mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Quel pays est "le mieux" ? Pourquoi je pose cette question? Sellal vient de dire : « En Allemagne, Angela Merkel a fait trois mandats et elle peut ajouter un quatrième et même un cinquième mandat, sans aucun problème. Est-ce que ce pays est mieux que l’Algérie ? » Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Quel pays est "le mieux" ? Pourquoi je pose cette question? Sellal vient de dire : Il peut par exemple...faire un game des forces de bras entre Merkel et notre candidate invisible (Invisible Pire-zidane) et ca lui répondra... En quoi l´Allemagne est meilleure que nous? Déja parce que Sellal Choisi l´Allemagne comme exemple....pourquoi il a pas parlé du Sénegal:) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Quel pays est "le mieux" ? Pourquoi je pose cette question? Sellal vient de dire : Guaddafi aussi disait vouloir imiter "ou être comme" la reine Elisabeth va comprendre la mentalité des 3arab أعراب? en Allemagne le Président fédéral est: Élu pour un mandat de cinq ans par l'Assemblée fédérale, il ne peut concourir pour un second mandat présidentiel consécutif qu'une seule fois, et ce pour la même durée. Président fédéral (Allemagne) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Y'a pas de comparaison à faire mec !!! wech djab e'chouk lel'yasmine !!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Ah oui, j'ai oublié : tous ceux qui votent Allemagne sont des harkis. Le vote est public. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ah oui, j'ai oublié : tous ceux qui votent Allemagne sont des harkis. Le vote est public. c'est un complot judéo-maçonnique Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 c'est un complot judéo-maçonnique C'est sidimohamed qui sera fier de moi. Qu'est ce je ferais pas pour prouver notre patriotisme? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ah oui, j'ai oublié : tous ceux qui votent Allemagne sont des harkis. Le vote est public. :mdr::mdr::mdr: quand on dis que la merde est de la merde ça fait de nous des harkis la merde = Algérie :p Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est sidahmed qui sera fier de moi. Qu'est ce je ferais pas pour prouver notre patriotisme? c'est comme même bizarre qu'un premier ministre d'un pays ne sait pas que l'équivalent de la chancelière allemande est le poste de premier ministre qui "justement" lui même occupe a quel niveau ils ont mit la limite de l'incompétence et de la médiocrité "الرداءة و عدم الكفاءة" comme critère de réussite? incroyable mais vrais Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 l’Algérie est meilleure que Allemagne .......dans le domaine de l’oppression.oui il a raison le shallel Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ah oui, j'ai oublié : tous ceux qui votent Allemagne sont des harkis. Le vote est public. J'ai voté en pensant que le topic traite un eventuel match de football en Algerie et Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts