meriama 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 nostalgie quand tu nous tient. Comment retrouver ces moments Ou il n’y avait pas internet la télé commençait a 19h il n’y avait pas les casettes VHS ni les DVD encore moins les DVX. On allait entre copines regarder un film au cinéma. En sortant on passait chez Mira manger des glaces ou chez haton savourer ses bonnes pâtisseries. Ou sont ses moments d’insouciances ou tous était simple. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 nostalgie quand tu nous tient. Comment retrouver ces moments Ou il n’y avait pas internet la télé commençait a 19h il n’y avait pas les casettes VHS ni les DVD encore moins les DVX. On allait entre copines regarder un film au cinéma. En sortant on passait chez Mira manger des glaces ou chez haton savourer ses bonnes pâtisseries. Ou sont ses moments d’insouciances ou tous était simple. Bonjour meriama Oh oui tu a raison! Moi j'essaie de me passer de la télé et des dvd et je mange des glaces, des pâtisseries et le couscous ;) Insouciant et plein de joie! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Bonjour meriama Oh oui tu a raison! Moi j'essaie de me passer de la télé et des dvd et je mange des glaces, des pâtisseries et le couscous ;) Insouciant et plein de joie! bonjour profite de ses moments au maximum. après ce sera autre chose. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 tout se passe dans la tête ... le romantisme est partout ... y compris sur internet ... il suffit d'être soi pour de nouveau aller au cinéma pour ensuite aller déguster les délicieuses glaces de chez mira et si on a le temps déguster une ou pourquoi pas deux pâtisseries de chez haton et ensuite rentrer à la maison ... et raconter tout çà sur FA sous le pseudo de meriama ... pourquoi pas ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 tout se passe dans la tête ... le romantisme est partout ... y compris sur internet ... il suffit d'être soi pour de nouveau aller au cinéma pour ensuite aller déguster les délicieuses glaces de chez mira et si on a le temps déguster une ou pourquoi pas deux pâtisseries de chez haton et ensuite rentrer à la maison ... et raconter tout çà sur FA sous le pseudo de meriama ... pourquoi pas ... bonjour oui mais les années ont passées. les copines ne sont plus là. Mira est devenue une grande pizeria. haton n'est plus ce qu'il était. l'ambiance n'est plus du tous la même. je retrouve mes esprits, c'était juste un petit moment de nostalgie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 bonjour oui mais les années ont passées. les copines ne sont plus là. Mira est devenue une grande pizeria. haton n'est plus ce qu'il était. l'ambiance n'est plus du tous la même. je retrouve mes esprits, c'était juste un petit moment de nostalgie. c'est vrai ... la hal idoum ... il n'empêche que la nostalgie ... si on lui accordait un peu plus d'attention ... nous permettrait de voir si les choses se sont améliorées avec le temps ou se sont dégradées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 le téléphone pour ma part, m'a sauvé la vie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 le téléphone pour ma part, m'a sauvé la vie comme dans la chanson de Françoise Hardy ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Un peu de nostalgie le tourne disques, la cassette, les pinces à linge et le café de ma grand mère. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 le tourne disques, la cassette, les pinces à linge et le café de ma grand mère. bonsoir c'est loin tous ça il y a beaucoup de choses que nos enfants ne comprennent pas parce qu’ils n'ont pas connus. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Moi j'ai la nostalgie des soirées de ramadan où on sortait devant la porte,on jouait à la derbouka,on dansait ,on riait. C'etait les années d'insouciance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 comme dans la chanson de Françoise Hardy ... j'aurais dis Johnny bigoud Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 nostalgie quand tu nous tient. Comment retrouver ces moments Ou il n’y avait pas internet la télé commençait a 19h il n’y avait pas les casettes VHS ni les DVD encore moins les DVX. On allait entre copines regarder un film au cinéma. En sortant on passait chez Mira manger des glaces ou chez haton savourer ses bonnes pâtisseries. Ou sont ses moments d’insouciances ou tous était simple. C'est les annees 80s :rolleyes: mais je suis. tout de mm ravis. d'etre dans man lis a repondre ce topique Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 j'aurais dis Johnny bigoud bigoudis ... snoopy ... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Qui se souvient de ça !! :D [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=sC4oikDGnsY[/YOUTUBE] http://www.youtube.com/watch?v=sC4oikDGnsY Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 et la fameuse emission BLED MUSIC :mdr: ya hasrahh [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 C'est les annees 80s :rolleyes: mais je suis. tout de mm ravis. d'etre dans man lis a repondre ce topique bonjour c'est fin 70 début 80. moi aussi je suis ravis d’être là a pianoter sur mon PC et discuter avec des personnes souvent sympathiques. mais un peu de nostalgie ça arrive de temps en temps. bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Qui se souvient de ça !! :D [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=sC4oikDGnsY[/YOUTUBE] pub ????? ?????? ???? ???? ?????? - YouTube bonjour visionnaire je m'en souvient très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 moi g la nostalgie des parfums :huh: y a des parfums qui me rappellent certains moments, et qui me rendent trop nostalgique le henné l'odeur des cacahuètes grillées celle du laurier l'huile d'olive la semoule grillée l'odeur de la mer et du sel l'odeur de la verveine ...souvent j'associe à chaque parfum une personne un évènement des fois ça peut réveiller des souvenirs qui font mal, car on lie le parfum à la personne et ce qu'il y a autour... ...en ce mment c le parfum Miracle de Lancôme ça me rappelle la première fois que mon chéri m'a vu :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 bonjour visionnaire je m'en souvient très bien. Bonjour meriama Vive les années 80' Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 moi g la nostalgie des parfums :huh: y a des parfums qui me rappellent certains moments, et qui me rendent trop nostalgique le henné l'odeur des cacahuètes grillées celle du laurier l'huile d'olive la semoule grillée l'odeur de la mer et du sel l'odeur de la verveine ...souvent j'associe à chaque parfum une personne un évènement des fois ça peut réveiller des souvenirs qui font mal, car on lie le parfum à la personne et ce qu'il y a autour... ...en ce mment c le parfum Miracle de Lancôme qui réveille en moi d sentiments de tt genre :bawling: bonjour tayiba la dernière fois j'étais dans un magasin qui vend des produits pour faire des gâteaux. je lui demande de l'extrait de vanille il n'en avait pas. alors il me propose une poudres de fleur d'oranger c'était un nouveau produit. quand je l'ai sentie je suis aller direct 35 ans en arrière quand ma mère et mes tantes faisaient des gâteaux cette odeur qui remplissait la maison. je l'ai acheter direct et a chaque fois que je vois la boite je l'ouvre et je hume un peu de ses années là. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 qui se souvient de ca le fameux douro Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 bonjour tayiba la dernière fois j'étais dans un magasin qui vend des produits pour faire des gâteaux. je lui demande de l'extrait de vanille il n'en avait pas. alors il me propose une poudres de fleur d'oranger c'était un nouveau produit. quand je l'ai sentie je suis aller direct 35 ans en arrière quand ma mère et mes tantes faisaient des gâteaux cette odeur qui remplissait la maison. je l'ai acheter direct et a chaque fois que je vois la boite je l'ouvre et je hume un peu de ses années là. :yes: moi aussi j'adore l'odeur de l'eau de fleur d'oranger ça me rappelle trop le ramadan :o Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 qui se souvient de ca le fameux douro looolll, en plus c'est la pièce la plus légère !!!! en dirait khedmouha bel Kessdirrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts