Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 La soirée de l'année approche, je vous laisse découvrir les représentants de la France cette année. Twin twin Moustache (vous pouvez les applaudir :04:) [YOUTUBE]Z_78Z6xxN9s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 La participation de la Moldavie en 2010. :cupidarrow: Le saxophoniste et le violoniste qui fait la toupie. :o [YOUTUBE]VkmncrAPILw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 ce n'est plus l'eurovision d'il y a quelques années, tout est téléphoné, il n'y a plus de sincérité dans les jugements. je n'aime plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 ce n'est plus l'eurovision d'il y a quelques années, tout est téléphoné, il n'y a plus de sincérité dans les jugements. je n'aime plus. Au niveau du décompte des voix c'est le reproche qui est fait à l'eurovision, les pays de l'est votant pour des représentants de l'est ... les chansons étant en plus interprétées en anglais et non dans la langue officielle. Ca reste quand même une mine d'or et l'occasion de découvrir de grands artistes comme le saxophoniste. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Au niveau du décompte des voix c'est le reproche qui est fait à l'eurovision, les pays de l'est votant pour des représentants de l'est ... les chansons étant en plus interprétées en anglais et non dans la langue officielle. Ca reste quand même une mine d'or et l'occasion de découvrir de grands artistes comme le saxophoniste. :04: oui c'est vrai que certains se sont servi de l'eurovision pour poursuivre après.. l'idée était belle au départ, faire un eurovision de la chanson, mais comme tu dis si tout le monde chante en anglais, je ne vois plus l'intérêt, un jour il faudra changer les règles. cet eurovision, est presque le reflet de la politique internationale avec tous les enjeux, alors que ça devait être un moment de divertissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est les excuses du camp français ceux que je t'ai cité dans les faits les représentants français sont plats, transparents ... alors que les autres candidats se démarquent. Par exemple les gagnants de 2006, je me rappellerai toujours des commentaires des présentateurs de france télévision qui se moquaient de la présentation de la Finlande, finalement vainqueurs. :rolleyes: [YOUTUBE]KJWQ_uqIJTQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts