Jump to content

Eurovision

Recommended Posts

Guest syrius

La soirée de l'année approche, je vous laisse découvrir les représentants de la France cette année.

Twin twin Moustache (vous pouvez les applaudir :04:)

[YOUTUBE]Z_78Z6xxN9s[/YOUTUBE]

Guest syrius
ce n'est plus l'eurovision d'il y a quelques années, tout est téléphoné, il n'y a plus de sincérité dans les jugements.

je n'aime plus.

Au niveau du décompte des voix c'est le reproche qui est fait à l'eurovision, les pays de l'est votant pour des représentants de l'est ... les chansons étant en plus interprétées en anglais et non dans la langue officielle.

Ca reste quand même une mine d'or et l'occasion de découvrir de grands artistes comme le saxophoniste. :04:

Guest Miss angel
Au niveau du décompte des voix c'est le reproche qui est fait à l'eurovision, les pays de l'est votant pour des représentants de l'est ... les chansons étant en plus interprétées en anglais et non dans la langue officielle.

Ca reste quand même une mine d'or et l'occasion de découvrir de grands artistes comme le saxophoniste. :04:

oui c'est vrai que certains se sont servi de l'eurovision pour poursuivre après..

l'idée était belle au départ, faire un eurovision de la chanson, mais comme tu dis si tout le monde chante en anglais, je ne vois plus l'intérêt, un jour il faudra changer les règles.

cet eurovision, est presque le reflet de la politique internationale avec tous les enjeux, alors que ça devait être un moment de divertissement.

Guest syrius

C'est les excuses du camp français ceux que je t'ai cité dans les faits les représentants français sont plats, transparents ... alors que les autres candidats se démarquent.

Par exemple les gagnants de 2006, je me rappellerai toujours des commentaires des présentateurs de france télévision qui se moquaient de la présentation de la Finlande, finalement vainqueurs.

:rolleyes:

[YOUTUBE]KJWQ_uqIJTQ[/YOUTUBE]