Jump to content

Que pensez-vous de Ouyahia ???

Recommended Posts

Guest OsiriaS
quel est son programme?

- import-import

ou

- économie qui crée des emplois pour les jeunes?

De son programme, et quel est votre avis sur lui, pour les présidentielles ??

Guest OsiriaS
Un homme du systeme

Ministre

Premier Ministre

Ministre

Premier Ministre

Et pourquoi pas

Premier ministre apres le 20 Avril

Il n'est pas dans la course aux présidentielles ?? il me semble plus ouvert

d'esprit. :)

Ouyahia a le charisme pour diriger l'Algerie

Moi ce que je veux, lui ou un autre c'est qu'il soit ANTI SIONISTE et que l'Algerie ne se prosterne pas au Nouvel Ordre Mondial, c'est ce qui compte le plus

Nous sommes à pays résistant et on le restera nchallah

Guest OsiriaS

Moi ce que je veux, lui ou un autre c'est qu'il soit ANTI SIONISTE et que l'Algerie ne se prosterne pas au Nouvel Ordre Mondial, c'est ce qui compte le plus

Merci je vois déjà le pourquoi pas donc 1 point pour lui. :)

Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool:

On ne fait pas de la mayonnaise avec des œufs avariées pour ne pas dire pourris ou si vous préférez, on ne fait pas du neuf avec du vieux, je ne parle pas de l'âge bien entendu.Pour terminer, il me semble qu'il y a une différence entre charismatique et démagogue. Pour synthétiser: c'est Margaret Tatcher avec l'efficacité économique en moins. Cela étant ce n'est qu'un avis sur un homme public. Que Dieu nous pardonne-Amine.

quel est son programme?

- import-import

ou

- économie qui crée des emplois pour les jeunes?

salut zoubir sache qu'aucune candidat ou parti politique n'a de programme. ils applique tous un seul et même programme. le programme de base de gestion d'un pays ... le minima, hé oui on en est encore là à blad mickey.

Bled Tnaket et vous parlez du L'ordre MOndial, sionisme et groupe Bliderberg :31:

ya wedi Rayhou Tranquil arrêtons Tmenyek

j'essaie de créer un sujet et de posté cette info mais j'arrive pas , je ne sais pas pourquoi bref voila l'info : c'est officiel, Bouteflika s'est rendu au siège du conseil constitutionnel. Il est entré, assis sur une chaise handicapé electrique , pour le dépôt du dossier de candidature à la présidentielle du 17 avril prochain !

ouyahia degage a lui tout seul toute la puanteur du systeme algerien, meprisant son peuple, accumule depuis 1962.

toufik va le placer vice-president, apres la creation de ce poste dans le prochain traficotage constitutionnel, ainsi il succedera a fakhamatouhou et les algeriens se le taperont jusqu,a la fin du gaz et du petrole du sous sol algerien.

Guest Libre

Oui, oui... les bus qui transportent les étudiants,dont on a fait une seule assurance responsabilité civile pour tous le parc de véhicules qu'on détient :crazy: elle est pas belle l'Algérie...........:crazy::crazy:

Ce que je pense de monsieur Ahmed OUYAHIA ?

Je tiens à vous avertir, pour commencer, que je ne suis affilié à aucun parti politique ni à aucune association de quelque nature soit elle.

Cependant, en tant que citoyen algérien assis dans les gradins du stade où se joue actuellement le match des élections présidentielles du jeudi 17 avril 2014, je peux donner mon avis sur les joueurs qui sont actuellement sur le terrain et aussi sur ceux qui sont pour une raison, le plus souvent tactique, sur le banc de touche. Je constate la présence de grands joueurs expérimentés sur ce banc de touche. Il y a l'inter droit (8) BELKHADEM et l'inter gauche (10) OUYAHIA que l'entraineur, en fin tacticien, a volontairement épargné pour cette première mi-temps. Ahmed OUYAHIA en tant que joueur intelligent, expérimenté,discipliné et stratège sait se faire oublier quand il faut. Mais, j'ai la ferme conviction que si Ahmed saura marquer des buts l'heure venue pour remporter le match.

En langage clair, Ahmed OUYAHIA, en stratège avéré n'agit jamais dans la précipitation, il sait attendre le moment fatidique pour s'engager.