Guest OsiriaS Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool: quel est son programme? - import-import ou - économie qui crée des emplois pour les jeunes? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Un homme du systeme Ministre Premier Ministre Ministre Premier Ministre Et pourquoi pas Premier ministre apres le 20 Avril Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 quel est son programme? - import-import ou - économie qui crée des emplois pour les jeunes? De son programme, et quel est votre avis sur lui, pour les présidentielles ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Un homme du systeme Ministre Premier Ministre Ministre Premier Ministre Et pourquoi pas Premier ministre apres le 20 Avril Il n'est pas dans la course aux présidentielles ?? il me semble plus ouvert d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ouyahia a le charisme pour diriger l'Algerie Moi ce que je veux, lui ou un autre c'est qu'il soit ANTI SIONISTE et que l'Algerie ne se prosterne pas au Nouvel Ordre Mondial, c'est ce qui compte le plus Nous sommes à pays résistant et on le restera nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ouyahia a le charisme pour diriger l'Algerie Moi ce que je veux, lui ou un autre c'est qu'il soit ANTI SIONISTE et que l'Algerie ne se prosterne pas au Nouvel Ordre Mondial, c'est ce qui compte le plus Nous sommes à pays résistant et on le restera nchallah Merci je vois déjà le pourquoi pas donc 1 point pour lui. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool: On ne fait pas de la mayonnaise avec des œufs avariées pour ne pas dire pourris ou si vous préférez, on ne fait pas du neuf avec du vieux, je ne parle pas de l'âge bien entendu.Pour terminer, il me semble qu'il y a une différence entre charismatique et démagogue. Pour synthétiser: c'est Margaret Tatcher avec l'efficacité économique en moins. Cela étant ce n'est qu'un avis sur un homme public. Que Dieu nous pardonne-Amine. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 quel est son programme? - import-import ou - économie qui crée des emplois pour les jeunes? salut zoubir sache qu'aucune candidat ou parti politique n'a de programme. ils applique tous un seul et même programme. le programme de base de gestion d'un pays ... le minima, hé oui on en est encore là à blad mickey. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 il privilégie les compétences nationales,c est une chose mais il faut d abord former les competences,le probleme c est qu avec ouyahia il ferme la porte aux investisseurs etrangers Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Une pourriture. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Il est l'un des chefs de campagne de fakhamatouhou...quoi ajouter?! Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ouyahia a le charisme pour diriger l'Algerie Moi ce que je veux, lui ou un autre c'est qu'il soit ANTI SIONISTE et que l'Algerie ne se prosterne pas au Nouvel Ordre Mondial, c'est ce qui compte le plus Nous sommes à pays résistant et on le restera nchallah Bled Tnaket et vous parlez du L'ordre MOndial, sionisme et groupe Bliderberg :31: ya wedi Rayhou Tranquil arrêtons Tmenyek Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ouyahia ? C'est pas tout le peuple algérien qui doit prendre un Pot de yaourt de 10DA chaque jour ! y'a aussi celle là : Kheli El Keb Yedjou3 bech YEDJRI mourak Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool: c'est un type qui ne doit pas normalement connaître le montant exact de son compte en banque ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est un type (pas un homme) qui utilise des jumelles pour vérifier ses lacets ! Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 j'essaie de créer un sujet et de posté cette info mais j'arrive pas , je ne sais pas pourquoi bref voila l'info : c'est officiel, Bouteflika s'est rendu au siège du conseil constitutionnel. Il est entré, assis sur une chaise handicapé electrique , pour le dépôt du dossier de candidature à la présidentielle du 17 avril prochain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Un enc......lé de première !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 ouyahia degage a lui tout seul toute la puanteur du systeme algerien, meprisant son peuple, accumule depuis 1962. toufik va le placer vice-president, apres la creation de ce poste dans le prochain traficotage constitutionnel, ainsi il succedera a fakhamatouhou et les algeriens se le taperont jusqu,a la fin du gaz et du petrole du sous sol algerien. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 wache etkhayer fi wled el-kelba? qu'il laisse le roi Bouteflika régner et lui il peut se contenter du rôle du "Berrah" campagne de fakhamatouhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 wache etkhayer fi wled el-kelba? qu'il laisse le roi Bouteflika régner et lui il peut se contenter du rôle du "Berrah" campagne de fakhamatouhou kamel kleb !!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Que pensez-vous de Ouyahia ??? Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool: on est dans un pays ou il est interdit de penser :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tout est dans le titre : merci d'avance. :cool: allah ikether memtelou bech yeketrou les couss :D avancé l'arriere, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Oui, oui... les bus qui transportent les étudiants,dont on a fait une seule assurance responsabilité civile pour tous le parc de véhicules qu'on détient :crazy: elle est pas belle l'Algérie...........:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ce que je pense de monsieur Ahmed OUYAHIA ? Je tiens à vous avertir, pour commencer, que je ne suis affilié à aucun parti politique ni à aucune association de quelque nature soit elle. Cependant, en tant que citoyen algérien assis dans les gradins du stade où se joue actuellement le match des élections présidentielles du jeudi 17 avril 2014, je peux donner mon avis sur les joueurs qui sont actuellement sur le terrain et aussi sur ceux qui sont pour une raison, le plus souvent tactique, sur le banc de touche. Je constate la présence de grands joueurs expérimentés sur ce banc de touche. Il y a l'inter droit (8) BELKHADEM et l'inter gauche (10) OUYAHIA que l'entraineur, en fin tacticien, a volontairement épargné pour cette première mi-temps. Ahmed OUYAHIA en tant que joueur intelligent, expérimenté,discipliné et stratège sait se faire oublier quand il faut. Mais, j'ai la ferme conviction que si Ahmed saura marquer des buts l'heure venue pour remporter le match. En langage clair, Ahmed OUYAHIA, en stratège avéré n'agit jamais dans la précipitation, il sait attendre le moment fatidique pour s'engager. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts