segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 si on la vide de tous les produits importés ?: pour evaluer le bilan de 50 ans d'independance - decrivez ce que vous voyez en imaginant un couple d'algerien a l'interieur de cette maison ...j'ai vu une pub et j'ai pensé que l'opposition algerienne devrait diffuser un spot sur l'entv dans ce sens ,cela reveillera peut etre les algeriens !. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 perso j'étais parmi ceux qui croyait mordicus que c'est l'integrisme islamique qui allait tuer notre société, en fait, je me suis gourré, et cela depuis que je vois les pubs à la télé algérienne, l'islamisme, notre société peut le digérer, et l'évacuer un jour ou l'autre, mais une fois le malheur de la culture de la consommation vienne à se généraliser ( c'est déjà fait malheureusement ) et bien, on est foutu comme les occidentaux quoi ,-) Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 si on la vide de tous les produits importés ?: pour evaluer le bilan de 50 ans d'independance - decrivez ce que vous voyez en imaginant un couple d'algerien a l'interieur de cette maison ...j'ai vu une pub et j'ai pensé que l'opposition algerienne devrait diffuser un spot sur l'entv dans ce sens ,cela reveillera peut etre les algeriens !. bonjour les gens normaux, pas complexé achète algérien et on leur maison bien meublée. en ce qui concerne l’électroménager c'est pareil. beaucoup n'ont pas compris que nos achats étaient nos emploies Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 si on la vide de tous les produits importés ?: pour evaluer le bilan de 50 ans d'independance - decrivez ce que vous voyez en imaginant un couple d'algerien a l'interieur de cette maison ...j'ai vu une pub et j'ai pensé que l'opposition algerienne devrait diffuser un spot sur l'entv dans ce sens ,cela reveillera peut etre les algeriens !. aujourd'hui ... j'ai remarqué qu'un distributeur ENIE avait ouvert boutique juste à côté ... c'est bien ... parce qu'avant ... il y avait juste LG dans la même rue ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 perso j'étais parmi ceux qui croyait mordicus que c'est l'integrisme islamique qui allait tuer notre société, en fait, je me suis gourré, et cela depuis que je vois les pubs à la télé algérienne, l'islamisme, notre société peut le digérer, et l'évacuer un jour ou l'autre, mais une fois le malheur de la culture de la consommation vienne à se généraliser ( c'est déjà fait malheureusement ) et bien, on est foutu comme les occidentaux quoi ,-) Sauf que les plus gros commerçants de l'import-import ce sont des dirigeants du courant islamiste algérien... Vigilance, la bête immonde n'est pas morte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ya que de l'importation, les chiffres parlent d'eux même ! http://www.diasporasaharaoui.com/2013/08/algerie-fin-2013-les-recettes.html Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 la reponse est si on vide la maison de tout ce qui est importé on a un homme et une femme a poil dans une maison vide... si il reste un tas de billet rouge de 1000 dinars lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts