Guest tayiba Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Fin d’un épais suspense. Le président de la république et néanmoins candidat à sa propre succession à la présidentielle du 17 avril est arrivé vers 17h au siège du Conseil Constitutionnel Sur place, il a déposé personnellement son dossier qu’il a remis à M.Mourad Medelci, président de l’institution qu’il a lui-même nommé à ce poste. Un membre de la coordination, chargée de la collecte de signatures au profit du président sortant, a indiqué que plus de quatre millions de signatures ont été collectées à travers les 48 wilayas du pays et auprès d’élus locaux, du parlement et des citoyens. Avant l’arrivée du président Bouteflika, les cartons de formulaires individuels de signatures ont été acheminés dans une dizaine de fourgons. [YOUTUBE]KO-Ip07HRSk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est très bizarre ....personne n'en parle!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est très bizarre ....personne n'en parle!! Parce qu'on en a marre de cette comédie. Il est venu en cachette et parti en cachette, ki sera9. Personne ne l'a vu sortir de sa voiture, d'apres les gens sur place il etait sur une fauteuil roulant electrique. Les journalistes etaient interdits de filmer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ca va rahou m'penpen 9alek "il n'est pas conscient, on leur force a se presenter" mon oeil oui ! Allah ijiblou echfa quand meme. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 la mort se lit dans ses yeux, ils n ont pas honte de l exhiber comme un animal. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est la première fois que je vois un président d'une pseudo république s’asseoir à coté du chauffeur dans sa limousine ... La majorité des chèvres que constitue la population algérienne, continue de l'acclamer ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est la première fois que je vois un président d'une pseudo république s’asseoir à coté du chauffeur dans sa limousine ... La majorité des chèvres que constitue la population algérienne, continue de l'acclamer ... pour qu'il soit bien vue! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 la mort se lit dans ses yeux, ils n ont pas honte de l exhiber comme un animal. La vie ne cessera pas de l'humilier, à l'image de la vie qu'il a mener aussi bien au "frontière, pendant larévolution), qu'aprés! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Fin d’un épais suspense. Le président de la république et néanmoins candidat à sa propre succession à la présidentielle du 17 avril est arrivé vers 17h au siège du Conseil Constitutionnel Sur place, il a déposé personnellement son dossier qu’il a remis à M.Mourad Medelci, président de l’institution qu’il a lui-même nommé à ce poste. Un membre de la coordination, chargée de la collecte de signatures au profit du président sortant, a indiqué que plus de quatre millions de signatures ont été collectées à travers les 48 wilayas du pays et auprès d’élus locaux, du parlement et des citoyens. Avant l’arrivée du président Bouteflika, les cartons de formulaires individuels de signatures ont été acheminés dans une dizaine de fourgons. [YOUTUBE]KO-Ip07HRSk[/YOUTUBE] tu est vraiment sérieuse pour ce que tu dit et en plus je ne crois pas car la constitution ne le permet pas (une vidéo monté de toute pièces) avec une médaille beur ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est la première fois que je vois un président d'une pseudo république s’asseoir à coté du chauffeur dans sa limousine ... La majorité des chèvres que constitue la population algérienne, continue de l'acclamer ... bien vu za3ma c'est pour faire dans le politiquement correct , il ne s'est pas présenté en président de la république mais en tant que citoyen lambda déposant son dossier de candidature , mais la comédie aurait mieux fonctionné s'il n'était pas venu avec les moyens de l'état, tout un cortège de BMW de la présidence, ceci dit ,mais .....- ???????? ?? ????? ????? ?????? ??????? -- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts