mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Benyounes : "Yen3al bou li mayhabnache" [YOUTUBE]dhaR4IpxAX4&hd=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 quel respect de l'opposition ! no comment Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 quel respect de l'opposition ! no comment Du peuple plutot. Il est entrain d'insulter une partie du peuple (la majorité) qui ne les aiment pas. Quel niveau ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 opposition et peuple en algerie ne font qu'un ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je ne vous aime pas et c'est toi le maudit! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Benyounes : "Yen3al bou li mayhabnache" [YOUTUBE]dhaR4IpxAX4&hd=1[/YOUTUBE] De mieux en mieux ! Ca va en se perfectionnant! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Benyounes : "Yen3al bou li mayhabnache" [YOUTUBE]dhaR4IpxAX4&hd=1[/YOUTUBE] Comme a dit un certain facebookeur : HMARA BENYOUNESS ! erokhss wel wech shih !! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 si la vidéo n'a pa été trafiquée , nous avons là un petit échantillon du langage tenu par les fils de Caid envers les Algériens . Les insulter à la moindre occasion , les humilier en leur prouvant que peut se le permettre parceque ,l'on est le plus fort. vu que je ne connaissais pas ce voyou j'ai été voir son CV sur le net. Tout confirme l'agent des DAF licence en économie obtenue sans grans mérite dans une université , dont la qualité de formation est connue, puis piston pour obtenir une bourse pour aller passer un diplôme de 3 ème cycle à Paris et parfaire son éducation auprès des tireurs de ficelle qui l'avait engagé très tôt dans le DRS . Au retour , il est conseiller comme par hasard dans la commission du Ministère de la santé chargée du suivi du dossier des transferts de malade vers la France . En politique il infiltre le RCD pour neutraliser les indépandistes kabyles et finir comme Secrétaire d' Etat. la vue de pareille suffisance évoque l'appication de la règle du talion. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 kayen elli ma ihabhoumche ou kayen elli yakrahoum machi kifkif Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Goutelkoum kbayli machkoub fi amrou Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Goutelkoum kbayli machkoub fi amrou t'as vu son wiki : Amara Benyounès ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Goutelkoum kbayli machkouk fi amrou le "khoubzizme" n'a ni religion ni ethnie ni pays ni nation la règle d'or chez eux c'est eddenya ma3 el-waqef Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 t'as vu son wiki : Amara Benyounès ? Wikipédia Khobziste-caméléon Groupe Debza, Rcd, Udr, pour finir pion du président, il ne manquait que le Fis pour remplir un beau palmarès Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Khobziste-caméléon Groupe Debza, Rcd, Udr, pour finir pion du président, il ne manquait que le Fis pour remplir un beau palmarès c'est un phénomène ... ce type ... il ne doit plus compter son pognon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Goutelkoum kbayli machkoub fi amrou kayen 9bayel mdar7ine :D vive ts les algériens libres et fiers :o spécialement les kabyles :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 kayen 9bayel mdar7ine :D vive ts les algériens libres et fiers :o spécialement les kabyles :wub: :D Kbayli taiwan Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Y'a aussi les faux que égorgeait amirouche.s'il etait de son temps il n'aurait pas survécu cet athé number one. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Il faisait parti de la troupe debzza!!Que des drabki et tebablla dans ce gouvernement de cheyatines et temààine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts