Jump to content

quoi faire aidez moi. j ss perdue

Recommended Posts

salut tt l monde j ss un nv membre parmis vs. j veux vs raconter mn histoire, j vai essayer matkounch twila 3likoun :confused:

bon ki kan 3omri 18 ans ja weld khali khtobni wana kbelt ki lahmara, derna lahlel w tfahemna lmariage l'annee proch, aya sidi ki rah lla france mazadch ban 3lih khbar

g3adt 5ans wana mariee et apres j me ss divorcee tte seule, g essayer d'oublier et d reprendre ma vie comme si c rien passé, helas le mec est revenu l'été passé il a demandé des excuses wana tellement guelbi hnin ehem ehem:o samahtou w bdat bina une vrai histoire d'amour; w tlab yeddi mn ma famille wana f hadak lwakt kant lfarha rah tkhelli guelbi yahbes.

l'essentiel malgre la situation ta3ou li mahich stable kbalt bih w g dit kima ngoulou lemra hiya li ta3del rajel. rah lla fance les 4premiers mois khellawni ngoul le vrais amour ne connais pas de distance. mais apres wellit ngoul belli jamais kan yhebni. goulouli yarham babakoum ki ykoun 3andkoum prob est ce que rah ykhellikoum tfarto fi hbibkoum wela hbibetkoum bsebtou????. moi perso :mad:impossible. khellani poutant kan ygouli nti hiya na perle rare.......

alors g decidè de ne plus faire confiance aux hommes. habba natla3 zkara lla france pr me venger de lui mais j n sais ps quoi faire? please habba vos avis bkl saraha

merci

kima ngoulou lemra hiya li ta3del rajel.

3andna ngoulou lemra hiya li tcheyeb rajel.

Sinon, pour ceux qui comprennent pas le langage SMS, voici un résumé:

- À 18 ans, elle et son cousin maternel sont tombés en amour et se fiancent.

-Le cousin s'en va en France et disparait de la circulation pendant 5 ans, alors elle annule ses fiançailles.

-Il y a 4 mois, il réapparait et la redemande en mariage...elle accepte par amour charnel...il disparait pendant 4 mois et la elle pense que son cousin l'aime pas.

-Pour se venger de son cousin, elle veut plus rien savoir des hommes...

-Conseillez la ya l'khawas.

Guest Meduz

Ils s'étaient mariés avant non ? L'hlel c'est que le mariage a été consommé ou pas ?

Bon, ya oukhti. Le problème c'est pas les hommes, une partie du problème c'est ton cousin, une autre partie du problème c'est...toi. Quand un gars se moque de toi pendant 5 ans, faut pas se la jouer princesse qui pardonne, il faut savoir se préserver.

"lemra hiya li ta3del rajel" c'est pour ça que beaucoup d'entre elles se retrouvent dans la mouise avec un abruti entre les bras.

Guest tayiba
salut tt l monde j ss un nv membre parmis vs. j veux vs raconter mn histoire, j vai essayer matkounch twila 3likoun :confused:

bon ki kan 3omri 18 ans ja weld khali khtobni wana kbelt ki lahmara, derna lahlel w tfahemna lmariage l'annee proch, aya sidi ki rah lla france mazadch ban 3lih khbar

g3adt 5ans wana mariee et apres j me ss divorcee tte seule, g essayer d'oublier et d reprendre ma vie comme si c rien passé, helas le mec est revenu l'été passé il a demandé des excuses wana tellement guelbi hnin ehem ehem:o samahtou w bdat bina une vrai histoire d'amour; w tlab yeddi mn ma famille wana f hadak lwakt kant lfarha rah tkhelli guelbi yahbes.

l'essentiel malgre la situation ta3ou li mahich stable kbalt bih w g dit kima ngoulou lemra hiya li ta3del rajel. rah lla fance les 4premiers mois khellawni ngoul le vrais amour ne connais pas de distance. mais apres wellit ngoul belli jamais kan yhebni. goulouli yarham babakoum ki ykoun 3andkoum prob est ce que rah ykhellikoum tfarto fi hbibkoum wela hbibetkoum bsebtou????. moi perso :mad:impossible. khellani poutant kan ygouli nti hiya na perle rare.......

alors g decidè de ne plus faire confiance aux hommes. habba natla3 zkara lla france pr me venger de lui mais j n sais ps quoi faire? please habba vos avis bkl saraha

merci

ton topic me fait penser à ça :D

[YOUTUBE]nGKc4R6BMIw[/YOUTUBE]

bref :confused:

vos parents ils pensent quoi de cette situation!

attention le mariage est un sacrement, le divorce est autorisé dans l'islam mais c'est une chose détestée par Allah!

tu as l'air bien perdue réorganises tes idées!

mnt tu n'es plus la mm fille de 18 ans donc je suppose que tu es consciente de ce que tu attends d'un mariage!

tu dois avoir une discussion ferme avc ton cousin une discussion d'adulte et non d'ado!

consultes ta famille par rapport à ses intentions, et consultes le bon dieu en faisant la prière de consultation

si tu vois que cet homme ne te correspond pas qu'il n'est pas prêt pr assumer son rôle de mari lâche l'affaire; allah te compensera mieux

qu'allah t'accorde un bon mari

a mon avis laisses tomber tu n'est pas apte de se venger !

je suis dsl mais c la vérité

pourquoi ne l est-elle pas?

tout cela parce que la pauvre a avoue qu'elle etait hmara, nonnn....mais qmm!!.

pourquoi ne l est-elle pas?

tout cela parce que la pauvre a avoue qu'elle etait hmara, nonnn....mais qmm!!.

j'ai mm pas remarqué ce mot :D

hacha loin de ça

a mon avis d'après son histoire elle n'est pas capable de se venger

et ça reste un avis :04: