lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 marché au bord de la mer...pied dans l'eau...visage au soleil... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 marché au bord de la mer...pied dans l'eau...visage au soleil... "Les reveurs....sont jamais des faiseurs" Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 "Les reveurs....sont jamais des faiseurs" Ah bon..!! donc toi tu ne rêve pas !!! moi il m'est arrivé de réaliser mes rêves ...donc ta théorie ne tiens pas Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Envie de faire un bon dîné pour ma femme Mais quoi faire ?? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 achète un poulet rôtis...ça fais toujours plaisir à nous les femmes Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 achète un poulet rôtis...ça fais toujours plaisir à nous les femmes Ce qui me fait plaisir c'est de mettre la main a la pâte :p ah oui !! des pastelles . c'est facile et bon ..... merci pour l'idée Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 une bonne salade...des pâtes... :rolleyes: tiens faut que je m'y mette moi aussi... ...bon appétit Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 une bonne salade...des pâtes... :rolleyes: tiens faut que je m'y mette moi aussi... ...bon appétit Merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 j'ai envie de raisonner mon cœur Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 parlons des reves. moi franchement j veux vivre en france. decouvrir le monde leurs style de vie. parce que hnaya jusqu'a maintenant j'ai rien vu. que d echec echec echec.... le probleme je n sais pas quoi faire!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 j'ai envie de raisonner mon cœur Tayba ya tayiba..on peut pas le raisonner... il bat pour cela Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 parlons des reves. moi franchement j veux vivre en france. decouvrir le monde leurs style de vie. parce que hnaya jusqu'a maintenant j'ai rien vu. que d echec echec echec.... le probleme je n sais pas quoi faire!!!!!! On crois toujours que l'herbe est plus verte de l'autre coté.... mais il faut essayer...il y a les études, tu peux tj t'inscrire est avoir un visa étudiants, mariage,..travail...etc. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 J'ai envie d'un bon café avec mon meilleur ami a l'endroit habituelle Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 envie d'un gros dodo :yes: bonne nuit :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 parlons des reves. moi franchement j veux vivre en france. decouvrir le monde leurs style de vie. parce que hnaya jusqu'a maintenant j'ai rien vu. que d echec echec echec.... le probleme je n sais pas quoi faire!!!!!! reve biaisée:o crois moi ya rien ici !!:35: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Envie d'une bonne qa3da comme a l'ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Envie d'une bonne qa3da comme a l'ancienne pareil envie d une bonne qa3da ...m3a nass l'qa3da nass 7dar , 7afss wa 7rare y en a marre d zadamine 9chouche bakhta zaama 9adrine 3la ch9a8oum qu'on voit de nos jours ...dégoutite mel 3ibed dyel hed lebled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 reve biaisée:o crois moi ya rien ici !!:35: Ça dépend pour qui. Il y a toujours quelque chose quelque part, encore faut il pouvoir le voir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Ça dépend pour qui. Il y a toujours quelque chose quelque part, encore faut il pouvoir le voir. :closedeyes: elle veutfuir un pays parce qu'elle rencontre des échecs , tu penses que sa sera plus facile dans un pays inconnu ?:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 elle veutfuir un pays parce qu'elle rencontre des échecs , tu penses que sa sera plus facile dans un pays inconnu ?:bash: Non du tout, je voulais dire qu'il y a également des choses à faire, à voir que ce soit en Algérie, en France ou ailleurs ... Il y a toujours moyen d'occuper son esprit utilement, il vaut mieux éviter de se parasiter avec des pensées pessimistes. Les personnes que ne voient pas sont aveugles ou refusent de voir, je n'échappe pas à ce constat. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Envie de revoir des visages Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Un café bien serré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts