cmoi 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 est ce que l'on peut écrire en couleur sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Non ! ok merci c dommage:05: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 est ce que l'on peut écrire en couleur sur le forum ? en revanche tu peux changer la couleur de tes lèvres si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 est ce que l'on peut écrire en couleur sur le forum ? eh ben si parce que ctoi bonjour cmoi pardon non ce n'est pas moi mais toi allez donne nous des couleurs Bonjour Admino bonjour a tous les autres et la c'est du donne moi ma chance donne moi des couleur pour voir non pas que la france mais aussi avoir des fleurs et des senteurs Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 en revanche tu peux changer la couleur de tes lèvres si tu veux ;) pourquoi elles sont pas belles? :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 pourquoi elles sont pas belles? :D du tout :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 eh ben si parce que ctoi bonjour cmoi pardon non ce n'est pas moi mais toi allez donne nous des couleurs Bonjour Admino bonjour a tous les autres et la c'est du donne moi ma chance donne moi des couleur pour voir non pas que la france mais aussi avoir des fleurs et des senteurs bonjour pmat bleu ou marron tout simplement pour ne pas lire en noir tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Non ! A ton avis c'est quelle couleur celle là ??? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 du tout :D je n'ai rien trouver de génial en avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 je n'ai rien trouver de génial en avatar :crazy: cherche la bouche de Monica Bellucci elle m'ira bien ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 bonjour pmat bleu ou marron tout simplement pour ne pas lire en noir tout le temps çà se fait vas y et tu varra c'est toi qui sera la premiere a aprecier nous on risque de mieux ou moins bien lire on verra Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 cherche la bouche de Monica Bellucci elle m'ira bien ! mouai :05: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 on peut le faire techniquement, apres savoir si c est autorisé par son altesse je l ignore.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 bonjour pmat bleu ou marron tout simplement pour ne pas lire en noir tout le temps pourquoi? le noir te va pas bien?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 est ce que l'on peut écrire en couleur sur le forum ? Non c'est surtout sur une glace:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 pourquoi ai je l'impression que ce n'est pas une nouvelle!!:closedeyes: bienvenue bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ouach Yanate ca va ? quach course en se moment ? labass merci et toi doc:) walah pas dutout je me suis calmé, j'ai eu un eclatement de pneu en plein autoroute :confused:et en plus ya plus personne sur les route, ils sont en congé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Mince c'est pas marrant ! :D Moi je suis passé à côté des flics à plus de 80 pour une route à 5, j'ai pas été arrête malgré le faite qu'ils avaient un radars mobile ! A croire qu'ils font juste exprès ou verbalise à la tête ! fais gaffe comme meme, c pas tjrs les meme Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Oui, il faut que moi aussi je me calme un peu mais j'arrive pas !:Jumpy: euhhhh.... j'ai la sollution, prends une barwita, ça reglera tout tes probleme:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 T'as raison que je me débarasse de ce que j'ai maintenant, c'est elle la cause ! il faut que je m'achète un vélo :D Elle !! est geniale ne change rien surtout:closedeyes:bark tu prends une barwita en plus en attendant que ça passe:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 est ce que l'on peut écrire en couleur sur le forum ? Oui tu peux, mais il faut pas trop abuser, autrement ton texte ne serait plus lisible. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Oui tu peux, mais il faut pas trop abuser, autrement ton texte ne serait plus lisible. merci mais en général je n'en met pas des tonnes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts