mariage n'a été faite. 2) Ils n'ont pas de foyers communs et se voient ds des hôtels ...Quoi!!! 3) Il ne veut pas avoir d'enfant et elle a déjà avorté pour lui... Après coup, Il avait voulu qu'elle le garde 4) Il n'ya pas de communication qui tienne car les chambres d'hôtels ne s'y prêtent pas...Le temps est compté et l'argent aussi. ils l'utilisent à bon escient... 5) Elle ne veut pas changer les choses mais voudrait des encouragements... Voila Je voudrais des encouragements pour m'aider à m'en sortir et à me séparer de lui. Comme je n'ai jamais raconté mon malheur, personne n'a pu me conseiller, je n'ai eu que mon propre avis, je sais qu'il faut que je me sépare mais je me suis toujours persuadée qu'un jour ça pourrait changer. Au fond de moi, je sais très bien que la solution c'est la séparation. Ne me jugez pas svp, c'est tellement dur et quand on ne se trouve pas dans la situation c'est dur de comprendre. Moi même je ne sais pas comment je fais pour supporter. Contrairement à ce que vous pensez je veux changer les choses, c'est pour ça que j'ai posté ce message, car quelque part j'avais vraiment besoin que vous me poussiez et que vous me confirmiez bien que je ne peux plus vivre comme ça. Il n'y a pas de discution avec lui, quand j'engage le sujet, il me crie dessus et dis que je ne sais pas parler et que je dis n'importe quoi. Un jour je lui ai dis "imagine que ta soeur se trouve dans cette situation un jour, qu'elle vive comme nous, ça te ferait quoi ?" Bien il m'a hurlé dessus m'a reproché de mépriser sa soeur et comme nous étions en voiture m'a fait descendre à un boulevard à 5km de chez moi. Aujourd'hui je suis à bout, je ne vois pas comment serait mon avenir. Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Misere, tu ne participes plus sur ton topic car peut être tu es blessé par certaines remarques qui n'avaient pour but que de te faire réagir. Aujourd'hui tu as un mari avec qui tu veux vivre, lui ne veux pas.. Tu veux le voir plus souvent, lui ne veut pas.. Tu étais enceinte de son enfant, il t'a fait avorté Tu veux des moments de complicité mais lui ne veut que... Je suis sincèrement désolé pour toi mais personne ne mérites ce genre de relation qui n'a aucun avenir. Tu as ta famille, parles leurs, tes parents t'aiment et veulent ton bonheur et si tu es venu nous parler c'est que ne l'es pas et s'ilteplait arrete de vivre pour les gens car quoique tu fasse on te critiquera toujours et tu risques de passer à coté de ta vie. Misere n'as que 34 ans et il n'est pas trop tard pour avoir une vrai relation avec un homme qui t'aimerais ou qui du moins te respecterais.. Si tu veux parler et etre soutenu pour que tu puisses y voir plus clair, restes ici. Bon courage à toi. Vos réactions et vos messages je les accepte tous. Au contraire je veux bien vos avis car vous êtes extérieurs à ma vie, vous êtes tous mieux placés pour me conseiller. Merci pour vos messages, déjà vous avez pris la peine de participer et de donner vos avis c'est déjà beaucoup. D'ailleurs merci et déjà ça me travaille et ça me fait réfléchir car jusque là en fait, je me suis toujours remise en question, j'ai longtemps pensé que c'était moi qui en demandais trop. Avec le temps je vois bien que ce n'est pas ma faute, car il a toujours tout fait pour me faire culpabiliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 C'est un PN. :mad: J'ai pas envie d'en rajouter mais son comportement est louche, ça donne l'impression qu'il mène une double vie. T'as déjà rencontré sa famille ? ils connaissent ta situation et est ce qu'ils sont dans le même état d'esprit que ton "mari" ? Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 C'est un PN. :mad: J'ai pas envie d'en rajouter mais son comportement est louche, ça donne l'impression qu'il mène une double vie. T'as déjà rencontré sa famille ? ils connaissent ta situation et est ce qu'ils sont dans le même état d'esprit que ton "mari" ? Oui, j'ai l'impression aussi, mais comme il vit avec son frère, j'en doute, je penche plutôt pour une homosexualité... Sa famille je la connais, ils font comme si de rien était, ils me disent même zaama pourquoi vous faites pas d'enfant...alors qu'ils connaissent très bien la situation, ils trouvent ça normal ! Ils ne le poussent pas à changer la situation, ils ont peur à mon avis. Peur qu'il ne su Vienne plus à leurs besoins Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 C'est un PN. :mad: J'ai pas envie d'en rajouter mais son comportement est louche, ça donne l'impression qu'il mène une double vie. T'as déjà rencontré sa famille ? ils connaissent ta situation et est ce qu'ils sont dans le même état d'esprit que ton "mari" ? C'est quoi un PN ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Vos réactions et vos messages je les accepte tous. Au contraire je veux bien vos avis car vous êtes extérieurs à ma vie, vous êtes tous mieux placés pour me conseiller. Merci pour vos messages, déjà vous avez pris la peine de participer et de donner vos avis c'est déjà beaucoup. D'ailleurs merci et déjà ça me travaille et ça me fait réfléchir car jusque là en fait, je me suis toujours remise en question, j'ai longtemps pensé que c'était moi qui en demandais trop. Avec le temps je vois bien que ce n'est pas ma faute, car il a toujours tout fait pour me faire culpabiliser. tu l aime cet homme ? oui ou pas assez ? si oui, tu dois commencer a l aimer un peut moins, puis encore un tout petit peut moins puis encore jusqu au seuil où tu commence par te rendre compte de ta personne, la, tu va t aimer un peut plus puis encore un tout petit plus, puis encore un autre tout petit plus et puis, je rentre dans ta vie, moi bizou... non je rigole... on continu . tu te rendras compte que lui, il s est rendu compte de toi, et il a commence enfin par t aimer toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Ça sert à désigner un type d'individu au comportement destructeur, ça signifie "pervers narcissique", c'est des manipulateurs. Test : Reconnaître un pervers narcissique | Le pervers narcissique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts