Jump to content

voilà pourquoi on va jamais s'en sortir

Recommended Posts

j'ai du aller au bled pour des papiers, et je peux vous dire que le système de la rachoua ( corruption ) est une institution au bled... comment voulez vous qu'on s'en sorte un jour, ça va du petit employé communal jusqu'au plus haut sommet de l'état !!!! impossible qu'un jour on remonte, il faudra effacer au moins deux générations !!!

Pauvre de nous !!!

j'ai du aller au bled pour des papiers, et je peux vous dire que le système de la rachoua ( corruption ) est une institution au bled... comment voulez vous qu'on s'en sorte un jour, ça va du petit employé communal jusqu'au plus haut sommet de l'état !!!! impossible qu'un jour on remonte, il faudra effacer au moins deux générations !!!

Pauvre de nous !!!

bonsoir

tant qu'il y aura des gens qui donneront il y en aura qui demanderont.

Y a quelques jours, j'étais au consulat d'Algérie à Montréal , j'ai pris mon ticket, le numéro 42 , j'ai attendu 2 heures et la après le numero 41, je vois une femme aller discuter avec le fonctionnaire , je me disais que ca allait durer 2 secondes mais non, alors je suis allé la voir en demandant s'il existait un numéro joker entre le 41 et 42 , la elle s'est excusée mais le fonctionnaire , un gros moustachu , surement de la sécurité militaire(ils le sont tous) , qui me dit que c'est lui qui décide qui passe et qui passe pas. La femme a voulu éviter les problèmes ,donc elle s'est assise.

C'est ca notre pays, ca fait mal au coeur de voir tant de médiocrité!