Athos 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je suis toujours stupéfait de lire que la majorité de la population passe son temps à se soucier et à débattre sur des thèmes(et situations) qu'elle ne peut influencer. D'après moi ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie énorme, compte tenu que la vie est trop courte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Quel genre de thèmes par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je suis toujours stupéfait de lire que la majorité de la population passe son temps à se soucier et à débattre sur des thèmes(et situations) qu'elle ne peut influencer. D'après moi ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie énorme, compte tenu que la vie est trop courte... Faudrait peut-être qu'on se remette aux romans et films de cape et d’épée?:o mais ca n’intéresse plus personne gentilhomme!:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je suis toujours stupéfait de lire que la majorité de la population passe son temps à se soucier et à débattre sur des thèmes(et situations) qu'elle ne peut influencer. D'après moi ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie énorme, compte tenu que la vie est trop courte... ta stupéfaction Athos est une perte d'énergie. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 ta stupéfaction Athos est une perte d'énergie. tu me stupéfait bizou :mdr: voleur d'énergie va! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Faudrait peut-être qu'on se remette aux romans et films de cape et d’épée?:o mais ca n’intéresse plus personne gentilhomme!:D même sans cape mes aventures sont passionnantes gentejonquille :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Quel genre de thèmes par exemple? La VIE Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Pour vous made by Athos [YOUTUBE]14xKW69n1KI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je suis toujours stupéfait de lire que la majorité de la population passe son temps à se soucier et à débattre sur des thèmes(et situations) qu'elle ne peut influencer. D'après moi ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie énorme, compte tenu que la vie est trop courte... C'est parce que des gens se sont souciés de la vie et ont essaye de la changer que tu arrives a t'exprimer sur ce forum. C'est parce que les gens n'a pas croise les bras a attendre que la vie change toute seule (comme tu le suggeres) qu'ils ont invente Internet, l'electricite, les medicaments, des telephones, des Etats, des livres, des recette de cuisine, etc. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 C'est parce que des gens se sont souciés de la vie et ont essaye de la changer que tu arrives a t'exprimer sur ce forum. C'est parce que les gens n'a pas croise les bras a attendre que la vie change toute seule (comme tu le suggeres) qu'ils ont invente Internet, l'electricite, les medicaments, des telephones, des Etats, des livres, des recette de cuisine, etc. Bonsoir Chouchou, tu parles des grands inventeurs, des révolutions etc.... je ne fais que de donner mon point de vue personnel sur certains thèmes :music_whistling: Où as tu lu que je suggérais de croiser les bras? L'imagination est grande chez l'homme, le débat est ouvert :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonsoir Athos Bonsoir Chouchou, tu parles des grands inventeurs, des révolutions etc.... je ne fais que de donner mon point de vue personnel sur certains thèmes :music_whistling: Où as tu lu que je suggérais de croiser les bras? L'imagination est grande chez l'homme, le débat est ouvert :D Quels themes ? Quand tu dis que "c'est une perte de temps et d'energie" de soucier des choses et vouloir en debattre alors que la vie est trop courte, ca revient a suggerer de croiser les bras. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Quels themes ? Quand tu dis que "c'est une perte de temps et d'energie" de soucier des choses et vouloir en debattre alors que la vie est trop courte, tu suggeres de croiser les bras. non, j'oriente mon énergie ailleurs, dans l'art(surtout), dans mon jardin, aux contacts humains (dans le forum aussi) etc... Des thèmes comme par exemple: redéfinir le diable et certains grands livres (déjà édités) et ca des heures entiéres :chair: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 non, j'oriente mon énergie ailleurs, dans l'art(surtout), dans mon jardin, aux contacts humains (dans le forum aussi) etc... Des thèmes comme par exemple: redéfinir le diable et certains grands livres (déjà édités) et ca des heures entiéres :chair: Debattre de la religion est une perte de temps ? Heureusement que les grands penseurs n'ont pas agit comme toi et ont lancé les grands debats sur la place de la religion dans leurs pays et ont fini par se débarrasser du pouvoir de l'Eglise pour ne citer que l'exemple des societe européennes. C'est pas la jardinage qui a fait avancer l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Debattre de la religion est une perte de temps ? Heureusement que les grands penseurs n'ont pas agit comme toi et ont lancé les grands debats sur la place de la religion dans leurs pays et ont fini par se débarrasser du pouvoir de l'Eglise pour ne citer que l'exemple des societe européennes. C'est pas la jardinage qui a fait avancer l'humanité. Je te conseille de te mettre au jardinage ca détend et ca permet d'avoir les idées plus claires crois moi. Non je ne fais pas partie des grands re-penseurs du forum, heureusement! Si j'en ressent le besoin j'écrirai un ouvrage sur "le diable" histoire d'exciter certains forumistes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je te conseille de te mettre au jardinage ca détend et ca permet d'avoir les idées plus claires crois moi. Non je ne fais pas partie des grands re-penseurs du forum, heureusement! Si j'en ressent le besoin j'écrirai un ouvrage sur "le diable" histoire d'exciter certains forumistes. :mdr: Bah non contente-toi de ton jardin, nous on pensera a ta place. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Bah non contente-toi de ton jardin, nous on pensera a ta place. Merci, mais à trop penser reposes toi de temps à autres ;) Mon jardin ne m'empêche pas de poser des mines (ca et là) de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je suis toujours stupéfait de lire que la majorité de la population passe son temps à se soucier et à débattre sur des thèmes(et situations) qu'elle ne peut influencer. D'après moi ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie énorme, compte tenu que la vie est trop courte... ton but c'est de faire autant que "chez sahraoui" ...je ne te souhaite pas bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 ton but c'est de faire autant que "chez sahraoui" ...je ne te souhaite pas bonne chance te pas sympa toi alors :mdr: Bonsoir qu'en même impoli va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 Ça c'est beau :04: [YOUTUBE]KBt36Bw7_8Q[/YOUTUBE] Bonjour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 entre chanson et discours, je ne connaissais pas, merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts